InscriptionConnexion
Ayaaa je croyais à un troll mais non
:Ratonzoom:

Sinon on en parle de ce rat d’IbraTV incapable de dépenser une thune pour louer une salle avec un ring/octogone et qui continue d’organiser ses fights sur un terrain de foot comme un manouche ?
Le pire c'est que pendant le combat il nous a sorti ça pub de merde,non ne peut même pas profiter du combat
:risitas_ahi:

+ ça collaboration avec khabib avec une vielle box de clodo à 80€
:Crie:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 jours
+ Mathieu qui boucle au hexagone MMA en affrontant des boulangers et des peintres, ahiii c'est l'organisation de Greg MMA c'est pour dire le niveau
:singemalade:

Il se la joue Gladiator le bougre dans les théâtres romain
:issou:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
parce que la boxe c'est facile, c'est après des années de combat que tu deviens débile à force de prendre des coups dans la tête
:Chatlimite:

le MMA après chaque combat t'es une épave, t'as pris des coups partout sans aucune protection
Après on va être honnête, t’écoutes Parnasse parler 30 secondes, tu comprends que les neurones il les a déjà perdu depuis longtemps

C’est méchant ce que je dis, mais bon faut être honnête il a l’air d’être un peu teubé
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 2 jours
Le pire c'est que pendant le combat il nous a sorti ça pub de merde,non ne peut même pas profiter du combat

+ ça collaboration avec khabib avec une vielle box de clodo à 80€
T’as regardé sa vidéo avec Khabib ? J’étais gêné pour lui
:rire:
il y a 2 jours
Tu peux largement becter sans atteindre ce niveau, il lui suffit d'un supefight contre un gros nom et c'est joué
:RonaldoChinois:

Même Jake Paul ça peu passer
Non mais jamais Jake Paul voudra de lui, les fights de Jack Paul c’est du spectacle/clash avant tout, et Parnasse je sais pas si tu l’as déjà entendu parler en anglais mais c’est une catastrophe (même en français) encore plus en clash
il y a 2 jours
T’as regardé sa vidéo avec Khabib ? J’étais gêné pour lui
:rire:
Carrément khey avec la voiture, je n'ai même pas finis de regarder

Le pire c'est la fois qu'il a fait une pub pour son restaurant t'avais chimaev qui est comme une superstar et baki à côté qui est beaucoup moins connus et là t'as Ibra qui nous sors qu'il est super content de voir baki c'est extraordinaire et rien sur chimaev comme si c'était un no name
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
En parlant de baki j'espère qu'il combattra un peu plus, parceque ça fesait 1 an et demi ahiii

Normalement il devrait affronter Jordan zebo pour sa première défense de titre
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
Non mais jamais Jake Paul voudra de lui, les fights de Jack Paul c’est du spectacle/clash avant tout, et Parnasse je sais pas si tu l’as déjà entendu parler en anglais mais c’est une catastrophe (même en français) encore plus en clash
Pas faux, mais selon certaines sources il y aurait eu des discussions entre la team de doumbe et celle de Jake Paul.

Après doumbe et parnasse ce n'est pas pareil non plus
il y a 2 jours
Carrément khey avec la voiture, je n'ai même pas finis de regarder

Le pire c'est la fois qu'il a fait une pub pour son restaurant t'avais chimaev qui est comme une superstar et baki à côté qui est beaucoup moins connus et là t'as Ibra qui nous sors qu'il est super content de voir baki c'est extraordinaire et rien sur chimaev comme si c'était un no name
Ayaaaa non j’ai pas vu celle avec Chimaev

Celle avec Khabib il y a une gêne car tu vois clairement que Khabib n’en a absolument rien à foutre et qu’il veut se casser le plus vite possible, et surtout t’as Ibra qui ne parle que de sa personne et de ses fights comme si c’était lui le champion de l’UFC dans la bagnole
il y a 2 jours
Ayaaaa non j’ai pas vu celle avec Chimaev

Celle avec Khabib il y a une gêne car tu vois clairement que Khabib n’en a absolument rien à foutre et qu’il veut se casser le plus vite possible, et surtout t’as Ibra qui ne parle que de sa personne et de ses fights comme si c’était lui le champion de l’UFC dans la bagnole
Mais ahiii bordel l'égo du mec, tu es devant la personne qui a été l'un des meilleurs lightweight de tout les temps et tu racontes des anecdotes de vieux combat

Je rappelle comme même que Greg la battu en lutte, l'ancien la battu
:Larry:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
En parlant de baki j'espère qu'il combattra un peu plus, parceque ça fesait 1 an et demi ahiii

Normalement il devrait affronter Jordan zebo pour sa première défense de titre
Baki aussi ça sent le pétard mouillé non ? On nous a vendu un crack alors que bon il est toujours à l’ARES

Ok il a que 23 ans mais j’ai l’impression qu’il est sur une ascension fulgurante
il y a 2 jours
Mais ahiii bordel l'égo du mec, tu es devant la personne qui a été l'un des meilleurs lightweight de tout les temps et tu racontes des anecdotes de vieux combat

