Ce sujet a été résolu
Je connais un fragment de ta vie que tu as supprimé par la suite une fois sur un topic (que je ne vais pas narrer ici par respect), donc je connais une partie de ton épreuve, mais Job c'est quand même un autre niveau, sans vouloir diminuer ta peine
Ouais un fdp m harcelait avec ça , j espère que c est pas toi
il y a un jour
D'où ça tue la sauce soja ?
T'as bien un roi français qui est mort en mangeant trop de melon
il y a un jour
Ouais un fdp m harcelait avec ça , j espère que c est pas toi
Non, rassure-toi !
il y a un jour
Lequel ?
il y a un jour
Lequel ?
il y a un jour
Oé, si l'europe était 100% européenne on pourrait la faire cette ptite guéguerre, mais là c'est complètement débile, ça m'étonnerait pas que ceux qui ont sorti ça et qui l'alimentent ont fait ça juste pour diviser et donc fassent partie d'une communauté pas tout à fait européenne
Quelle guéguerre ? J'atteste de ce que je vois autour de moi, de l'évolution de l'immigration ainsi que du brassage ethnique et tu me dis d'ignorer ce que je perçois ?
Mes potes tous basés, de races différentes, ont plus ou moins les mêmes constats que moi.
Mes potes tous basés, de races différentes, ont plus ou moins les mêmes constats que moi.
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Quelle guéguerre ? J'atteste de ce que je vois autour de moi, de l'évolution de l'immigration ainsi que du brassage ethnique et tu me dis d'ignorer ce que je perçois ?
Je parle de la guéguerre débile entre européens du nord et du sud , aryens/narbos
Pour moi énormément de portugais ou espagnols valent bien mieux que les 60% de sales fronssais traitres gauchistes ou qui ont voté marcon
Pour moi énormément de portugais ou espagnols valent bien mieux que les 60% de sales fronssais traitres gauchistes ou qui ont voté marcon

il y a un jour
Oui mais il était allergique et on avait pas encore inventé les antihistaminique et la trachéotomie à l'époque
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Je parle de la guéguerre débile entre européens du nord et du sud , aryens/narbos
Bah y a des européens de souche et des narbos c'est comme ça. Après pour moi c'est des délires d'internet de jouer au supremaciste qui insulte tout le monde
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Bah y a des européens de souche et des narbos c'est comme ça. Après pour moi c'est des délires d'internet de jouer au supremaciste qui insulte tout le monde
Moé, j'aime bien le Grand Monarque mais il a l'air sérieux dans son mépris voire sa haine contre les narbos, alors qu'il y a d'autres ennemis

il y a un jour
Moé, j'aime bien le Grand Monarque mais il a l'air sérieux dans son mépris voire sa haine contre les narbos, alors qu'il y a d'autres ennemis
Bah oui t'es pas obligé d'être lui
Néanmoins j'en ai marre de voir des sales narbos partout autour de moi avec leurs sales têtes, leurs corps bizarres et leur pelage incertain
Néanmoins j'en ai marre de voir des sales narbos partout autour de moi avec leurs sales têtes, leurs corps bizarres et leur pelage incertain
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour