InscriptionConnexion
Dans ton premier post du dis regretter de ne pas avoir continuer après au lycée putain
:Teddi-clope:
Bah ouai, sauf que là j'aurais tabasser des arabes

J'aurais pu défendre ma communauté a savoir les blancs, je suis devenu trop pacifiste

au final j'ai tabasser qu'un arabe qui m'avait insulter alors que j'aurais du en tabasser deux car ses fdp harceller un autiste.
il y a 3 jours
Bah ouai, sauf que là j'aurais tabasser des arabes

J'aurais pu défendre ma communauté a savoir les blancs, je suis devenu trop pacifiste

au final j'ai tabasser qu'un arabe qui m'avait insulter alors que j'aurais du en tabasser deux car ses fdp harceller un autiste.
Ton Qi putain t’es ravagé,

Penser que tabasser des arabes, d’ailleurs plus faibles que toi évidemment amélioreraient les relations avec les blancs,

Tu te prends pour Batman le low ?
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 3 jours
ça m'a apprit a me défendre
:chat_lunettes:

Dés que j'ai commencé a tabasser des membres du groupe qui me victimiser a savoir des white trash et des gopniks ont m'a intégré au groupe et ont victimisé les gens ensemble mais avant ça j'ai pris extrêmement cher car 7vs1

Dés que j'ai appris a mettre à l'amande une partie des gars, intégré directe cash et ont victimisaient les autres gars etc

Une vrai mafia, toujours punis car bagarre je n'ai aucun regret si ce n'est de ne pas avoir continué au collège/lycée
:selection_naturelle:
À peu près pareil, à la fin du collège j'ai défoncé quelques uns de mes harceleurs sauf que je n'ai jamais victimisé personne par la suite.
Ce comportement me dégoûte, c'est pour les faibles sans couilles et sans honneur
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 3 jours
Ton Qi putain t’es ravagé,

Penser que tabasser des arabes, d’ailleurs plus faibles que toi évidemment amélioreraient les relations avec les blancs,

Tu te prends pour Batman le low ?
Y'a 0 relation a améliorer, c'est tribal

Et quand ta un gars violent dans ton groupe c'est utile à la place de sa je suis devenu une merde pacifiste.

Je serais pas devenu une merde pacifiste ils auraient arrêter d'emmerder l'autiste.

La vie c'est littéralement marche ou crève

il y a 3 jours
À peu près pareil, à la fin du collège j'ai défoncé quelques uns de mes harceleurs sauf que je n'ai jamais victimisé personne par la suite.
Ce comportement me dégoûte, c'est pour les faibles sans couilles et sans honneur
Mes meilleurs potes c'est les gars avec qui je me suis batut étant gosse

Dont des gars que j'ai victimisé/qui m'ont victimisé
il y a 3 jours
Vous me traitez de faible alors qu'en soit je n'ai jamais taper plus jeunes que moi/ ou une personne handicapé ou une femme
il y a 3 jours
J'ai juste systématiquement chercher a me défendre même quand ça n'en valait pas la peine

En soit j'étais juste un gamin violent

Car immerger dans un environnement hyper dangereux aka la ZEP
il y a 3 jours
J'ai juste systématiquement chercher a me défendre même quand ça n'en valait pas la peine

En soit j'étais juste un gamin violent

Car immerger dans un environnement hyper dangereux aka la ZEP
continue de te trouver des excuses le raté
il y a 3 jours
continue de te trouver des excuses le raté
Si tu le dis, la vie n'est qu'une lutte ou la sélection naturelle est sans pitié et peut frapper a tout moment.
il y a 3 jours
Si tu le dis, la vie n'est qu'une lutte ou la sélection naturelle est sans pitié et peut frapper a tout moment.
t'as préféré utilisé la force que ton cerveau, c'est tout ce qu'il y a à retenir, épargne nous ta morale de détraqué stp, et viens pas te vanter d'avoir taper plus faible que toi merci.
il y a 3 jours
ça m'a apprit a me défendre

Dés que j'ai commencé a tabasser des membres du groupe qui me victimiser a savoir des white trash et des gopniks ont m'a intégré au groupe et ont victimisé les gens ensemble mais avant ça j'ai pris extrêmement cher car 7vs1

Dés que j'ai appris a mettre à l'amande une partie des gars, intégré directe cash et ont victimisaient les autres gars etc

Une vrai mafia, toujours punis car bagarre je n'ai aucun regret si ce n'est de ne pas avoir continué au collège/lycée
:selection_naturelle:
On m'a fait chier une fois
:john_wick_blase:

J'ai répondu salement

On m'a plus jamais fait chier
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
t'as préféré utilisé la force que ton cerveau, c'est tout ce qu'il y a à retenir, épargne nous ta morale de détraqué stp, et viens pas te vanter d'avoir taper plus faible que toi merci.
Mon cerveau ? mdr ta vraiment cru que les gars en face aller t'écouter essayer de les convaincre de ne pas te tabasser ?

