Ce sujet a été résolu
je me suis déjà fait sucer la bite et l'anus par un gars mais c'était une domina qui l'exigeait et c'est pas gay parce que on fait ça par attirance sexuelle et complicité à l'égard de notre maitresse donc c'est pas gay
are you threatening me
il y a 9 mois
MichaelMann
9 mois
Si la domina l'exige
oui c'est uniquement pour elle
are you threatening me
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
je me suis déjà fait sucer la bite et l'anus par un gars mais c'était une domina qui l'exigeait et c'est pas gay parce que on fait ça par attirance sexuelle et complicité à l'égard de notre maitresse donc c'est pas gay
en rute
il y a 9 mois
si c'est scato la meilleure des choses dans la domination avec les crachats et les gifles
are you threatening me
il y a 9 mois
franchement je ne sais pas , je préfère limite la merde aux pets
are you threatening me
il y a 9 mois
C'est logik oui
bien évidemment
are you threatening me
il y a 9 mois
Quand tu te retrouves dans cette situation pourquoi tu te préoccupes qu’on puisse éventuellement te prendre pour un pd ?
il y a 9 mois
Wokeman
9 mois
Quand tu te retrouves dans cette situation pourquoi tu te préoccupes qu’on puisse éventuellement te prendre pour un pd ?
Je ne m'en préoccupe pas je fais de la sensibilisation
are you threatening me
il y a 9 mois
Avoir des fantasmes et les réaliser c'est pas forcément être dérangé hein
are you threatening me
il y a 9 mois
Je ne m'en préoccupe pas je fais de la sensibilisation
Ce serait quoi le sens de cette sensibilisation ?
il y a 9 mois
Ce serait quoi le sens de cette sensibilisation ?
C'est trop un tabou dans notre société il ne faut pas qu'il y en ait surtout à notre époque il faudrait que nous et les futures générations puissent ne jamais être honteux d'avoir des fantasmes
are you threatening me
il y a 9 mois
Taré + gay
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
Bien sûr que c'est gay le BDSM si le soumis veut vraiment pas faire un truc il le dit normalement
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Et si ta domina te demande de branler deux bites pendant que t'en suce une et que t'en as une autre dans le cul, qu'on te filme, que la domina est hors champ, et qu'il y a écrit "gay" sur ton torse, c'est gay ou pas ?
il y a 9 mois
192
Sur ce sujet0