InscriptionConnexion
Impossible que ZeratoR les laisse participer, ce type est ultra lisse, il prend aucun risque.
:cafe:
il y a 2 jours
le zevent çà a toujours été full gauchiasserie, étonnant qu'ils invitent cassus lady
:oh:

je pense que le gauchiste qui gère le truc la connait pas et a juste cherché les gens qui faisait des vues pour combler le roadster
:sodium_reup:

il va bien y avoir une gauchiasse ou un bougn qui va aller pleurer pour la déprogrammer
:jesus_moquer:
il y a 2 jours
le zevent çà a toujours été full gauchiasserie, étonnant qu'ils invitent cassus lady
:oh:

je pense que le gauchiste qui gère le truc la connait pas et a juste cherché les gens qui faisait des vues pour combler le roadster
:sodium_reup:

il va bien y avoir une gauchiasse ou un bougn qui va aller pleurer pour la déprogrammer
:jesus_moquer:
Vite fait kheyou, je crois qu’elle est plutôt de droite que gauche, elle était une ex-soralienne ex pro-Zemmour
:Ratonzoom:

Puis la critique de l’islam ça reste encore très catégorisé de droite aujourd’hui, aucun apostat ne passe dans des médias de gauche
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 2 jours
update.

suite a une pression digne des profondeurs abyssales de la fosse des mariannes, le deputé LREM qui avait s'était inscrit a annulé son inscription, source: l'instagram de l'organisateur.

la nuée de gauchiasses bien pensants vont maintenant s'attaquer a la candidature de la tarax en hijab-lingerie.

a suivre donc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Casus Lady c'est pas supposé être (((facho))) pour la gauchiasserie Zeratoriste ?
:Ashley_potate:
Cest ça que je comprends pas , cest une sorte de fausse convertie islamo-critique ou je me trompe ?
:Risi_grenouille:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un jour
ZeratoR invite Casus ? Je n'y crois pas
:hinhin:
il y a un jour
Bordel ça va être croustillant cette année, dommage qu’il n’y ai ni Sardoche ni Bob Lennon
:ahi:
Ils sont trop virulent malheureusement alors que pourtant ils anime bien mieux leurs stream que les deux mollusques Antoine et JDG mais comme ces derniers sont plus lisse et soumis ZeratoR préfère les prendre eux
:moustachutele:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a un jour
https://x.com/denis_Masseglia/status/1949561303657279774

Le député

Image

La réaction d'une streameuse gauchiste

Mais ça s'arrête pas là, ils invitent aussi Casus Lady, je pensais que c'était un troll

Pour ceux qui le savent pas c'est une meuf qui fait parti de la mouvance des apostats de l'islam (elle n'a jamais été musulmane), et qui passent des heures à débattre de l'islam en se foutant avec un voile et un décolleté pour provoquer

https://x.com/CasusLady/status/1949932918777770276

Image

ça part en couilles non ?
Casus c'est cool, mais l'élu, je comprends pas.
Ca risque de faire moins de don sachant comment les macronistes sont detesté.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Kirby apporte son soutien à casus
:ehehshrek:

https://x.com/Asterionlebon/status/1950182845902713032

il y a un jour
Et tente l'inscription alors peut être

https://x.com/Asterionlebon/status/1950479132178911266
il y a un jour
Les gauchiasses vont hurler pour Casus
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a un jour
Cest ça que je comprends pas , cest une sorte de fausse convertie islamo-critique ou je me trompe ?
Elle n'a jamais été convertie à l'islam, elle critique juste les textes et fait danser les muz occidentalisés
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
Elle n'a jamais été convertie à l'islam, elle critique juste les textes et fait danser les muz occidentalisés
:pote_de_ADlaurent:
Oui cest ça que jentendais par "fausse convertie", cetait au sens propre
:coeurKJ:

Donc javais raison hehe
:Caash:
mais merci pour la precision
:selection_naturelle:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un jour
De ce que j'en sait elle est plutôt dans la sphère des apostats de l'islam, quand elle porte le voile c'est pour troller les musulmans, mais aucune idée de si c'est une "vraie" apostat qui a renié l'islam ou de si c'est juste une critique de l'islam sans jamais en avoir jamais fait partie (je trouve pas qu'elle ait un faciès de bougne mais après je ne connais pas sa biographie ni ses origines)
:frieren:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
De ce que j'en sait elle est plutôt dans la sphère des apostats de l'islam, quand elle porte le voile c'est pour troller les musulmans, mais aucune idée de si c'est une "vraie" apostat qui a renié l'islam ou de si c'est juste une critique de l'islam sans jamais en avoir jamais fait partie (je trouve pas qu'elle ait un faciès de bougne mais après je ne connais pas sa biographie ni ses origines)
Elle n'a jamais été musulmane, c'est une athée qui a suivi la critique de l'islam avec d'autres apostats.
il y a un jour
Kirby dans sa tête
:je_la_ent:
il y a un jour
Et tente l'inscription alors peut être

https://x.com/Asterionlebon/status/1950479132178911266
Oh oui je veux revoir kirby emmerder les autres sur mario kart
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un jour
Je miserais plus sur une fds fraichement convertie et mise en position Kuizine par son chad DZ qui se venge sur les reseaux apres coup
:Zidane_Nounours:
il y a un jour
bordel la bonasse qui va rendre fou les qlf avec son décolleté et hijab
:VeloCochonou:
Je comprends pas le principe j'ai jamais regardé

Alors les gens joue au jeux vidéo et ya un public qui peut regarder via des streamer ? Et les streamer demande des dons qui vont a une association ?

Genre cassus vas commenté les partie fornite de Michou tout en bouclent sur aicha 9 ans et demande de l'oseille

:WTF_lunettes_:
il y a 21 heures