InscriptionConnexion
Mimi
:Ashley_potate:

J'espère que les enfants grandiront très bien
Je m’en fais vraiment pas pour eux
:charlotte_dornellas:
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 2 jours
Je connaissais un gamin élevé par un couple de lesbiennes c'était littéralement une catastrophe, un gamin de 7 ans épileptique qui passait sa vie sur fortine à insulter des gens en ligne
:zahi:
Épileptique aussi il pouvait pas leur faciliter la tâche ce mioche
:Dornellas_rigole:
il y a 2 jours
Ok
il y a 2 jours
2 filles (2 sœurs)
1 garçon (aucun lien avec les 2 filles)

: élevés par des couples de lesbiennes

en toute honnêteté, j’ai cherché durant plusieurs jours une « faille » dans leur éducation pour critiquer les LGBT, en vain ils sont parfaits
:Dornellas_jpp:
:risitas_plage:
tu fais de la propagande pro LGBT c'est passable d'emprisonnement dans les pays civilisés comme la Chine, la Russie la Corée du Nord, l'iran.....
j'ai un ami dont le père est juste un pédé refoulé qui a terminé par divorcé la mère et partir vivre avec un homme, cet ami n'est plus normal, on entend plus parler de lui, il est parti loin en amérique latine, certains disent qu'il s'ait fait emprisonner là-bas et pourtant au lycée quand tout cela c'est passé il était normal, c'était notre chef de classe, depuis il a complètement vrillé
il y a 2 jours
Épileptique aussi il pouvait pas leur faciliter la tâche ce mioche
:Dornellas_rigole:
J'ai déjà expliqué cette histoire mais la mère biologique c'était un Tom boy de 30ans habillée en dealer de cité et la mère #2 c'était une vieille de 60ans, puis elle se sont séparées et le Tom boy c'est mis en couple avec une vieille voilée handicapée

Si le gamin se fout pas en l'air GG à lui
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
tu fais de la propagande pro LGBT c'est passable d'emprisonnement dans les pays civilisés comme la Chine, la Russie la Corée du Nord, l'iran.....
j'ai un ami dont le père est juste un pédé refoulé qui a terminé par divorcé la mère et partir vivre avec un homme, cet ami n'est plus normal, on entend plus parler de lui, il est parti loin en amérique latine, certains disent qu'il s'ait fait emprisonner là-bas et pourtant au lycée quand tout cela c'est passé il était normal, c'était notre chef de classe, depuis il a complètement vrillé
Non je fais pas de propagande lgbt
c’est un fait c’est tout

Et je partage mon étonnement avec vous

Ça change rien à mon opinion qui va contre la famille non traditionnelle

Par contre ton histoire est HS, ton ami ne s’est pas fait élevé par 2 PD, c’est le divorce qui lui a fait pêter un câble comme beaucoup d’enfants de divorcés
il y a 2 jours
2 filles (2 sœurs)
1 garçon (aucun lien avec les 2 filles)

: élevés par des couples de lesbiennes

en toute honnêteté, j’ai cherché durant plusieurs jours une « faille » dans leur éducation pour critiquer les LGBT, en vain ils sont parfaits
Ils avaient quel âge ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
J'ai déjà expliqué cette histoire mais la mère biologique c'était un Tom boy de 30ans habillée en dealer de cité et la mère #2 c'était une vieille de 60ans, puis elle se sont séparées et le Tom boy c'est mis en couple avec une vieille voilée handicapée

Si le gamin se fout pas en l'air GG à lui
mais tu vis à south park ou what’ent c’est quoi cette histoire incongrue
:Dornellas_hein:
il y a 2 jours
Ils avaient quel âge ?
Les 2 filles 9 et 6 ans
Le garçon 9 ou 10 il me semble
il y a 2 jours
Les 2 filles 9 et 6 ans
Le garçon 9 ou 10 il me semble
Attend 5 à 10 de plus pour voir.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Ils étaient musulmans ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 jours
mais tu vis à south park ou what’ent c’est quoi cette histoire incongrue
:Dornellas_hein:
Non mais même moi quand je l'écris je trouve ça incroyable

