Si ça tourne bien oui
Même Pokemon Ecarlate ça passe mais c'est chiant
Même Pokemon Ecarlate ça passe mais c'est chiant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous sommes un.
il y a 3 ans
Probablement une version spéciale
Elle sort entre la sortie next gen et les portages old gen donc ce n'est pas un portage mais bien une version à part
Elle sort entre la sortie next gen et les portages old gen donc ce n'est pas un portage mais bien une version à part
ok ok, pas le choix
tu dois avoir raison sur le point des temps de chargements
en coupant le jeu par zones il y a peut-être des chances que ça passe mieux
il y a 3 ans
bordel ils sortent vraiment tout et n'importe quoi sur cette console de merde tellement ils ont rien pour la hyper a part mario et pokemon (de merde)
🌙
il y a 3 ans
ok ok, pas le choix
Après on verra mais bon
Et les perfs day one ne reflètent pas la qualité du portage sauf si ils update jamais le jeu ahi
Et les perfs day one ne reflètent pas la qualité du portage sauf si ils update jamais le jeu ahi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
bordel ils sortent vraiment tout et n'importe quoi sur cette console de merde tellement ils ont rien pour la hyper a part mario et pokemon (de merde)
Top 3 des consoles les plus vendues de tout les temps le ragix
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Top 3 des consoles les plus vendues de tout les temps le ragix
c'est bien parce que j'en ai une en face de moi que je dis ça, de la pure merde cette console et les jeux valent un prix faramineux sur du matos outdated depuis des siecles pour un vieux downgrade switch c'est only mario
🌙
il y a 3 ans
Putain mais qui achète une Switch pour jouer à autre chose que les exclus ?
Bien de payer le jeu plus cher, pour jouer à 30 fps avec des chutes à 25, avec des graphismes équivalent au "Low" sur PC ?
Bien de payer le jeu plus cher, pour jouer à 30 fps avec des chutes à 25, avec des graphismes équivalent au "Low" sur PC ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bien parce que j'en ai une en face de moi que je dis ça, de la pure merde cette console et les jeux valent un prix faramineux sur du matos outdated depuis des siecles pour un vieux downgrade switch c'est only mario
Perso depuis que je suis sur Switch j'ai plus aucune autre console à part la Vita et la 3DS
C'est la première fois en 12 ans que j'ai pas envie de revendre ma console pour une autre
C'est la première fois en 12 ans que j'ai pas envie de revendre ma console pour une autre
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Putain mais qui achète une Switch pour jouer à autre chose que les exclus ?
Le jeu est moins cher que la version PS5
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le jeu est moins cher que la version PS5
Il est trouvable à 40€ sur pc
il y a 3 ans
Il est trouvable à 40€ sur pc
Ok mais le PC n'est pas le prix normal
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ok mais le PC n'est pas le prix normal
Y a pas de prix normal
Y a le prix plein pot, et le reste
il y a 3 ans
Y a pas de prix normal
Le prix du marché gris NE COMPTE PAS
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Acheter HL sur Switch ahii
D1 le boostix
Nous sommes un.
il y a 3 ans
la switch il faut la voir comme une console portable succédant à une vita, parce qu'elle a une architecture portable
aucun intérêt d'acheter la version dock je trouve
oui tu peux continuer ta partie sur ta télé en rentrant mais c'est immonde, ce n'est pas fait pour
c'est une console portable pour ceux qui bougent et qui devrait aller de pair avec une vraie console de salon ou un pc, rien de plus
oui tu peux continuer ta partie sur ta télé en rentrant mais c'est immonde, ce n'est pas fait pour
c'est une console portable pour ceux qui bougent et qui devrait aller de pair avec une vraie console de salon ou un pc, rien de plus
il y a 3 ans
la switch il faut la voir comme une console portable succédant à une vita, parce qu'elle a une architecture portable
C'est fait pour
Faut juste pas être allergique aux pixels
Faut juste pas être allergique aux pixels
Nous sommes un.
il y a 3 ans