Ce sujet a été résolu
l'Amour c'est la puissance créatrice
Qui amène à la création de la vie
Par l'amour qui emmène à la formation de la cellule familiale nous répétons à notre échelle l'acte de création de Dieu
Qui amène à la création de la vie
Par l'amour qui emmène à la formation de la cellule familiale nous répétons à notre échelle l'acte de création de Dieu
Le viol peux aussi amener à créer une vie, ça veux dire que c'est aussi de l'amour
il y a 3 jours
Le viol peux aussi amener à créer une vie, ça veux dire que c'est aussi de l'amour
La cellule familiale elle se retrouve où dans le viol ?
Le plus important c'est la cellule familiale pas l'unique acte d'enfantement
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
La cellule familiale elle se retrouve où dans le viol ?
On peux très bien violer dans le cadre de la cellule familiale hein
Ou alors l'amour c'est une cellule familiale qu'on pourrait qualifier de saine ?
Ou alors l'amour c'est une cellule familiale qu'on pourrait qualifier de saine ?
il y a 3 jours
On peux très bien violer dans le cadre de la cellule familiale hein
La cellule familiale c'est un père, une mère unis et leur progéniture
Si le père viole la mère pourquoi la mère est-elle sa femme ?
Ça n'a pas de sens ce que tu dis on a dû mal se comprendre
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Folk
3j
Si tu AIMES avec un grand M une personne il est naturellement inconcevable que tu puisses penser à aimer quelqu'un d'autre, il n'y a aucun véritable Amour dans le "polyamour" peut-être juste de l'affection superficielle pour saupoudrer beaucoup de vice
Amour avec un grand A pas aMour avec un M ?
I know what you did last summer
il y a 3 jours
Amour avec un grand A pas aMour avec un M ?
Amour avec un grand Aime
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
La cellule familiale c'est un père, une mère unis et leur progéniture
Je sais pas si t'es au courant mais la pluparts des viols sont conjugaux.
Oui je vois bien qu'on a des modes de pensées différents c'est pour ça que je te pose des questions, je veux mieux comprendre ta perspective
Oui je vois bien qu'on a des modes de pensées différents c'est pour ça que je te pose des questions, je veux mieux comprendre ta perspective
il y a 3 jours
Je sais pas si t'es au courant mais la pluparts des viols sont conjugaux.
D'accord, tu parles donc des viols conjugaux ?
Quand est-ce que le viol arrive dans le couple ? Qu'est-ce qui sépare le viol du reste de la vie sexuelle du couple ?
Les cellules peuvent être cancéreuses, si la cellule dysfonctionne c'est qu'il y a quelque chose à régler au niveau de sa santé
Gloire à Yakub
Quand est-ce que le viol arrive dans le couple ? Qu'est-ce qui sépare le viol du reste de la vie sexuelle du couple ?
Les cellules peuvent être cancéreuses, si la cellule dysfonctionne c'est qu'il y a quelque chose à régler au niveau de sa santé
il y a 3 jours
D'accord, tu parles donc des viols conjugaux ?
J'ai jamais été en couple donc je dois l'une des pires personnes dans l'univers observable pour répondre a ça, je vais quand meme essayer.
Selon moi le cas classique serait le mari frustré que sa femme refuse chroniquement pour x ou y raison. Mais on vrai plein d'évènement peuvent y ammener et c'est souvent une combinaisons de facteurs.
En general par contre, une cellule cancéreuse ne se soigne pas, elle doit mourrir ou elle tueras son hôte
Selon moi le cas classique serait le mari frustré que sa femme refuse chroniquement pour x ou y raison. Mais on vrai plein d'évènement peuvent y ammener et c'est souvent une combinaisons de facteurs.
En general par contre, une cellule cancéreuse ne se soigne pas, elle doit mourrir ou elle tueras son hôte
il y a 3 jours
J'ai jamais été en couple donc je dois l'une des pires personnes dans l'univers observable pour répondre a ça, je vais quand meme essayer.