D'ailleurs j'ai quitté cette ville de zinzin pour le bien de mon fils (c'était un de ses camarades d'école)
il y a 2 jours
Attend 5 à 10 de plus pour voir.
Je m’en fais vraiment pas pour eux
:charlotte_dornellas:
il y a 2 jours
c’est un fait c’est tout

Par contre ton histoire est HS, ton ami ne s’est pas fait élevé par 2 PD, c’est le divorce qui lui a fait pêter un câble comme beaucoup d’enfants de divorcés
non j'ai beaucoup d'amis issues des divorces, plus famille recomposées et tout, c'est pas partis en vrille comme ce gars, je pense que le faite que son père a vécu 20 ans en tentant de faire l'hétéro puis d'avouer et d'abandonner tout et go vivre avec un homme, c'était beaucoup à gérer pour un gamin de 16ans, tout est parti en couilles depuis,
il y a 2 jours
Ils étaient musulmans ?
Non les 3 étaient des aryens de haut rang

Je pense que les mères ont fait appel à des donneurs de sperme suédois (surtout les 2 filles)
il y a 2 jours
non j'ai beaucoup d'amis issues des divorces, plus famille recomposées et tout, c'est pas partis en vrille comme ce gars, je pense que le faite que son père a vécu 20 ans en tentant de faire l'hétéro puis d'avouer et d'abandonner tout et go vivre avec un homme, c'était beaucoup à gérer pour un gamin de 16ans, tout est parti en couilles depuis,
Ok je vois où tu veux en venir mais ce n’est pas l’éducation de 2 PD qui l’ont rendu comme ça mais l’idée d’imaginer son père se faire exploser la rondelle
il y a 2 jours
Non mais même moi quand je l'écris je trouve ça incroyable

D'ailleurs j'ai quitté cette ville de zinzin pour le bien de mon fils (c'était un de ses camarades d'école)
C’est ton fils qui te racontait les épisodes ?

Il est pas traumatisé ?
il y a 2 jours
c’est un fait c’est tout

Tes derniers mots : la super idée reçue typique des boumeurs ayant grandi à l'époque où il y avait peu de divorces...
Qui transmettent cette idée reçue de génération en génération...
Jusqu'au jour où dans la famille, quelqu'un divorce... Et que les enfants n'en font pas une dépression !

C'est vrai que c'est tellement mieux, les gens restant ensemble pour les enfants : ça, c'était assez fréquent avant, ça a produit des générations de gosses traumatisés par les violentes disputes de leurs parents, par leurs parents aigris qui étaient du coup plus ou moins toxiques avec leurs enfants...

Alors que les très nombreux enfants de divorcés, dont beaucoup de gens qu'on peut croiser partout sans savoir que leurs parents ont divorcé, ne sont ni plus mal dans leur peau, ni moins mal dans leur peau, que les autres...

Il ne faut pas s'imaginer que tous les gens qui divorcent se font une guerre terrible, avec leurs enfants témoins de ça !

En fait, historiquement, le divorce, il y a longtemps, c'était un drame, la mère se retrouvant seule avec les gosses et très pauvre, le père ne voyant quasiment plus ses gosses... mais ça, c'était il y a longtemps, et maintenant, cette situation, ça concerne surtout des gens du GR ou des méga-cassos... Et encore, le RSA de "parent isolé", c'est pas la grande misère, c'est quasiment le SMIC, la grande priorité sur tous les autres gens pour l'accès aux HLM, aux places en crèche, etc.
il y a 2 jours
Ok je vois où tu veux en venir mais ce n’est pas l’éducation de 2 PD qui l’ont rendu comme ça mais l’idée d’imaginer son père se faire exploser la rondelle
putin la violence de l'image, heureusement que j'ai une famille normi
il y a 2 jours
C’est ton fils qui te racontait les épisodes ?

Il est pas traumatisé ?
Non, je parlais avec la maman #2 devant l'école quand j'allais chercher mon fils, elle était un peu zinzin elle parlait beaucoup trop pour son propre bien. Elle avait perdu sa fille ça lui avait déglingué le ciboulot je crois.
:ahitison:
il y a 2 jours