Je rappelle comme même que Greg la battu en lutte, l'ancien la battu
:Larry:
En plus, bon ça c’est mon analyse perso, mais il y a un côté assez gênant dans le sens où Khabib débarque habillé comme un lambda avec un bonnet/k-way et à côté tu as Ibra qui transpire le « m’as tu vu ? » avec son gros gamos, sa fake barbe, sa chemise de luxe avec la montre bien apparente
il y a 2 jours
Baki aussi ça sent le pétard mouillé non ? On nous a vendu un crack alors que bon il est toujours à l’ARES

Ok il a que 23 ans mais j’ai l’impression qu’il est sur une ascension fulgurante
Je pense qu'il peut aller à l'UFC, en étant à walterweight ça sera comme même chaud, c'est la catégorie la plus relevé en ce moment
:risibo:

Mais ça va être dure de rentrer à l'UFC, abdouraguimov voulait aller à l'UFC mais dana white a mit un cota pour les combattants caucasien

Il a du aller au pfl
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
Je pense qu'il peut aller à l'UFC, en étant à walterweight ça sera comme même chaud, c'est la catégorie la plus relevé en ce moment

Mais ça va être dure de rentrer à l'UFC, abdouraguimov voulait aller à l'UFC mais dana white a mit un cota pour les combattants caucasien

Il a du aller au pfl
Aussi Abdoul c’est full lutte/JJB je crois, et l’UFC n’aime pas trop ça car ça donne des combats chiants à regarder
il y a 2 jours

Il a du aller au pfl
Sinon ton prono pour Gane/Aspinal ?
il y a 2 jours
En plus, bon ça c’est mon analyse perso, mais il y a un côté assez gênant dans le sens où Khabib débarque habillé comme un lambda avec un bonnet/k-way et à côté tu as Ibra qui transpire le « m’as tu vu ? » avec son gros gamos, sa fake barbe, sa chemise de luxe avec la montre bien apparente
Ayaaaa khey tu m'as tué avec ça fausse barbe qu'il a faite en Turquie

Il le rappelle un peu jean Luc Reichmann c'est toujours moi, moi , moi
:nez:

Putain le mec est avec une légende qui a été le premier avec ce style étouffant, de base personne ne fesait comme lui et t'as fake barbe qui a perdu un combat de lutte face à l'ancien
:Location:

Prochain combat pour Ibra face à Fernand
:fernand_lopez:

Angle mort Ibra, angle mort
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
Aussi Abdoul c’est full lutte/JJB je crois, et l’UFC n’aime pas trop ça car ça donne des combats chiants à regarder
Oui il est full jjjb d'ailleurs il a eu un combat difficile face à jacke grant pour son deuxième combat au pfl.

Il doit faire ses preuves au pfl même si il a été double champion ares
et pas face à n'importe qui c'était rafal haratik qui avait combattu du Plessis
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
Sinon ton prono pour Gane/Aspinal ?
Sincèrement khey je ne vais pas porter le poisse à gane mais je pense qu'aspinal va gagner

Gane en a chier face à vokov et à battu le charcutier moldav
:risitas_gonfle:

En face aspinal c'est blayde et pavlovitch

Gane ne voulais pas les affronter
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours

SAHHHHHHH
:Chatarde:
Lahhhhhh
:Chatarde:
dine
:Minou_han_ent:
il y a 2 jours
Ayaaaa khey tu m'as tué avec ça fausse barbe qu'il a faite en Turquie

Il le rappelle un peu jean Luc Reichmann c'est toujours moi, moi , moi
:nez:

Putain le mec est avec une légende qui a été le premier avec ce style étouffant, de base personne ne fesait comme lui et t'as fake barbe qui a perdu un combat de lutte face à l'ancien
:Location:

Prochain combat pour Ibra face à Fernand

Angle mort Ibra, angle mort
J’en avais déjà parler je crois, mais j’ai perdu tout respect pour Ibra avec ça, car en plus de la fake barbe il a fait des implants de mâchoire, je te laisse regarder des photos plus jeune c’est choquant

Et ma théorie c’est qu’il a fait ses implants barbe/mâchoire pour ressembler au meme gigachad, car il a fait exactement ça pendant cette période avec le délire de grosse mâchoire = alpha

Et je trouve ça terrifiant, dans le sens où pour moi le mec c’était un tchétchène deter qui faisait son business en se battant les couilles des trucs superficiels, et enfaite le mec se matait tout les matins dans le miroir en se disant « moi veu mâchoire gigachad 
:ibra:
»

Je te jure c’est exactement comme les actrices de cul super jolies sans défaut qui se font refaire la gueule et la poitrine sans raison juste parce qu’elles sont zinzins et s’inventaient des complexes, je le vois exactement comme elles maintenant

Je sais pas si tu réalises, le mec a fait des implants de mâchoire quoi
il y a 2 jours