La cellule familiale n'est pas une littérale cellule c'est une image parce que c'est ce qu'elle est au niveau céleste c'est la cellule divine
Le problème dans le cas que tu me présente c'est l'homme qui adopte un comportement violent et irresponsable, on va à contresens de l'amour
Une cellule familiale ne se crée pas après un viol entre la violée et le violeur et encore heureux
Gloire à Yakub
Le problème dans le cas que tu me présente c'est l'homme qui adopte un comportement violent et irresponsable, on va à contresens de l'amour
Une cellule familiale ne se crée pas après un viol entre la violée et le violeur et encore heureux
il y a 3 jours
La cellule familiale n'est pas une littérale cellule c'est une image parce que c'est ce qu'elle est au niveau céleste c'est la cellule divine
Vu qu'on parlais d'amour avec un grand M, selon toi en dehors de la famille (saine) il n'y en a pas ou ce n'était qu'un exemple parmi d'autres ?
il y a 3 jours
Vu qu'on parlais d'amour avec un grand M, selon toi en dehors de la famille (saine) il n'y en a pas ou ce n'était qu'un exemple parmi d'autres ?
Si on parle d'amour hétérosexuel, l'amour chimiquement pur, je ne vois pas comment il ne pourrait pas aboutir à la création de la famille, à moins d'un amour impossible ce qui arrive tragiquement, c'est un non-sens, si tu aimes vraiment tu veux naturellement créer avec cette personne
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Si on parle d'amour hétérosexuel, l'amour chimiquement pur, je ne vois pas comment il ne pourrait pas aboutir à la création de la famille, à moins d'un amour impossible ce qui arrive tragiquement, c'est un non-sens, si tu aimes vraiment tu veux naturellement créer avec cette personne
Ok je vois même si a mon sens c'est pas les contre exemples qui manques
il y a 3 jours
Ok je vois même si a mon sens c'est pas les contre exemples qui manques
Il y a les réalités générales et les réalités particulières
l'amour entre deux personne existe dans le but de les mener à évoluer ensemble par la création, mais nous vivons dans un monde de corruption
Gloire à Yakub
l'amour entre deux personne existe dans le but de les mener à évoluer ensemble par la création, mais nous vivons dans un monde de corruption
il y a 3 jours
Au début j'étais contre
Puis maintenant, pour y avoir réfléchi longtemps après que mon ex' m'ai beaucoup parlé de la question, je me dis que ça peut être bien, mais presque irréalisable, pour que tout les partis s'entendent
Puis maintenant, pour y avoir réfléchi longtemps après que mon ex' m'ai beaucoup parlé de la question, je me dis que ça peut être bien, mais presque irréalisable, pour que tout les partis s'entendent
il y a 3 jours
Au début j'étais contre
T'es homo ?
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
Bisexuel, mais beaucoup plus gay qu'hétéro, oui
Je ne pense pas que l'amour homosexuel soit de même nature que l'amour hétérosexuel, même si je ne le minimise pas.
Je vois mal comment l'homme peut évoluer dans un couple homosexuel, il se trouve face à un cul de sac rapidement
Donc je peux comprendre ton avis sur le polyamour mais ça n'a rien à voir avec le polyamour dans l'hétérosexualité
Gloire à Yakub
Je vois mal comment l'homme peut évoluer dans un couple homosexuel, il se trouve face à un cul de sac rapidement
Donc je peux comprendre ton avis sur le polyamour mais ça n'a rien à voir avec le polyamour dans l'hétérosexualité
il y a 3 jours
Je ne pense pas que l'amour homosexuel soit de même nature que l'amour hétérosexuel, même si je ne le minimise pas.
Bah écoutes, pour le coup, je me suis senti beaucoup plus épanoui et comblé, sentimentalement, dans la relation gay que j'ai eu par rapport à celles hétéros
Après, elle a été plus longue et plus intense, mais tout de même
C'est aussi sur ça que je me base, quand je dis être plus gay qu'hétéro
J'ai jamais ressenti avec une femme autant d'amour que j'ai ressenti pour un homme
Mais du coup oui, je concède, c'était assez différent, je suppose
Après, elle a été plus longue et plus intense, mais tout de même
C'est aussi sur ça que je me base, quand je dis être plus gay qu'hétéro
J'ai jamais ressenti avec une femme autant d'amour que j'ai ressenti pour un homme
Mais du coup oui, je concède, c'était assez différent, je suppose
il y a 3 jours
"amour homosexuel"
Ça existe pas hein, la base de l amour gay c'est des grosses partouzes et des MST hein
Les gays qui veulent imité les heteros ahi

Ça existe pas hein, la base de l amour gay c'est des grosses partouzes et des MST hein

Les gays qui veulent imité les heteros ahi
il y a 3 jours