Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
il y a 2 jours-PEMT
"Pourvu qu'ils ne reviennent pas"
C'est vrai que tu l'avais débanni. Et commenter sans qu'on puisse répondre, c'est bof
C'est vrai que tu l'avais débanni. Et commenter sans qu'on puisse répondre, c'est bof
il y a 2 jours-PEMT
Faites un sondage, ça m'étonnerai que je sois le seul à regretter certains clés.
il y a 2 jours
Il m'a rien fait mais c'est vrai que ça à l'air d'être une personne questionable au niveau des mœurs, 4chan c'est vraiment la poubelle à foetus décharnés
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
"Pourvu qu'ils ne reviennent pas"
Tu prends les choses trop à cœur, c'est juste un forum de puceaux asociaux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
AH niggerslayer je sais pas il me fait rire après il y a un topic de modération pour se plaindre si il y a harcèlement, c'est un peu après la bataille là
il y a 2 jours
C'est plus que ça pour beaucoup d'entre nous
il y a 2 jours
Oui, je crois que ma période "sombre" m'a fait oublié que je suis un "yes-life" à la base et très peu IVL
il y a 2 jours
Peut être que c'est une erreur et que captain a mal compris ta phrase ou s'est trompé dans sa phrase
il y a 2 jours
Ces kheys là ne me parlent pas vraiment
Moi c'est les kheys que j'ai connus au début qui me parlent.
Lexomil et DieuExiste entre autre
Maxence aussi très bon khey
Moi c'est les kheys que j'ai connus au début qui me parlent.
Lexomil et DieuExiste entre autre
Maxence aussi très bon khey
il y a 2 jours
Frieren est partie à cause de lui ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
AH niggerslayer je sais pas il me fait rire après il y a un topic de modération pour se plaindre si il y a harcèlement, c'est un peu après la bataille là
Ce n'est pas qu'une question de harcèlement, c'est une question d'ambiance de merde. C'est lourd à force.
J'ai plus cotoyé de merdes et de délinquance que n'importe qui ici avec mes 10 ans de taule, @N3rd excepté mais un pucelin haineux me dégoute profondément.
Mais ce mec suce à fond sur discord parait-il
J'ai plus cotoyé de merdes et de délinquance que n'importe qui ici avec mes 10 ans de taule, @N3rd excepté mais un pucelin haineux me dégoute profondément.
Mais ce mec suce à fond sur discord parait-il
il y a 2 jours
Oui, je crois que ma période "sombre" m'a fait oublié que je suis un "yes-life" à la base et très peu IVL
Faut pas passer trop de temps sur internet, en particulier sur les forums... Mais bon, c'est vrai que depuis le covid, on s'en est pris plein la gueule donc forcément, ça a laissé des traces... Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir besoin de se servir de Onche comme d'une béquille mais il ne faut pas en abuser et dans l'idéal, il vaut mieux que ça reste temporaire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Faites un sondage, ça m'étonnerai que je sois le seul à regretter certains clés.
Oui c'est regrettable c'est des gens que j'aimais bien
Si un khey a fait qq chose de répréhensible, y a le topic de modération pour poster tout ça kheyou
Si un khey a fait qq chose de répréhensible, y a le topic de modération pour poster tout ça kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours