InscriptionConnexion
C'est des conneries de bobo dégénéré.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
Bah écoutes, pour le coup, je me suis senti beaucoup plus épanoui et comblé, sentimentalement, dans la relation gay que j'ai eu par rapport à celles hétéros

Après, elle a été plus longue et plus intense, mais tout de même

C'est aussi sur ça que je me base, quand je dis être plus gay qu'hétéro

J'ai jamais ressenti avec une femme autant d'amour que j'ai ressenti pour un homme
:kiss:

Mais du coup oui, je concède, c'était assez différent, je suppose
Je l'entends, mais oui on convient que ce n'est ni le même "amour" ni les mêmes perspectives de vie
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
"amour homosexuel"
:rire:

Ça existe pas hein, la base de l amour gay c'est des grosses partouzes et des MST hein

Les gays qui veulent imité les heteros ahi
:zahi:
Tu nie qu'il puisse y avoir toute forme d'affection romantique sincère entre deux hommes ?
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Tu nie qu'il puisse y avoir toute forme d'affection romantique sincère entre deux hommes ?
Tout a fait, les seuls relations saine qu'on peut avoir avec un homme c'est de l amitié, mais pas de la "romance"

Où est le romantisme chez les gays ? Ils cumulent les mst en ayant plus de 50 partenaires différents par semaine ahi

Les couples de gays qui s offrent des fleurs et s invitent au restaurant et essayent d imiter la cellule familiale hétéro alors qu'ils ont des résidus de spermes de 10 mec différents dans le cul ahi
il y a 3 jours
Tout a fait, les seuls relations saine qu'on peut avoir avec un homme c'est de l amitié, mais pas de la "romance"

Où est le romantisme chez les gays ? Ils cumulent les mst en ayant plus de 50 partenaires différents par semaine ahi

Les couples de gays qui s offrent des fleurs et s invitent au restaurant et essayent d imiter la cellule familiale hétéro alors qu'ils ont des résidus de spermes de 10 mec différents dans le cul ahi
Je ne sais pas, il y a quand même des couples homosexuels qui s'aiment sincèrement et de façon relativement saine (relative à l'homosexualité elle-même qui ne l'est pas forcément)

Admettons que la dégénérescence totale crève le plafond statistiquement chez eux

Ce qui me gène c'est que les gays ne pourront jamais avancer dans leur couple, c'est le cul de sac absolu même s'ils essaient de cope avec adoption, PMA ou que sais-je ça ne marche pas
Gloire à Yakub
il y a 3 jours