Ce sujet a été résolu
ProprioSamaProprio
9 mois
Et si ta domina te demande de branler deux bites pendant que t'en suce une et que t'en as une autre dans le cul, qu'on te filme, que la domina est hors champ, et qu'il y a écrit "gay" sur ton torse, c'est gay ou pas ?
c'est pas gay c'est elle qui le demande
are you threatening me
il y a 9 mois
Le Goon LordLanceFoutre
9 mois
Là faut choisir une autre domina et pas prendre une sac à merde
c'est moi qui suis son sac à merde , je suis son toilet slave
are you threatening me
il y a 9 mois
Le Goon LordLanceFoutre
9 mois
Là faut choisir une autre domina et pas prendre une sac à merde
Jamais compris ce délire des domina qui font faire des trucs gays à leur soumis... Ca sent les mecs qui assument pas leur tendances homosexuelles c'est sûr
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Jamais compris ce délire des domina qui font faire des trucs gays à leur soumis... Ca sent les mecs qui assument pas leur tendances homosexuelles c'est sûr
Non c'est juste que les dominas sont à 99% des sacs à merde et prennent plaisir dans la souffrance de l'autre
il y a 9 mois
Ce sera bien évidemment no gay quand la domina te demandera de te faire labourer le fion par son esclave
il y a 9 mois
Non c'est juste que les dominas sont à 99% des sacs à merde et prennent plaisir dans la souffrance de l'autre
Ça peut être un plaisir d'avoir des relations sexuelles avec un homme
il y a 9 mois
Ça peut être un plaisir d'avoir des relations sexuelles avec un homme
ça peut, pas quand t'es hétéro
il y a 9 mois
ça peut, pas quand t'es hétéro
Mais justement ils ne sont certainement pas heteros
il y a 9 mois
c'est pas gay c'est elle qui le demande
Et si ta domina est une femme trans avec une enorme bite et qu'elle s'appelle Bernard c'est gay ou pas ?
il y a 9 mois
Et si ta domina est une femme trans avec une enorme bite et qu'elle s'appelle Bernard c'est gay ou pas ?
c'est le bernard qui fait gay mais sinon non si c'est une jolie trans
are you threatening me
il y a 9 mois
c'est le bernard qui fait gay mais sinon non si c'est une jolie trans
Tu confonds identité de genre et expression de genre
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
je me suis déjà fait sucer la bite et l'anus par un gars mais c'était une domina qui l'exigeait et c'est pas gay parce que on fait ça par attirance sexuelle et complicité à l'égard de notre maitresse donc c'est pas gay
Les tueurs à gages sont pas des tueurs du coup
il y a 9 mois
204
Sur ce sujet0