Ce sujet a été résolu
je me suis déjà fait sucer la bite et l'anus par un gars mais c'était une domina qui l'exigeait et c'est pas gay parce que on fait ça par attirance sexuelle et complicité à l'égard de notre maitresse donc c'est pas gay
are you threatening me
il y a 7 jours
Si la domina l'exige
oui c'est uniquement pour elle
are you threatening me
il y a 7 jours
Je comprends meme pas pourquoi les gens qui ont se genre de delire sont en liberté
il y a 7 jours
etpuis bouffer la merde de la domina c'etais pas scato vu que c'etais un ordre ?
il y a 7 jours
je me suis déjà fait sucer la bite et l'anus par un gars mais c'était une domina qui l'exigeait et c'est pas gay parce que on fait ça par attirance sexuelle et complicité à l'égard de notre maitresse donc c'est pas gay
en rute
il y a 7 jours
J'ai pété ça pue
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
ReKav
7j
Je comprends meme pas pourquoi les gens qui ont se genre de delire sont en liberté
c'est clair c'est pas le type à qui tu va demander de surveiller un enfant.
bon après n'importe quel mec du forum je serais pas tranquille
bon après n'importe quel mec du forum je serais pas tranquille
il y a 7 jours
ReKav
7j
pourquoi ils devraient être enfermés?
are you threatening me
il y a 7 jours
walterJR
7j
etpuis bouffer la merde de la domina c'etais pas scato vu que c'etais un ordre ?
si c'est scato la meilleure des choses dans la domination avec les crachats et les gifles
are you threatening me
il y a 7 jours
J'ai pété ça pue
c'est dégeulasse ça les pets
are you threatening me
il y a 7 jours
c'est dégeulasse ça les pets
Si c'est ta domina qui te fart dessus ça va ?
Gloire à Yakub
il y a 7 jours
Si c'est ta domina qui te fart dessus ça va ?
franchement je ne sais pas , je préfère limite la merde aux pets
are you threatening me
il y a 7 jours
pourquoi ils devraient être enfermés?
Parce que tu es dérangé
il y a 7 jours
Quand tu te retrouves dans cette situation pourquoi tu te préoccupes qu’on puisse éventuellement te prendre pour un pd ?
il y a 7 jours
Wokeman
7j
Quand tu te retrouves dans cette situation pourquoi tu te préoccupes qu’on puisse éventuellement te prendre pour un pd ?
Je ne m'en préoccupe pas je fais de la sensibilisation
are you threatening me
il y a 7 jours
Parce que tu es dérangé
Avoir des fantasmes et les réaliser c'est pas forcément être dérangé hein
are you threatening me
il y a 7 jours