Ce sujet a été résolu
Avant j’y croyais mais plus maintenant.
Les français s’en fichent et adorent se métisser, la France du futur sera largement métissée, il restera peut être 5% de blancs et 0,2% de blondinets mignons.
Le reste sera métis / maghrébin / noir.
Les français s’en fichent et adorent se métisser, la France du futur sera largement métissée, il restera peut être 5% de blancs et 0,2% de blondinets mignons.
il y a 3 jours
YRR c'est juste les chofix qui répètent en boucle "le peuple Français va se réveiller" alors qu'il vont bien continuer à faire dodo
gniiiiiiiik
il y a 3 jours
Lors des rassemblements de LFI, c'est full petits blancs fragiles et on se doute qu'en cas de "guerre raciale", ils seraient assez cons pour se rallier au camp de ceux qui chercheront un jour ou l'autre à leur faire la peau...alors bon courage pour trouver de la cohérence dans un tel conflit

Oui ce type de conflit serait beaucoup trop hétérogène, et la plupart des blancs ont un ami africain de poche.
il y a 3 jours-PEMT
C'est un fantasme d'une partie de l'ED qui la déclencherait bien mais ça ferait prout
il y a 3 jours-PEMT
Malheureusement les blancs vont se faire remplacer sans rien dire mise à part quelques rebelles...
il y a 3 jours
Avant j’y croyais mais plus maintenant.
Après c’est que les gens aiment les whitos
il y a 3 jours
Impossible, pour qu'une guerre raciale existe, il faudrait que les races existent
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 jours
Nop, ce qui va se passé c'est que les agressions anti blanc vont toujours s accélérer au fur et à mesure qu'on devient une minorité, et notre future ça sera le Brésil avec quelques oasis de blanc dans un monde metisso / africano/arabe et une criminalité to the moon
il y a 3 jours
Après c’est que les gens aiment les whitos
Bah je comprends mais bon il n’y en aura plus un jour malheureusement…
Ah moins de nous mettre dans des enclos et de faire de l’élevage de blanc pour garder une population stable…
Ah moins de nous mettre dans des enclos et de faire de l’élevage de blanc pour garder une population stable…
il y a 3 jours
Après oubliez pas une chose, les noirs et arabes ils ont aucuns pouvoir en France hein, le seul domaine où ils dominent c'est la criminalité et le sport, ça pèse rien dans une société
il y a 3 jours
La 1ère guerre civile si elle a lieu sera entre les blancs gauchistes et ceux qui on un instinct de survie.
il y a 3 jours
Après oubliez pas une chose, les noirs et arabes ils ont aucuns pouvoir en France hein, le seul domaine où ils dominent c'est la criminalité et le sport, ça pèse rien dans une société
Les émeutes c'est rien ?
il y a 3 jours
Vous pensez que ça peut arriver ? Moi j’pense pas
Elle arrivera rapidement
Et nous les blancs, race des maîtres, race des seigneurs, nous gagnerons

Et nous les blancs, race des maîtres, race des seigneurs, nous gagnerons
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des POC et des TALC , des questions ?
il y a 3 jours
Bah je comprends mais bon il n’y en aura plus un jour malheureusement…
il y a 2 jours
Oui et pas qu'en France... dans toute l'Europe
On va vivre l'équivalent du siège de Vienne contre les Ottomans bordel
Les hussards ailés polonais qui vont débarquer sous le commandement de Sobieski
JE BANDE
Des FRISSONS carrément
On va vivre l'équivalent du siège de Vienne contre les Ottomans bordel
Les hussards ailés polonais qui vont débarquer sous le commandement de Sobieski
JE BANDE
Des FRISSONS carrément
il y a 2 jours
C'est prévu, c'est l'utilité stratégique des envahisseurs anti-blanc

JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 2 jours
Si ça pète pas avec les musulmans on aura un équivalent de la guerre d'Espagne entre droitards et gauchistes
il y a 2 jours