Ce sujet a été résolu
Perso j'ai fais du karaté (shotokan), de la boxe thaï, de la boxe française,du kickboxing et j'ai testé le jujitsu brésilien et le tae kwondo
Pour résumer :
Gay et useless dans la rue : karaté et taekwondo
Gay mais efficace : boxe française et JJb Brésilien
Alpha et efficace : boxe thaï et kickboxing
Pour résumer :
Gay et useless dans la rue : karaté et taekwondo
Gay mais efficace : boxe française et JJb Brésilien
Alpha et efficace : boxe thaï et kickboxing
il y a un jour
Tu feras jamais rien
Si c’était une réelle volonté tu serais déjà dehors en train de courir plutôt que de poster ce topic à la con comme pour te donner un semblant de motivation, et tu vas t’en contenter
Si c’était une réelle volonté tu serais déjà dehors en train de courir plutôt que de poster ce topic à la con comme pour te donner un semblant de motivation, et tu vas t’en contenter
Arrêtez avec ce genre de chose
Peut-être que l'op va rien faire mais ont en sait rien, tu lui niques juste la motivation qu'il a pour se sortir de son etat et toi tu l'enfonces
C'est comme les gens qui disent qu'ils arrêtent de fumer, peut-être que c'est la 139 384 ème fois qu'il le dise mais à part les encouragers, que faire de mieux?
C'est comme ça qu'ont restes des Célestins, en se laissant abattre par des gens comme toi
Peut-être que l'op va rien faire mais ont en sait rien, tu lui niques juste la motivation qu'il a pour se sortir de son etat et toi tu l'enfonces
C'est comme les gens qui disent qu'ils arrêtent de fumer, peut-être que c'est la 139 384 ème fois qu'il le dise mais à part les encouragers, que faire de mieux?
C'est comme ça qu'ont restes des Célestins, en se laissant abattre par des gens comme toi
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a un jour
Vous conseillez quel sport pour quelqu'un qui veut se renforcer physiquement et mentalement ?
Boxe thaï
The planet broke before the guard
il y a un jour
Arrêtez avec ce genre de chose
Si ça ne va pas en allant mieux, il faut que ça empire
Tu le confortes, moi je le pousse à souffrir de sa condition actuelle
INFJ comme le H, Nietzsche, Platon, Dostoïevski, Carl Jung et Jésus, et toi ?
il y a 21 heures
JJB si t'aimes pas prendre trop de coups dans la gueule pendant les sparings
il y a 21 heures
T'es pareil que les profs ou les parents qui critique sans cesse leurs fils en pensant que ça va leur donner un coup de stress et qu'ils vont enfin réussir mais moi je pense au contraire que ca démoralise bêtement
il y a 21 heures
INFJ aussi
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 21 heures
INFJ aussi
Toi aussi ?
il y a 19 heures
Vous conseillez quel sport pour quelqu'un qui veut se renforcer physiquement et mentalement ?
boxe thaï
Bon tg
il y a 19 heures
T'es pareil que les profs ou les parents qui critique sans cesse leurs fils en pensant que ça va leur donner un coup de stress et qu'ils vont enfin réussir mais moi je pense au contraire que ca démoralise bêtement
« Comment saurait-il parler de l’amour, celui qui ne devait pas mépriser précisément ce qu’il aimait. » Nietzsche
Si tu ne te contentes que d'apprécier, ce n'est pas la personne que tu aimes mais la situation
Tu as intéret à ce que l'OP reste dans sa déchéance ?
Ca te réconforterait ?
Si tu ne te contentes que d'apprécier, ce n'est pas la personne que tu aimes mais la situation
Ca te réconforterait ?
il y a 19 heures
Comme par hasard
Les grands esprits se rencontrent
il y a 19 heures
Les grands esprits se rencontrent
Il n'y a qu'un seul esprit et il est grand chez certains et petit chez d'autres, suivant la noirceur de l'âme
il y a 19 heures
Il n'y a qu'un seul esprit et il est grand chez certains et petit chez d'autres, suivant la noirceur de l'âme
J'imagine que tout est relatif

il y a 19 heures
Par devant et par derrière
il y a 19 heures
j'ai fait du kick boxing, et de la thai pendant 8ans (avec deux ans de covid en moins), mais je me suis arreté l'an passé car j'arrive plus a tenir le rythme avec le boulot.
Je pense que je vais reprendre en anglaise cette année.
je me fais vieux et j'ai plus autant de souplesse dans les guitares, et j'ai une bonne allonge. Par contre en pieds poings je portais jamais de casque, mais la je vais en mettre un car j'ai pas envie de me niquer le cerveau.
Je pense que je vais reprendre en anglaise cette année.
je me fais vieux et j'ai plus autant de souplesse dans les guitares, et j'ai une bonne allonge. Par contre en pieds poings je portais jamais de casque, mais la je vais en mettre un car j'ai pas envie de me niquer le cerveau.
Le casque protège absolument pas le cerveau hein, juste des coupures.
il y a 19 heures
« Comment saurait-il parler de l’amour, celui qui ne devait pas mépriser précisément ce qu’il aimait. » Nietzsche
Ca te réconforterait ?
Ca te réconforterait ?
OSEF de ta citation mec, si ont analyse clairement la situation, tu as prit le risque que l'op abandonne en se pensant être el famoso Célestin qui ne pourra jamais changer.
Du coup, parce que tu crois (et que t'es surement pareil) que c'est en le traitant d'incapable qu'il va se motiver, sâche que cette méthode n'est pas viable pour tout le monde et peut faire l'inverse. Ont n'a pas tous le même cerveau
Tu as prit le risque que l'opax abandonne à cause de toi et de bien d'autres qui diront la même chôse, les mots ont un impact sur la vie des autres, faut faire attention avec
Du coup, parce que tu crois (et que t'es surement pareil) que c'est en le traitant d'incapable qu'il va se motiver, sâche que cette méthode n'est pas viable pour tout le monde et peut faire l'inverse. Ont n'a pas tous le même cerveau
Tu as prit le risque que l'opax abandonne à cause de toi et de bien d'autres qui diront la même chôse, les mots ont un impact sur la vie des autres, faut faire attention avec
il y a 19 heures
La boxe mais sans donner les coups hein t'abime oas
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures