Ce sujet a été résolu
J'ai commandé mes truffes car flemme d'attendre ma récolte, j'ai pris de l'hawaien et le truc de micodosing
J'ai réuni tous les éléments à la culture des mes empreintes de spore, çA intéresse quelqu'un que je fasse post sur la PF TEK employée ? Je suis total débutant on verra ce que ça donne j'ai pas les bocaux avec ouvertures stériles ni de bacs de malade mais on verra à l'arrache ce que ça donne.
J'ai plusieurs empreinte dont Golden teacher.
J'ai réuni tous les éléments à la culture des mes empreintes de spore, çA intéresse quelqu'un que je fasse post sur la PF TEK employée ? Je suis total débutant on verra ce que ça donne j'ai pas les bocaux avec ouvertures stériles ni de bacs de malade mais on verra à l'arrache ce que ça donne.
il y a 2 ans
ZeroDose
2 ans
J'ai commandé mes truffes car flemme d'attendre ma récolte, j'ai pris de l'hawaien et le truc de micodosing
Khey je comprends un mot sur 2 à ce que tu dis, mais ça m'intéresse la culture de champignons, tu peux en faire un topic ?

il y a 2 ans
Tu penses que le Lions Mane peut réduire le risque de démence ?
Ça paraît possible
Ça paraît possible
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Quel intérêt ? À part te créer une nouvelle addiction
Aucune addiction avec les champi
Et ça développe les neurones
Et ça développe les neurones
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Des nouvelles de l'OP ?
Soit il a découvert son full potentiel et ne daigne même plus perdre son temps à nous répondre, soit il devenu complètement zinzin et se trouve à la HP sans wifi.
il y a 2 ans
Soit il a découvert son full potentiel et ne daigne même plus perdre son temps à nous répondre, soit il devenu complètement zinzin et se trouve à la HP sans wifi.
Il a prit 100 points de QI il s'est dit c'est même plus la peine de retourner sur le forom
il y a 2 ans
Il a prit 100 points de QI il s'est dit c'est même plus la peine de retourner sur le forom
il y a 2 ans
Khey je comprends un mot sur 2 à ce que tu dis, mais ça m'intéresse la culture de champignons, tu peux en faire un topic ?

Ouais donc là j'ai commandé des truffes car flemme d'attendre de faire et récolter moi même mais d'ici mai j devrais lancer le truc.
Si je fais pas de retour d'ici vendredi c'est que la douane à intercepté mon paquet et je suis en GAV
Si je fais pas de retour d'ici vendredi c'est que la douane à intercepté mon paquet et je suis en GAV
il y a 2 ans
Ouais donc là j'ai commandé des truffes car flemme d'attendre de faire et récolter moi même mais d'ici mai j devrais lancer le truc.
il y a 2 ans
J'ai reçu à l'instant! Je viens de prendre 1.3g de truffes fraiches, petit gout sympa puis aigre.
A dans 40 minutes, j'ai rien bouffé sauf une banane depuis midi on verra.
A dans 40 minutes, j'ai rien bouffé sauf une banane depuis midi on verra.
il y a 2 ans
Bon bah je me suis endormi assez rapidement hier soir du coup j'ai senti aucun effet, j'ai bien dormis une bone douzaine d'heure mais pas d'effet notable au réveil.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça en est où cette affaire ? Un kheysumé svp
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Leviosaaaaaa
2 ans
Ça en est où cette affaire ? Un kheysumé svp
l'op est porté disparu
Moi j'ai commencé vendredi mais j'étais tellement claqué que je me suis endormi, demain la prochaine microdose
Moi j'ai commencé vendredi mais j'étais tellement claqué que je me suis endormi, demain la prochaine microdose
il y a 2 ans
l'op est porté disparu
Ayaent l’op en position macro dosing
Tiens au courant craie c’est intéressant
Tiens au courant craie c’est intéressant
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Tu les gardes au frigo ?
Bah sur le paquet y avait marqué "ouvrez le paquet prenez votre dose et rangez le dans la boite. Mettez l'autre au frigo". Donc j'en ai conclus qu'il pouvait rester plusieurs jours pas dans le frigo mais quand j'ai vu la couleur le lendemain je l'ai mis au frigo oui.
il y a 2 ans