InscriptionConnexion
Vous conseillez quel sport pour quelqu'un qui veut se renforcer physiquement et mentalement ?
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
fait du sport de combat et regarde tous les films de JCVD
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 jours
fait du sport de combat et regarde tous les films de JCVD
Quel sport je voulais dire
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Deux paramètres sont importants. L'AM qui te convient, et aussi pour ne pas dire surtout, l'ambiance du club.

Un AM super intéressant avec des cassos qui font des concours de coqs et y vont toujours comme des bourrins, perso ça me rebute. D'autre c'est ce dont ils ont besoin
In vino veritas
il y a 2 jours
Quel sport je voulais dire
si t'es gros go faire sumo, si t'es sec tu peux faire de la boxe
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 2 jours
muay thai ou jjb
:ohmaiscpasvrai:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
Vous conseillez quel sport pour quelqu'un qui veut se renforcer physiquement et mentalement ?
Tu feras jamais rien
:Cigarin:

Si c’était une réelle volonté tu serais déjà dehors en train de courir plutôt que de poster ce topic à la con comme pour te donner un semblant de motivation, et tu vas t’en contenter
il y a 2 jours
Go boxe thaiENT

Les entrainement sont hardcorENT, ça bonifie tout ton corps en plus
il y a 2 jours
Je pratique du nude wrestling meilleur sport de combat
are you threatening me
il y a 2 jours
Je pratique du nude wrestling meilleur sport de combat
La meilleur manière de connaître l'autre
:chienZOOM:
In vino veritas
il y a 2 jours
j'ai fait du kick boxing, et de la thai pendant 8ans (avec deux ans de covid en moins), mais je me suis arreté l'an passé car j'arrive plus a tenir le rythme avec le boulot.

Je pense que je vais reprendre en anglaise cette année.
je me fais vieux et j'ai plus autant de souplesse dans les guitares, et j'ai une bonne allonge. Par contre en pieds poings je portais jamais de casque, mais la je vais en mettre un car j'ai pas envie de me niquer le cerveau.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Tout dépeend de l’ambiance de la salle, entre un cours de lutte chiant avec des gens qui discutent comme dans un salon de thé et quasi aucune condition réel de competition, et un cours de boxe thai où le coach est un psychopathe et ou tu reviens en sang y’a une différence
:Regarde_mon_cul:

Faut faire ça au cas par cas , ma salle de judo de mon village était a chier, on s’endormais , celle de ma ville était une (bonne)souffrance où on faisait de la lutte libre a se foutre des placages de forain dans la paz
:Regarde_mon_cul:
il y a 2 jours
La meilleur manière de connaître l'autre
:chienZOOM:
Exa
are you threatening me
il y a 2 jours
t'es sur Paris l'op ?
:chien_champagne:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 2 jours
Ça sert a rien dans 2 semaines tu vas passer a autre chose parceque tu es un raté
:SardRage:

Sinon anglaise
:Boxe:
il y a 2 jours
N'importe lequel, ce qui compte c'est l'intensité le reste ce sont des détails.
il y a 2 jours
Tu feras jamais rien

Si c’était une réelle volonté tu serais déjà dehors en train de courir plutôt que de poster ce topic à la con comme pour te donner un semblant de motivation, et tu vas t’en contenter
:totalementbrise:
il y a 2 jours
Le pilate
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 jours
Tu feras jamais rien

Osef
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Judoka
:Vache_rire:

Kick dans ton compte en banque
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_: