InscriptionConnexion
relit mes posts et alignent tes neurones stp, je n'ai jamais dis ça
En primaire la nuance n'existe pas toute forme de gentillesse est vue comme de la faiblesse, ta cru pendant les mois ou je me faisais défoncer gratuitement j'ai pas essayer d'en parler a des profs ou des bails du genre ?

PERSONNE n'est venu m'aider alors qu'en soit ce que je vivait était digne d'une série américaine
:avortin:
il y a 3 jours
En primaire la nuance n'existe pas toute forme de gentillesse est vue comme de la faiblesse, ta cru pendant les mois ou je me faisais défoncer gratuitement j'ai pas essayer d'en parler a des profs ou des bails du genre ?

PERSONNE n'est venu m'aider alors qu'en soit ce que je vivait était digne d'une série américaine
:avortin:
et ça joue la victime, pitoyable
:dujardin_pleure_rire:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 3 jours
et ça joue la victime, pitoyable
Tu vois le fais qu'on me refuse le rôle de victime est une victoire.

:moustachu:

Nous avons des mentalités opposé, et rien que pour ça je dois une fier chandelle aux gars qui m'ont tabassé pendant des mois
:cartman_slurp:
il y a 3 jours
Perso jai toujours été l’Outsider
:jungchok:

C’est le stade ou t’es tellement un bouffon que les mecs viennent meme pas t’emmerder de peur d'être entaché de tes bouffonneries

Calme et discret au fond de la classe, bonne note
il y a 3 jours
avec du recul maintenant je déteste le gosse que j’ai été
il y a 3 jours
Tu vois le fais qu'on me refuse le rôle de victime est une victoire.

Nous avons des mentalités opposé, et rien que pour ça je dois une fier chandelle aux gars qui m'ont tabassé pendant des mois
:cartman_slurp:
la mentalité incroyable de faire un topic pour se venter d'avoir tabasser des innocents plus faible que toi, change rien, je t'envie tellement
il y a 3 jours
Perso jai toujours été l’Outsider

C’est le stade ou t’es tellement un bouffon que les mecs viennent meme pas t’emmerder de peur d'être entaché de tes bouffonneries

Calme et discret au fond de la classe, bonne note
C'est la meilleur voix, mais ce n'est pas possible partout
il y a 3 jours
la mentalité incroyable de faire un topic pour se venter d'avoir tabasser des innocents plus faible que toi, change rien, je t'envie tellement
C'est un talk, on est tous ici car on se fait chier

Du coups je partage un truc que j'ai vécu
il y a 3 jours
C'est un talk, on est tous ici car on se fait chier

Du coups je partage un truc que j'ai vécu
partager c'est différent de se vanter le kassos
:Daenerys_rire:
il y a 3 jours
partager c'est différent de se vanter le kassos
:Daenerys_rire:
En attendant ta beaucoups poster sur mon topic et tu m'a fais passer mon ennuie
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
Perso, j'ai vécu l'ostracisation de la 4e à la 2nd
:risi_celestin:

Et tu peux pas te battre vu que tu peux pas montrer les preuves
il y a 3 jours
Perso, j'ai vécu l'ostracisation de la 4e à la 2nd

Et tu peux pas te battre vu que tu peux pas montrer les preuves
Lycée c'est différent là les garçons commence a avoir de la force et t'a des risques de séquelle

Perso j'ai vécu ça de ma première a ma terminale car devenu pacifiste.

Du genre les gens que tu pensais être tes amis qui t'invitent a manger un truc, tu grattes de l'argent a tes parents qui sont pauvres a ce moment là puis tu les rejoins en te dépechant et en étant heureux d'avoir enfin un peu de vie social, et non ils se sont cassés sans toi et ne répond pas aux appels tu demandes au maitre kebabier ou ils sont passés, il ne sait pas.

Ils te font aller a droite a gauche puis a un moment ils te disent de te rendre a un endroit et là ils se foutent tous de ta guelle.

Tu finis par manger ton truc solo sur un banc en vocal avec des kheys de 30 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Si jai un gosse en tout cas cest la première chose que je lui apprendrais
:d)
etre soi meme et ne pas prêter attention au regard des autres

Si les gens ne t’aiment pas bah tant pis ignore les, un jour ou l’autre ils viendront te manger dans la main
:junggg:

On oublie trop souvent la psychologie du harceleur, le harceleur outre le manque de confiance a surtout un manque d’attention donc plutôt que le hair jai toujours opté pour la pitié. Apres le combo mauvais cest introverti + bouffon. Perso je pense que j’ai échappé à ça en étant tres extraverti

Bon je suis pas tout blanc non plus jai deja pris des sanctions pour harcèlement
il y a 3 jours
ça m'a apprit a me défendre
:chat_lunettes:

Dés que j'ai commencé a tabasser des membres du groupe qui me victimiser a savoir des white trash et des gopniks ont m'a intégré au groupe et ont victimisé les gens ensemble mais avant ça j'ai pris extrêmement cher car 7vs1

Dés que j'ai appris a mettre à l'amande une partie des gars, intégré directe cash et ont victimisaient les autres gars etc

Une vrai mafia, toujours punis car bagarre je n'ai aucun regret si ce n'est de ne pas avoir continué au collège/lycée
:selection_naturelle:
et ont victimisaient les autres gars etc

Et t'en es fier?
:ahitison:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 3 jours
Si jai un gosse en tout cas cest la première chose que je lui apprendrais
:d)
etre soi meme et ne pas prêter attention au regard des autres

Si les gens ne t’aiment pas bah tant pis ignore les, un jour ou l’autre ils viendront te manger dans la main
:junggg:

On oublie trop souvent la psychologie du harceleur, le harceleur outre le manque de confiance a surtout un manque d’attention donc plutôt que le hair jai toujours opté pour la pitié. Apres le combo mauvais cest introverti + bouffon. Perso je pense que j’ai échappé à ça en étant tres extraverti

Bon je suis pas tout blanc non plus jai deja pris des sanctions pour harcèlement
Ont étaient gosses kheys, on a apprit de nos erreurs, elles étaient nécessaires
il y a 3 jours
et ont victimisaient les autres gars etc

Et t'en es fier?
:ahitison:
Non mais j'ai appris de ça et je ne regrette pas
:risibo:
il y a 3 jours
Non mais j'ai appris de ça et je ne regrette pas
:risibo:
Je vois je t'avais mal compris
:risi_calme:
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 3 jours