Ce sujet a été résolu
Je travaille pour la dgsi, et je vous informe que l'eau des rivières et autres sources naturelles deviendront interdites d'utilisation dans un futur proche. Le but est de forcer la population à consommer l'eau transformée avec d'énormes quantités de produits chimiques à votre insu.
Je suppose que ce message va disparaître bientôt sur pression des services de renseignements. Répandez cette information partout où vous le pouvez avant qu'il ne soit trop tard.
Cordialement,
Flan
Je suppose que ce message va disparaître bientôt sur pression des services de renseignements. Répandez cette information partout où vous le pouvez avant qu'il ne soit trop tard.
Cordialement,
Flan
il y a 2 ans
Flan
2 ans
Je travaille pour la dgsi, et je vous informe que l'eau des rivières et autres sources naturelles deviendront interdites d'utilisation dans un futur proche. Le but est de forcer la population à consommer l'eau transformée avec d'énormes quantités de produits chimiques à votre insu.
Cordialement,
Flan
Cordialement,
Flan
Au point où on en est je t'avoue....
il y a 2 ans
Osef aucune substance ne fait du bien ou du mal.
Tout est placebo
Drugs aren't real
Tout est placebo
Drugs aren't real
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
TOUT CA CEST DU FLAN
T'as de la chance que la ddb n'ait pas encore été intégrée

il y a 2 ans
Tuyopazer
2 ans
J'aime beaucoup l'eau, dans 20 ans y'en aura plus
On boira du pinard, à l’ancienne
il y a 2 ans
On boira du pinard, à l’ancienne
Oh bah si on a pas le choix, faut bien se dévouer
Par contre faudra boire le jaune pur, ça va faire mal derrière le gosier
il y a 2 ans
Cette grotte
Tu crois que c'est pourquoi qu'ils pompent des nappes phréatiques en entier pour les mettre en surface ? Les seuls qui pouvaient encore se vanter de boire de l'eau saine c'était ceux qui buvaient de l'eau de leur puit, eau gratuite d'ailleurs, donc faut la leur vendre en plus de la polluer et pisser dedans
Tu crois que c'est pourquoi qu'ils pompent des nappes phréatiques en entier pour les mettre en surface ? Les seuls qui pouvaient encore se vanter de boire de l'eau saine c'était ceux qui buvaient de l'eau de leur puit, eau gratuite d'ailleurs, donc faut la leur vendre en plus de la polluer et pisser dedans
il y a 2 ans
Oh bah si on a pas le choix, faut bien se dévouer
C’est que des plantes, ca peut pas faire de mal
Et puis ça désinfecte
Et puis ça désinfecte
il y a 2 ans
C’est que des plantes, ca peut pas faire de mal
Et puis ça désinfecte
Et puis ça désinfecte
Les mecs cherchaient le vaccin contre le covid alors qu'il suffisait de s'envoyer de la bibine dans le goulot
il y a 2 ans
Flan
2 ans
Cordialement,
Flan
Cordialement,
Flan
il y a 2 ans
Les mecs cherchaient le vaccin contre le covid alors qu'il suffisait de s'envoyer de la bibine dans le goulot
Ils filaient bien du pinard aux gosses à la cantine dans le temps, c’est bien que c’est bon pour la santé
il y a 2 ans
Ils filaient bien du pinard aux gosses à la cantine dans le temps, c’est bien que c’est bon pour la santé
Les anciens y savaient d'quoi y parlaient en termes de sanitaire
il y a 2 ans
Les anciens y savaient d'quoi y parlaient en termes de sanitaire
Moi je te dis qu’on fait plus assez d’apéro
Y a pas un problème qui se résout pas avec un canon
Y a pas un problème qui se résout pas avec un canon
il y a 2 ans