Créer un compteSe connecter
Un téléphone ça fonction principale c'est pas le jeu video

contrairement à une switch avec la résolution moins bonne qu'une psp vita
:mannequin_gros:
Alors pourquoi tu parles de jeux mobiles ? En sachant qu'un téléphone est pas fait pour jouer et que les jeux Switch sont pas sur téléphone ? T'es juste un kéké graphismes qui a perdu goût à l'intérêt principal du JV et qui se branle sur les 4xxx de Nvidia
:Risitas_wtf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
540p la vita n'abuse pas
pardon 1280 : 720 pour la switch en 2023 c'est tellement exceptionnel
il y a 3 ans
Alors pourquoi tu parles de jeux mobiles ? En sachant qu'un téléphone est pas fait pour jouer et que les jeux Switch sont pas sur téléphone ? T'es juste un kéké graphismes qui a perdu goût à l'intérêt principal du JV et qui se branle sur les 4xxx de Nvidia
:Risitas_wtf:
Je dis que la switch fait tourner des jeux téléphones ce qui est vrai et déjà un exploit pour la machine

Elle fait déjà ce qu'elle peut avec ses textures non réalistes, et c'est 15 fps sur Zelda Hirule Warriors
il y a 3 ans
C'est sur que tu vas pas t'accrocher aux graphismes ou aux nouvelles licence de jeux
non pour les graphismes c'est sûr

mais après moi j'ai ma bibliothèque Steam en double grace aux portages
genre beaucoup de jeux que j'ai sur pc je peux me les emmener en cartouches c'est ça que j'aime
il y a 3 ans
Je dis que la switch fait tourner des jeux téléphones ce qui est vrai et déjà un exploit pour la machine

Elle fait déjà ce qu'elle peut avec ses textures non réalistes, et c'est 15 fps sur Zelda Hirule Warriors
Encore une fois j'attends de voir BOTW tourner sur un téléphone et dispo sur le playstore. Ah on me dit que ce sera jamais le cas et que le jeu est disponible uniquement sur console
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Encore une fois j'attends de voir BOTW tourner sur un téléphone et dispo sur le playstore. Ah on me dit que ce sera jamais le cas et que le jeu est disponible uniquement sur console
En fait les gens joue sur PC

c'est plus beau et ça tourne mieux que la version originale qui rame et qui lutte

courage
:risi8:
il y a 3 ans
Sur ce je vais JOUER au lieu de me M+Z sur des graphismes
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En fait les gens joue sur PC

c'est plus beau et ça tourne mieux que la version originale qui rame et qui lutte

courage
:risi8:
Les gens aka pas 27,14 millions de joueurs
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bordel c'était déjà de la belle daube sur ps5 j'imagine pas le massacre sur la switch
:jesuszoom:
il y a 3 ans
Ils vont faire une adaptation pour la wii U ?
:(
il y a 3 ans
L'odeur du framerate
:cafe:
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Les gens aka pas 27,14 millions de joueurs
on est pas tous pauvre pour défendre une console aux capacités moins bonnes qu'un téléphone récent de son époque
il y a 3 ans
la switch il faut la voir comme une console portable succédant à une vita, parce qu'elle a une architecture portable
aucun intérêt d'acheter la version dock je trouve
oui tu peux continuer ta partie sur ta télé en rentrant mais c'est immonde, ce n'est pas fait pour
c'est une console portable pour ceux qui bougent et qui devrait aller de pair avec une vraie console de salon ou un pc, rien de plus
la vita a eu de l'oled en 2012, vita > switch
:Risitas_tasse_pouce:
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
la vita a eu de l'oled en 2012, vita > switch
:Risitas_tasse_pouce:
l'oled vieillit mal hélas comparé au lcd

l'écran de ma vita a jauni après 6 ans j'ai racheté la version lcd
il y a 3 ans
on est pas tous pauvre pour défendre une console aux capacités moins bonnes qu'un téléphone récent de son époque
On est pas tous des gamers superficiels capables de pigeonner pour la nouvelle carte graphique à 600 balles
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'hallucine les pcistes qui dépensent 2000 balles dans un pc haut de gamme, qui font les radins en achetant sur IG

Et qui viennent te faire la morale car tu joues sur Switch et que tu payes plein pot

Mais m'adressez pas la parole les kékés
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:cafe:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On est pas tous des gamers superficiels capables de pigeonner pour la nouvelle carte graphique à 600 balles
:risitas_ahi:
ou être assez con pour croire qu'on est pro gamer avec une console casual pour 7 / 77 ans family
il y a 3 ans
Je condamne
Image
il y a 3 ans
ou être assez con pour croire qu'on est pro gamer avec une console casual pour 7 / 77 ans family
T'es pas pro gamer non plus tant que tu fais pas de tournois hein

Et dit toi qu'il y'a des compets de jeux Nintendo
Nous sommes un.
il y a 3 ans