Ce sujet a été résolu
Sincèrement khey je ne vais pas porter le poisse à gane mais je pense qu'aspinal va gagner
Gane en a chier face à vokov et à battu le charcutier moldav
En face aspinal c'est blayde et pavlovitch
Gane ne voulais pas les affronter
Gane en a chier face à vokov et à battu le charcutier moldav
En face aspinal c'est blayde et pavlovitch
Gane ne voulais pas les affronter
Puis perso je vais être honnête, ok Aspinal est anglais et a peut-être un style moins beau à voir que Gane, mais je le trouve plus sympa et méritant
Gane son côté « je m’en foutiste, je fais le minimum, le mma c’est pas ma vie, c’est juste pour l’argent, je préfère jouer à fifa sur twitch » il m’a gavé perso
Gane son côté « je m’en foutiste, je fais le minimum, le mma c’est pas ma vie, c’est juste pour l’argent, je préfère jouer à fifa sur twitch » il m’a gavé perso
il y a un jour
Puis perso je vais être honnête, ok Aspinal est anglais et a peut-être un style moins beau à voir que Gane, mais je le trouve plus sympa et méritant
Puis je vais même pas parler de ses films de merde et de son jeu d’acteur catastrophique où il a suspendu sa carrière quelques mois pour ça
il y a un jour
J’en avais déjà parler je crois, mais j’ai perdu tout respect pour Ibra avec ça, car en plus de la fake barbe il a fait des implants de mâchoire, je te laisse regarder des photos plus jeune c’est choquant
Et ma théorie c’est qu’il a fait ses implants barbe/mâchoire pour ressembler au meme gigachad, car il a fait exactement ça pendant cette période avec le délire de grosse mâchoire = alpha
Et je trouve ça terrifiant, dans le sens où pour moi le mec c’était un tchétchène deter qui faisait son business en se battant les couilles des trucs superficiels, et enfaite le mec se matait tout les matins dans le miroir en se disant « moi veu mâchoire gigachad
»
Je te jure c’est exactement comme les actrices de cul super jolies sans défaut qui se font refaire la gueule et la poitrine sans raison juste parce qu’elles sont zinzins et s’inventaient des complexes, je le vois exactement comme elles maintenant
Je sais pas si tu réalises, le mec a fait des implants de mâchoire quoi
Et ma théorie c’est qu’il a fait ses implants barbe/mâchoire pour ressembler au meme gigachad, car il a fait exactement ça pendant cette période avec le délire de grosse mâchoire = alpha
Et je trouve ça terrifiant, dans le sens où pour moi le mec c’était un tchétchène deter qui faisait son business en se battant les couilles des trucs superficiels, et enfaite le mec se matait tout les matins dans le miroir en se disant « moi veu mâchoire gigachad
Je te jure c’est exactement comme les actrices de cul super jolies sans défaut qui se font refaire la gueule et la poitrine sans raison juste parce qu’elles sont zinzins et s’inventaient des complexes, je le vois exactement comme elles maintenant
Je sais pas si tu réalises, le mec a fait des implants de mâchoire quoi
C'est tellement ça khey, le mec à batti un empire en partant de rien mais comme souvent il a prit la grosse tête
Tu ne peux même plus voir ces combats correctement car il place une pub en plein combat
Et en plus ces vidéo sont de plus en plus bâclée, il en fait moin et moin bonne qualité
Mais ayaaa c'est vrai en plus il a une mâchoire et une barbe qu'il n'avait pas avant uniquement pour le délire alors qu'il n'en avait pas besoin
Et oui ça m'énerve aussi les jolie fille qui se refont de A à Z c'est ridicule
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Tu ne peux même plus voir ces combats correctement car il place une pub en plein combat
Et en plus ces vidéo sont de plus en plus bâclée, il en fait moin et moin bonne qualité
Mais ayaaa c'est vrai en plus il a une mâchoire et une barbe qu'il n'avait pas avant uniquement pour le délire alors qu'il n'en avait pas besoin
Et oui ça m'énerve aussi les jolie fille qui se refont de A à Z c'est ridicule
il y a un jour
Après on va être honnête, t’écoutes Parnasse parler 30 secondes, tu comprends que les neurones il les a déjà perdu depuis longtemps
C’est méchant ce que je dis, mais bon faut être honnête il a l’air d’être un peu teubé
C’est méchant ce que je dis, mais bon faut être honnête il a l’air d’être un peu teubé
y'a une différence entre être con et avoir des maladies mentales dégénératives à 40 ans
il y a un jour
Mais ayaaa avec Fernand quand il joue à FIFA
Et le cœur pendant la face off face au légendaire jhon Jones
Angle mort Cyril, angle mort
Aller Cyril pâte d'ours maintenant !!!
Moi FIFA
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Et le cœur pendant la face off face au légendaire jhon Jones
il y a un jour
On s'en rend pas compte mais aspinal a été blessé 1 an au genou face à blayde, il revient 1 an plus tard il dégomme un 1 round Marcyn tybura, après ça il affronte Sergueï pavlovitch qui fesait trembler toute la catégorie à l'époque et il remporte la ceinture intérimaire. Ensuite il ba curtis blayde qui est un excellent lutteur
Et t'as d'un côté gane qui ne tient pas 2 minutes face à jhon qui n'est même pas un ppid lourd de base, et ensuite il affronte la charcutier Sergueï spivatch, et ensuite une décision partagée face à vokov
À savoir que aspinal call-out gane depuis longtemps quand il était plus que gane au classement et maintenant c'est l'inverse
Sauf que pavlovitch et blayde fesaient peur à gen
Aspinal mérite ça ceinture
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Et t'as d'un côté gane qui ne tient pas 2 minutes face à jhon qui n'est même pas un ppid lourd de base, et ensuite il affronte la charcutier Sergueï spivatch, et ensuite une décision partagée face à vokov
À savoir que aspinal call-out gane depuis longtemps quand il était plus que gane au classement et maintenant c'est l'inverse
Sauf que pavlovitch et blayde fesaient peur à gen
Aspinal mérite ça ceinture
il y a un jour