Alors que les gars se faisait défoncer tout les soirs par leurs darons alcooliques.

Vous n'avez pas idée du niveau de violence de certaines ZEP, j'ai un ami qui s'était fait victimisé , il est allait voir les parents de ses agresseurs -----> ils lui ont rit à la guelle c'est limite si ils lui ont pas lâché les chiens.

Faut arrêter de croire qu'on peut tout résoudre par la douceur ta des trucs ou faut juste retourner à la préhistoire pendant quelques minutes
il y a 3 jours
Mon cerveau ? mdr ta vraiment cru que les gars en face aller t'écouter essayer de les convaincre de ne pas te tabasser ?

Alors que les gars se faisait défoncer tout les soirs par leurs darons alcooliques.

Vous n'avez pas idée du niveau de violence de certaines ZEP, j'ai un ami qui s'était fait victimisé , il est allait voir les parents de ses agresseurs -----> ils lui ont rit à la guelle c'est limite si ils lui ont pas lâché les chiens.

Faut arrêter de croire qu'on peut tout résoudre par la douceur ta des trucs ou faut juste retourner à la préhistoire pendant quelques minutes
résoudre tes problèmes par la violence = low iQ + kassos, fin du débat
il y a 3 jours
On m'a fait chier une fois

J'ai répondu salement

On m'a plus jamais fait chier
La chance moi j'ai dû m'y prendre a mainte reprise

:risitas_ahi:

Ils étaient tous pote depuis la maternel ça devait jouer

j'étais le nouveau qu'on pouvait tabasser car 0 ami, 0 grand frère, 0 tout
:avortin:
il y a 3 jours
résoudre tes problèmes par la violence = low iQ + kassos, fin du débat
Ah ok t'es un pacifiste, du même qui ont castrés les blancs et permis cette immigration de masse.

T'aurais étais dans les années 70 tu serais un ptn d'hippie de merde communiste
:moustachu:
il y a 3 jours
La chance moi j'ai dû m'y prendre a mainte reprise

:risitas_ahi:

Ils étaient tous pote depuis la maternel ça devait jouer

j'étais le nouveau qu'on pouvait tabasser car 0 ami, 0 grand frère, 0 tout
J'étais le mec qui a changé d'école en milieu de 6ème

Le petit nouveau

From Campagne to Ville de Banlieue

Et effectivement ils se connaissaient depuis petit

J'en ai conclu que c'est comme dans la nature, si tu montres que tu "coûtes cher" à emmerder, ils vont s'en prendre à moins coûteux que toi
:silverhand1:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 3 jours
Ah ok t'es un pacifiste, du même qui ont castrés les blancs et permis cette immigration de masse.

T'aurais étais dans les années 70 tu serais un ptn d'hippie de merde communiste
:moustachu:
si pacifiste pour toi c'est ne pas frapper plus faible que soit et utiliser son cerveau pour désamorcer un conflit oui je suis pacifiste, et toi le kassos ?
il y a 3 jours
J'étais le mec qui a changé d'école en milieu de 6ème

Le petit nouveau

From Campagne to Ville de Banlieue

Et effectivement ils se connaissaient depuis petit

J'en ai conclu que c'est comme dans la nature, si tu montres que tu "coûtes cher" à emmerder, ils vont s'en prendre à moins coûteux que toi
:silverhand1:
Moi je suis passé du privé catho à ZEP de banlieu, je ne connaissais aucun des mots injurieux qu'ils utilisaient contre moi

Je suis passé d'un extrême a un autre
il y a 3 jours
si pacifiste pour toi c'est ne pas frapper plus faible que soit et utiliser son cerveau pour désamorcer un conflit oui je suis pacifiste, et toi le kassos ?
Je vois t'es le gars a qui ont voles son gouter et qui ne se défend pas
il y a 3 jours
Je vois t'es le gars a qui ont voles son gouter et qui ne se défend pas
relit mes posts et alignent tes neurones stp, je n'ai jamais dis ça
il y a 3 jours