Ce sujet a été résolu
Mais si l'op est celto-germain ?
Je suis narbonnoide mi français mi espagnol
un arabe métissé selon le fofo

il y a 15 heures
jamais compris cet angle d'attaque venant des nordiciste
c'est bon l'huile d'olive putain
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 15 heures
Anus9000
15h
Et qu'est-ce qui se passe si tu bois une bouteille d'huile d'olive ?
Tu te transforme en bête mi espagnole mi portugaise extrêmement velue
il y a 15 heures
Anus9000
15h
Tu dois chier des merdes intergalactique en plus de te mettre les triglycérides à 30g par litre
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 15 heures
Osef des dogmes à la con, les connards qui ont raconté ça étaient pas en dépression h24
Par contre faut peut-être qu'on te prévienne, le suicide n'existe pas, c'est un concept inventé pour faire disparaître les gêneurs. D'où la grande proportion de tentatives de suicide, ça marche pas en fait
Donc t'auras beau essayer tu vas juste te faire bobo, par contre si un jour tu meurs de suicide là on saura que t'as fait chier quelqu'un
Donc t'auras beau essayer tu vas juste te faire bobo, par contre si un jour tu meurs de suicide là on saura que t'as fait chier quelqu'un
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 heures
Je suis narbonnoide mi français mi espagnol
un arabe métissé selon le fofo

Okay t'es un narbo donc tu vas juste huiler et avoir la pêche
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 heures
Sinon avaler 1kg de gros sel mais c est plus difficile au goût + 40 Dolipranes
C est juste l agonie qui est flippante, j aime pas souffrir je suis douillet
C est juste l agonie qui est flippante, j aime pas souffrir je suis douillet

il y a 15 heures
Tu te transforme en bête mi espagnole mi portugaise extrêmement velue

il y a 15 heures
jamais compris cet angle d'attaque venant des nordiciste
Je trollais
Je sais meme pas si @Anus9000 est narbo
Je trouve ça débile aussi ces histoires là de narbos, et j'adore l'huile dolive aussi
Je trouve ça débile aussi ces histoires là de narbos, et j'adore l'huile dolive aussi

il y a 15 heures
Osef des dogmes à la con, les connards qui ont raconté ça étaient pas en dépression h24
C'est pas un dogme, le suicide étant un meurtre contre soi même, c'est logique que cela soit condamné par l'Église
Puis l'ancien testament te donne l'exemple de Job qui à vécu une des pires épreuves qui soient, il allait jusqu'à maudire toute son existance, sa vie, la terre, l'univers... mais il est resté ferme dans la foi et à enduré jusqu'au bout, son histoire n'est pas relaté dans la Bible par hasard
Puis l'ancien testament te donne l'exemple de Job qui à vécu une des pires épreuves qui soient, il allait jusqu'à maudire toute son existance, sa vie, la terre, l'univers... mais il est resté ferme dans la foi et à enduré jusqu'au bout, son histoire n'est pas relaté dans la Bible par hasard
il y a 15 heures
Reste parmi nous
Je suis trop trouillard pour tenter quelque chose
il y a que les vrais hommes qui arrivent à passer à l acte
il y a 15 heures
Je trollais
Je suis à moitié narbo pour être exact mais j'en ai plein le cul de tous ces sales narbos partout autour de nous et j'adore l'huile d'olive mais le narbonnoïsme est un vrai problème
Je compte bientôt refaire un topic à ce sujet mais pour l'instant c'est de voir des noirs dont j'en ai marre
Je compte bientôt refaire un topic à ce sujet mais pour l'instant c'est de voir des noirs dont j'en ai marre
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 15 heures
C'est pas un dogme, le suicide étant un meurtre contre soi même, c'est logique que cela soit condamné par l'Église
Je suis semblable à job
il y a 15 heures
Je trollais
Narbo>nordic
il y a 15 heures
Anus9000
15h
Tu deviens une viande mystère
il y a 15 heures
Ça donne un peu d espoir ton post
il y a 15 heures
Je suis à moitié narbo pour être exact mais j'en ai plein le cul de tous ces sales narbos partout autour de nous et j'adore l'huile d'olive mais le narbonnoïsme est un vrai problème
Oé, si l'europe était 100% européenne on pourrait la faire cette ptite guéguerre, mais là c'est complètement débile, ça m'étonnerait pas que ceux qui ont sorti ça et qui l'alimentent ont fait ça juste pour diviser et donc fassent partie d'une communauté pas tout à fait européenne

il y a 15 heures
Je suis semblable à job
Je connais un fragment de ta vie que tu as supprimé par la suite une fois sur un topic (que je ne vais pas narrer ici par respect), donc je connais une partie de ton épreuve, mais Job c'est quand même un autre niveau, sans vouloir diminuer ta peine
il y a 15 heures