InscriptionConnexion
Perso j'ai fais du karaté (shotokan), de la boxe thaï, de la boxe française,du kickboxing et j'ai testé le jujitsu brésilien et le tae kwondo

Pour résumer :

Gay et useless dans la rue : karaté et taekwondo

Gay mais efficace : boxe française et JJb Brésilien

Alpha et efficace : boxe thaï et kickboxing
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Tu feras jamais rien
:Cigarin:

Si c’était une réelle volonté tu serais déjà dehors en train de courir plutôt que de poster ce topic à la con comme pour te donner un semblant de motivation, et tu vas t’en contenter
Arrêtez avec ce genre de chose

Peut-être que l'op va rien faire mais ont en sait rien, tu lui niques juste la motivation qu'il a pour se sortir de son etat et toi tu l'enfonces

C'est comme les gens qui disent qu'ils arrêtent de fumer, peut-être que c'est la 139 384 ème fois qu'il le dise mais à part les encouragers, que faire de mieux?

C'est comme ça qu'ont restes des Célestins, en se laissant abattre par des gens comme toi
il y a 2 mois
Vous conseillez quel sport pour quelqu'un qui veut se renforcer physiquement et mentalement ?
:Risisourire:
Boxe thaï
:philippot_jawline:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Arrêtez avec ce genre de chose

Peut-être que l'op va rien faire mais ont en sait rien, tu lui niques juste la motivation qu'il a pour se sortir de son etat et toi tu l'enfonces

C'est comme les gens qui disent qu'ils arrêtent de fumer, peut-être que c'est la 139 384 ème fois qu'il le dise mais à part les encouragers, que faire de mieux?

C'est comme ça qu'ont restes des Célestins, en se laissant abattre par des gens comme toi
Si ça ne va pas en allant mieux, il faut que ça empire
:philisatan:

Tu le confortes, moi je le pousse à souffrir de sa condition actuelle
il y a 2 mois
JJB si t'aimes pas prendre trop de coups dans la gueule pendant les sparings
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
mma et boxe en parallèle
:Samourai-Jesus:
j'veux du café
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Si ça ne va pas en allant mieux, il faut que ça empire

Tu le confortes, moi je le pousse à souffrir de sa condition actuelle
T'es pareil que les profs ou les parents qui critique sans cesse leurs fils en pensant que ça va leur donner un coup de stress et qu'ils vont enfin réussir mais moi je pense au contraire que ca démoralise bêtement
il y a 2 mois
?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Toi aussi ?
:ruquier:
il y a 2 mois
Vous conseillez quel sport pour quelqu'un qui veut se renforcer physiquement et mentalement ?
boxe thaï
:CS_Bagarre:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
T'es pareil que les profs ou les parents qui critique sans cesse leurs fils en pensant que ça va leur donner un coup de stress et qu'ils vont enfin réussir mais moi je pense au contraire que ca démoralise bêtement
« Comment saurait-il parler de l’amour, celui qui ne devait pas mépriser précisément ce qu’il aimait. » Nietzsche

Si tu ne te contentes que d'apprécier, ce n'est pas la personne que tu aimes mais la situation
:philippot_ahi:

Tu as intéret à ce que l'OP reste dans sa déchéance ?
:francoisdamienslangue:

Ca te réconforterait ?
il y a 2 mois
Les grands esprits se rencontrent
:cyclisme:
il y a 2 mois
J'imagine que tout est relatif

Image
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
« Comment saurait-il parler de l’amour, celui qui ne devait pas mépriser précisément ce qu’il aimait. » Nietzsche

Si tu ne te contentes que d'apprécier, ce n'est pas la personne que tu aimes mais la situation
:philippot_ahi:

Tu as intéret à ce que l'OP reste dans sa déchéance ?
:francoisdamienslangue:

Ca te réconforterait ?
OSEF de ta citation mec, si ont analyse clairement la situation, tu as prit le risque que l'op abandonne en se pensant être el famoso Célestin qui ne pourra jamais changer.
Du coup, parce que tu crois (et que t'es surement pareil) que c'est en le traitant d'incapable qu'il va se motiver, sâche que cette méthode n'est pas viable pour tout le monde et peut faire l'inverse. Ont n'a pas tous le même cerveau
:risidoigt:

Tu as prit le risque que l'opax abandonne à cause de toi et de bien d'autres qui diront la même chôse, les mots ont un impact sur la vie des autres, faut faire attention avec
:Limitebatte:
il y a 2 mois
La boxe mais sans donner les coups hein t'abime oas
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Tu as besoin de motivation key ?
:oepelo:
il y a 2 mois
ca amorti quand meme pas mal les chocs, sinon pourquoi les rugby men en porteraient aussi ? pourquoi les joueurs de hockey ou de foot US en porteraient ?

tu dis n'importe quoi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois

Il était brun, le teint basané
Le regard timide, les mains toutes abîmées
Il taillait la pierre, fils d'ouvrier

:jesus_genial:
il y a 2 mois
Boxe ThaÏ (j'en fais) ou Boxe anglaise
il y a 2 mois
Triboulet
Triboulet
2 mois
Tu as besoin de motivation key ?
:oepelo:
De discipline
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois