InscriptionConnexion
Oui elle est née sans jambes ahi, mais elle peut marcher un peu avec des prothèses
:Ratonzoom:
je savais pas
:chat_zieute:
il y a 3 jours
https://x.com/denis_Masseglia/status/1949561303657279774

Le député

Image

La réaction d'une streameuse gauchiste

Mais ça s'arrête pas là, ils invitent aussi Casus Lady, je pensais que c'était un troll

Pour ceux qui le savent pas c'est une meuf qui fait parti de la mouvance des apostats de l'islam (elle n'a jamais été musulmane), et qui passent des heures à débattre de l'islam en se foutant avec un voile et un décolleté pour provoquer

https://x.com/CasusLady/status/1949932918777770276

Image

ça part en couilles non ?
Casus lady en plein Zevent :

Aïcha avait 9 ans
:gourgandine:

Ponce complètement chokbar
:Ponce:
il y a 3 jours

Le député

Image

Mais ça s'arrête pas là, ils invitent aussi Casus Lady, je pensais que c'était un troll

Pour ceux qui le savent pas c'est une meuf qui fait parti de la mouvance des apostats de l'islam (elle n'a jamais été musulmane), et qui passent des heures à débattre de l'islam en se foutant avec un voile et un décolleté pour provoquer

Image

Noooon, tout est normal
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
:macron4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 jours
Casus lady en plein Zevent :

Aïcha avait 9 ans

Ponce complètement chokbar
Ayaaaa bordel j'espère tellement une interaction entre elle et les autres

''TU CONNAIS PAS L'ISLAM, MOI MON DEALER C'EST UN ARABE MUSULMAN ET IL EST GENTIL
''
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a 3 jours
putain il vont me donner envie d'aller regarder les cons
C'est à se demander si ils veulent pas un peu plus de drama pour faire monter les vues
:Cependant:
il y a 3 jours
je savais pas

En plus avec ses prothèses elle est super grande, entre ça, les jambes bioniques et le voile c'est un cosplay de Dark Vador un peu
il y a 3 jours

En plus avec ses prothèses elle est super grande, entre ça, les jambes bioniques et le voile c'est un cosplay de Dark Vador un peu
Bordel on dirait le mechant du film "perdu dans l'espace"

elle est courageuse en depit de ent
il y a 3 jours
C'est à se demander si ils veulent pas un peu plus de drama pour faire monter les vues
:Cependant:
non je pense vraiment que c'est hors de controle.
en fait ils ont divisé la collecte en deux phases :

- les 40 "élus", les plus grosses stars, avec le plus de buzz, qui sont sur place et qui engrangent le plus de thunes, mais qui beneficient aussi le plus du gain d'image positive du fait de participer a cela.
- la partie collecte en ligne, ouverte à tous les streamers, avec quelques criteres d'entrée mais vraiment tres larges.

Et c'est cette deuxieme strate de participants qui permet de se retrouver avec un deputé Macroniste a la reunion du PCF du gaming, et d'avoir aussi des freaks comme la cul de jatte islamophobe et racoleuse. Et c'est que le debut, il reste encore 35 jours pour que ca parte en couille.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours

- les 40 "élus", les plus grosses stars, avec le plus de buzz, qui sont sur place et qui engrangent le plus de thunes, mais qui beneficient aussi le plus du gain d'image positive du fait de participer a cela.
- la partie collecte en ligne, ouverte à tous les streamers, avec quelques criteres d'entrée mais vraiment tres larges.

Et c'est cette deuxieme strate de participants qui permet de se retrouver avec un deputé Macroniste a la reunion du PCF du gaming, et d'avoir aussi des freaks comme la cul de jatte islamophobe et racoleuse. Et c'est que le debut, il reste encore 35 jours pour que ca parte en couille.
Les islmaphobes laïques ca sonne toujours creux, d'accord la religion de l'islam est problématique mais ça cherche pas à comprendre pourquoi eux sont restés dans un monde fermé alors qu'au contraire l'Europe était dans le dynamisme de l'ouverture en général, l'accueil de la parole du christ à été compris complètement autrement. Il y a un ptet quelque chose à creuser sur les dynamiques de peuple Mme kassos
:rire:

Oui d'accord je vois c'est les pièces rapportées pour fignoler et qui seront à distance pour éviter les bagarres.
il y a 3 jours

Moi la question que je me pose, mais genre vraiment, qui regarde un député random macroniste sur Twitch ?
il y a 3 jours
Ayaaaa bordel j'espère tellement une interaction entre elle et les autres

''TU CONNAIS PAS L'ISLAM, MOI MON DEALER C'EST UN ARABE MUSULMAN ET IL EST GENTIL
''
Sourate 4 verset 34

:poncecuck:
il y a 3 jours
Moi la question que je me pose, mais genre vraiment, qui regarde un député random macroniste sur Twitch ?
Personne mais y le fait gratos grace a tes impots
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Ça a toujours été nul et pourtant ils arrivent à faire pire à chaque fois
:Chatlimite:

Et c'est toujours pour des associations gauchistes
:Chatlimite:
il y a 3 jours
il y a 2 jours
Ces grosses merdes promeuvent l athéisme ça me dégoûte

Tu dois être content l op mais pas moi, de toute façon je regarde pas cette merde
T’es muslim ?
il y a 2 jours
Ils vont se faire ban avant le début.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
elle est handicapée ?
:QuoicouBITE:
Bien-sûr, elle possède des origines maghrébines. Elle est donc de facto une débile mentale.
il y a 2 jours

Le député

Image

Image

Tu veux dire "ça part en crouille" ?
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Ces grosses merdes promeuvent l athéisme ça me dégoûte

Tu dois être content l op mais pas moi, de toute façon je regarde pas cette merde
t'es tendu kheyou, ça va ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours