Ce sujet a été résolu
J'ai commandé mes truffes car flemme d'attendre ma récolte, j'ai pris de l'hawaien et le truc de micodosing
J'ai réuni tous les éléments à la culture des mes empreintes de spore, çA intéresse quelqu'un que je fasse post sur la PF TEK employée ? Je suis total débutant on verra ce que ça donne j'ai pas les bocaux avec ouvertures stériles ni de bacs de malade mais on verra à l'arrache ce que ça donne.
J'ai plusieurs empreinte dont Golden teacher.
J'ai réuni tous les éléments à la culture des mes empreintes de spore, çA intéresse quelqu'un que je fasse post sur la PF TEK employée ? Je suis total débutant on verra ce que ça donne j'ai pas les bocaux avec ouvertures stériles ni de bacs de malade mais on verra à l'arrache ce que ça donne.
il y a 2 ans
ZeroDose
2 ans
J'ai commandé mes truffes car flemme d'attendre ma récolte, j'ai pris de l'hawaien et le truc de micodosing
Khey je comprends un mot sur 2 à ce que tu dis, mais ça m'intéresse la culture de champignons, tu peux en faire un topic ?

il y a 2 ans
Tu penses que le Lions Mane peut réduire le risque de démence ?
Ça paraît possible
Ça paraît possible
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Quel intérêt ? À part te créer une nouvelle addiction
Aucune addiction avec les champi
Et ça développe les neurones
Et ça développe les neurones
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Des nouvelles de l'OP ?
Soit il a découvert son full potentiel et ne daigne même plus perdre son temps à nous répondre, soit il devenu complètement zinzin et se trouve à la HP sans wifi.
il y a 2 ans
Soit il a découvert son full potentiel et ne daigne même plus perdre son temps à nous répondre, soit il devenu complètement zinzin et se trouve à la HP sans wifi.
Il a prit 100 points de QI il s'est dit c'est même plus la peine de retourner sur le forom
il y a 2 ans
Il a prit 100 points de QI il s'est dit c'est même plus la peine de retourner sur le forom
il y a 2 ans