InscriptionConnexion
il y a 2 ans
TOUT CA CEST DU FLAN
:Crie:
il y a 2 ans
POISSON D'AVRIL
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
POISSON D'AVRIL
:risitas_hanches:
Non
il y a 2 ans
ils se font pas trop chier à la dgsi visiblement
il y a 2 ans
je bois que du vin perso
:marlou:
il y a 2 ans
L état qui va mettre des caméras le long de tous les cours d eau et un flic tous les 50m pour faire appliquer cette idée
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
L état qui va mettre des caméras le long de tous les cours d eau et un flic tous les 50m pour faire appliquer cette idée
Non, selon nos sources (totalement fiables, de la part d'élus en personnes) il s'agira de barrières/grilles avec des caméras à chaque distance précise

Dans un deuxième temps, ils opteront pour la reconnaissance faciale pour scanner la personne délinquante.
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
Non, selon nos sources (totalement fiables, de la part d'élus en personnes) il s'agira de barrières/grilles avec des caméras à chaque distance précise

Dans un deuxième temps, ils opteront pour la reconnaissance faciale pour scanner la personne délinquante.
Un plan limpide qui va se dérouler de manière fluide.
il y a 2 ans
ou ca l'eau gratuite? c'est pas parce que ce sont tes parents qui payent qu'elle est gratuite l'eau du robinet & de ta douche
:Deche:
il y a 2 ans
ou ca l'eau gratuite? c'est pas parce que ce sont tes parents qui payent qu'elle est gratuite l'eau du robinet & de ta douche
:Deche:
Je parle de l'eau des rivières/fleuves, l'eau de source que tu peux récupérer gratuitement.
il y a 2 ans
Le monde doit savoir
il y a 2 ans
si j'avale de la pluie par erreur je suis dans la merde ?
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
si j'avale de la pluie par erreur je suis dans la merde ?
Non.
il y a 2 ans