InscriptionConnexion
Je travaille pour la dgsi, et je vous informe que l'eau des rivières et autres sources naturelles deviendront interdites d'utilisation dans un futur proche. Le but est de forcer la population à consommer l'eau transformée avec d'énormes quantités de produits chimiques à votre insu.
Je suppose que ce message va disparaître bientôt sur pression des services de renseignements. Répandez cette information partout où vous le pouvez avant qu'il ne soit trop tard.

Cordialement,
Flan
il y a 2 ans
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
Je travaille pour la dgsi, et je vous informe que l'eau des rivières et autres sources naturelles deviendront interdites d'utilisation dans un futur proche. Le but est de forcer la population à consommer l'eau transformée avec d'énormes quantités de produits chimiques à votre insu.
Je suppose que ce message va disparaître bientôt sur pression des services de renseignements. Répandez cette information partout où vous le pouvez avant qu'il ne soit trop tard.

Cordialement,
Flan
Au point où on en est je t'avoue....
:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
il y a 2 ans
Partagez ce message à 10 contacts pour empêcher
Image
il y a 2 ans
À bon entendeur... Merci Micron........

Ptg 35
il y a 2 ans
Osef aucune substance ne fait du bien ou du mal.

Tout est placebo

Drugs aren't real
:Cloclo8:
il y a 2 ans
TOUT CA CEST DU FLAN
:Crie:
:Cachette:
il y a 2 ans
J'aime beaucoup l'eau, dans 20 ans y'en aura plus
:cha:
il y a 2 ans
TOUT CA CEST DU FLAN
T'as de la chance que la ddb n'ait pas encore été intégrée
:)
il y a 2 ans
J'aime beaucoup l'eau, dans 20 ans y'en aura plus
:cha:
On boira du pinard, à l’ancienne
:Marlou_villageoise:
il y a 2 ans
On boira du pinard, à l’ancienne
:Marlou_villageoise:
Oh bah si on a pas le choix, faut bien se dévouer
:marlou:

Par contre faudra boire le jaune pur, ça va faire mal derrière le gosier
il y a 2 ans
Cette grotte
:nez:

Tu crois que c'est pourquoi qu'ils pompent des nappes phréatiques en entier pour les mettre en surface ? Les seuls qui pouvaient encore se vanter de boire de l'eau saine c'était ceux qui buvaient de l'eau de leur puit, eau gratuite d'ailleurs, donc faut la leur vendre en plus de la polluer et pisser dedans
:Chalgoumi:
il y a 2 ans
Oh bah si on a pas le choix, faut bien se dévouer

Par contre faudra boire le jaune pur, ça va faire mal derrière le gosier
C’est que des plantes, ca peut pas faire de mal
:Marlou_vignasse:

Et puis ça désinfecte
:Marlou1:
il y a 2 ans
Pour qu'ils puissent l'empoisonner
:nez:
il y a 2 ans
C’est que des plantes, ca peut pas faire de mal

Et puis ça désinfecte
Les mecs cherchaient le vaccin contre le covid alors qu'il suffisait de s'envoyer de la bibine dans le goulot
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans

Cordialement,
Flan
C'est nofake ou c'est du FLAN ?

il y a 2 ans
Les mecs cherchaient le vaccin contre le covid alors qu'il suffisait de s'envoyer de la bibine dans le goulot
Ils filaient bien du pinard aux gosses à la cantine dans le temps, c’est bien que c’est bon pour la santé
il y a 2 ans
Ils filaient bien du pinard aux gosses à la cantine dans le temps, c’est bien que c’est bon pour la santé
Les anciens y savaient d'quoi y parlaient en termes de sanitaire
il y a 2 ans
Les anciens y savaient d'quoi y parlaient en termes de sanitaire
Moi je te dis qu’on fait plus assez d’apéro

Y a pas un problème qui se résout pas avec un canon
il y a 2 ans
Moi je te dis qu’on fait plus assez d’apéro