Ce sujet a été résolu
Je ne m'en préoccupe pas je fais de la sensibilisation
Ce serait quoi le sens de cette sensibilisation ?
il y a 7 jours
C'est trop un tabou dans notre société il ne faut pas qu'il y en ait surtout à notre époque il faudrait que nous et les futures générations puissent ne jamais être honteux d'avoir des fantasmes
are you threatening me
il y a 7 jours
l'op est un militant engagé tu ne peux pas comprendre
il y a 7 jours
l'op est un militant engagé tu ne peux pas comprendre
Exact
are you threatening me
il y a 7 jours
Taré + gay
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 7 jours
Bien sûr que c'est gay le BDSM si le soumis veut vraiment pas faire un truc il le dit normalement
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours
Avoir des fantasmes et les réaliser c'est pas forcément être dérangé hein
Cest ton point de vue
il y a 7 jours
Et si ta domina te demande de branler deux bites pendant que t'en suce une et que t'en as une autre dans le cul, qu'on te filme, que la domina est hors champ, et qu'il y a écrit "gay" sur ton torse, c'est gay ou pas ?
il y a 7 jours
Proprio
7j
Et si ta domina te demande de branler deux bites pendant que t'en suce une et que t'en as une autre dans le cul, qu'on te filme, que la domina est hors champ, et qu'il y a écrit "gay" sur ton torse, c'est gay ou pas ?
c'est pas gay c'est elle qui le demande
are you threatening me
il y a 7 jours
Là faut choisir une autre domina et pas prendre une sac à merde
c'est moi qui suis son sac à merde , je suis son toilet slave
are you threatening me
il y a 7 jours
Là faut choisir une autre domina et pas prendre une sac à merde
Jamais compris ce délire des domina qui font faire des trucs gays à leur soumis... Ca sent les mecs qui assument pas leur tendances homosexuelles c'est sûr
il y a 7 jours
Jamais compris ce délire des domina qui font faire des trucs gays à leur soumis... Ca sent les mecs qui assument pas leur tendances homosexuelles c'est sûr
Non c'est juste que les dominas sont à 99% des sacs à merde et prennent plaisir dans la souffrance de l'autre
il y a 7 jours
Non c'est juste que les dominas sont à 99% des sacs à merde et prennent plaisir dans la souffrance de l'autre
C'est assez logique
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 7 jours
ça me dégoute
C'est compréhensible et t'es pas seul khey
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 7 jours
Ce sera bien évidemment no gay quand la domina te demandera de te faire labourer le fion par son esclave
il y a 7 jours
Ça peut être un plaisir d'avoir des relations sexuelles avec un homme
il y a 7 jours