InscriptionConnexion
Un des camp reste toujours bizarrement absent
:Risitas_dubitatif:
:oupsilladit1:
il y a 2 jours
Vous pensez que ça peut arriver ? Moi j’pense pas
:Theo66:
PersoENT
:d)
Je ne pense pas
:zlatancr7:

Mais surtout, il ne vaut mieux pas que ça arrive pour les CHOFAENT du rumfoENT
il y a 2 jours
YRR les français sont BIIIIEEEENNNNN trop soumis pour tenter quoi que ce soit
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 2 jours
PersoENT
:d)
Je ne pense pas

Mais surtout, il ne vaut mieux pas que ça arrive pour les CHOFAENT du rumfoENT
:zizou_vegeta1:
il y a 2 jours
On va faire en sorte d'épargner GROS LARDON pour cette fois

RahmaENT sur vous les fâchés
:pnl_paz:
il y a 2 jours
Vous pensez que ça peut arriver ? Moi j’pense pas
:Theo66:
Nope.

L'homme blanc européen est devenu une fiotte.
:chatdetente:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
C'est déjà en cours
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
C'est déjà le cas
il y a 2 jours
Oui, un mix de tout, mais aussi racial vu que ce sera la guerre de tous contre tous
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Lors des rassemblements de LFI, c'est full petits blancs fragiles et on se doute qu'en cas de "guerre raciale", ils seraient assez cons pour se rallier au camp de ceux qui chercheront un jour ou l'autre à leur faire la peau...alors bon courage pour trouver de la cohérence dans un tel conflit
:rire:
il y a 2 jours
Lors des rassemblements de LFI, c'est full petits blancs fragiles et on se doute qu'en cas de "guerre raciale", ils seraient assez cons pour se rallier au camp de ceux qui chercheront un jour ou l'autre à leur faire la peau...alors bon courage pour trouver de la cohérence dans un tel conflit
:rire:
Les blancs cucks devraient mourir au moins il y aura une meilleur image de l'homme européen
:AD_pipe:
il y a 2 jours
Une guerre raciale?

Pas au sens classique car le niveau de vie augmentant dans les pays du Maghreb, la remigration va se faire toute seule pour beaucoup.

Ce qui risque plus d'arriver, c'est une sorte de guerre de narcos, et comme la plupart ne sont pas européens, ça peut prendre cette forme là mais l'enjeu sera la vente de drogue.

Et ça, si les Français n'aimaient pas autant la fumette et la coco on en serait pas là.
:slurp:
Ceci
:chatdetente:
Envoyé depuis mon Samsung
il y a 2 jours
En pétant
:naturliche:
After me the deluge
il y a 2 jours
Si un jour il y'a guerre raciale, ca voudra dire que les français se mettront à agresser des non-blancs au hasard dans la rue + armés
:ding:

Mais les français sont trop pacifiques pour ça et la justice ne plaide pas en leur faveur, donc pour l'instant c'est juste une guerre à sens unique
il y a 2 jours
Ah parce que c'est pas déja le cas ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 2 jours
2033
:loco_nerd:

Sérieusement il n'y en aura jamais. En revanche je sais que la race blanche en France va disparaître au profit d'une race mulâtre, comme le H l'avait prédit dans MK
En 2080, ça va faire drôle de plus voir de petite têtes blondes
:Theo13:
il y a 2 jours
Ah parce que c'est pas déja le cas ?
:RemFelix:
Non
:Theo42:
il y a 2 jours
Bah il y a déjà une guerre raciale en cours. C'est juste que les blancs ne font rien, mais les autres s'acharnent et tuent tous les jours
:PoutineChoque:
il y a 2 jours
Elle est déjà en cours il me semble
:Risitasse:
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 2 jours
Jamais non. Des violences raciales unilatérales, oui. Une guerre raciale non.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours