InscriptionConnexion
Tout ce temps à faire des traités sur la blanchité pour s'apercevoir que personne veut de ça dans un vrai taf
:bras:
il y a 3 jours
Elle trouvera bien un poste dans la politique ou alors dans une association privée israélienne de passeurs de migrants.
:face_risitas:
il y a 3 jours
Elle cherche dans quel domaine putain

Je comprends même pas à quelles entreprises elle peut être utile
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Suffit de juste laisser master en sciences po sans détail, ça devrait mieux se passer
:risitas_ahi:
Après Science Po Paris 8 ce n'est absolument pas pareil que Science Po Paris 5 (qui ne t'assure pas un emploie d'ailleurs, si tu n'as pas le bon carnet d'addresse)
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 3 jours
Normal, ce CV est un repoussoir, si j'étais un patron et que je voyais ça c'est poubelle direct, elle a l'air chiante, stupide et hors-sol
:moustachutele:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 jours
Pour les Master informatique ça marche toujours
:selection_naturelle:
Ça a pas bidon les pisseurs de code ? C’est pas mon domaine donc j’en sais rien, j’ai cru entendre ca
:Regarde_mon_cul:

Je parle de la nouvelle génération evidemment , y’a a peine 10 ans n’importe quel master un peu scientifique ou tech ça marchait, plus trop le cas maintenant
:ahitison:
il y a 3 jours
Alors qu’elle aurait pu être mère de famille heureuse avec trois enfants .
:loupe:
il y a 3 jours

Je sais pas ptn ayaaaaaaaaa
:WTF:

A part le crif, les assos lgbt, une ong, elle est condamnée à du bénévolat
GIF
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours

Je ne vois de débouché autre que dans les associations ou les mairies, genre les pmi, l'organisation d'ateliers à thèmes (qu'ils soient raciaux ou écolo), gérer la culture dans une petite commune, etc. Ça ou donner des cours sur l'histoire de la colonisation durant l'entre deux guerres, vu que c'était sa spécialité, par exemple dans des facs d'histoires, conférentier en sommes.

Mais pour tout ça elle aurait du faire des formations complémentaires, juste science po ça ne sert à rien sauf si tu es fils à papa.
il y a 3 jours
Pour les Master informatique ça marche toujours
:selection_naturelle:
Attend quexl'ia vienne purifier ça
:harceleur_au_donut:

J'ai mon filleul qui voulait faire pisseur de code, face à l'arrivé de l'ia il s'est réorienté vers autre chose (sécurité et réseaux je crois)
il y a 3 jours
Ça a pas bidon les pisseurs de code ? C’est pas mon domaine donc j’en sais rien, j’ai cru entendre ca
:Regarde_mon_cul:

Je parle de la nouvelle génération evidemment , y’a a peine 10 ans n’importe quel master un peu scientifique ou tech ça marchait, plus trop le cas maintenant
:ahitison:
En tout cas dans les boites infos ou j'ai été c'est la première chose qu'ils regardent le diplome. Bac+5 ou rien.
En même temps les RH qui recrutent n'y connaisse rien du tout en info ducoup elles se basent la dessus pour faire le premier filtrage et ensuite elles envoient les CV à un tech de la boite pour faire "l'entretien technique"
il y a 3 jours
Mao
Mao
3j
Attend quexl'ia vienne purifier ça
:harceleur_au_donut:

J'ai mon filleul qui voulait faire pisseur de code, face à l'arrivé de l'ia il s'est réorienté vers autre chose (sécurité et réseaux je crois)
Ouè ça commence doucement à arriver mais je m'en tape d'ici là j'aurais suffisament cash+ Exp dans la boite ou je taf pour ne pas me faire delete par l'IA
il y a 3 jours
Ouè ça commence doucement à arriver mais je m'en tape d'ici là j'aurais suffisament cash+ Exp dans la boite ou je taf pour ne pas me faire delete par l'IA
Développe ta capacité à utiliser l'ia, en vrai c'est ces profils là qui seront sûrement le plus gardé dans les entreprises
il y a 3 jours
Surdiplômé mais jamais assez intelligent pour enlever du poids sur le CV afin de pouvoir se faire embaucher
:jesus_agite:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
Mao
Mao
3j
Développe ta capacité à utiliser l'ia, en vrai c'est ces profils là qui seront sûrement le plus gardé dans les entreprises
Ouè on a des formations pour apprendre à l'utiliser mais pour l'instant l'IA raconte quand même pas mal de merde et n'est pas fiable à 100% donc faut faire gaf. Surtout qu'elle a tendance a toujours essayer de répondre à la question de manière confiante même si elle n'en n'est pas sure du tout...
il y a 3 jours
Mao
Mao
3j
Après Science Po Paris 8 ce n'est absolument pas pareil que Science Po Paris 5 (qui ne t'assure pas un emploie d'ailleurs, si tu n'as pas le bon carnet d'addresse)
C’est même plus subtil que ça. Elle a fait un master en science politique à Paris 8
:joint:

Ce n’est absolument pas un diplôme de l’IEP Paris, aussi appelé « sciences po » (qui s’écrit au pluriel)

Ça aussi c’est un bon coup de com de la fac
il y a 3 jours
Mao
Mao
3j
Je ne vois de débouché autre que dans les associations ou les mairies, genre les pmi, l'organisation d'ateliers à thèmes (qu'ils soient raciaux ou écolo), gérer la culture dans une petite commune, etc. Ça ou donner des cours sur l'histoire de la colonisation durant l'entre deux guerres, vu que c'était sa spécialité, par exemple dans des facs d'histoires, conférentier en sommes.

Mais pour tout ça elle aurait du faire des formations complémentaires, juste science po ça ne sert à rien sauf si tu es fils à papa.
Bordel
:nez:

Pourquoi ils partent dans des études à la con sans se renseigner sur les débouchés
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Bah elle fera les pipes et le café
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 jours
Bah elle fera les pipes et le café
:elliewallah:
:Soral_frite_carbonised:
il y a 3 jours
C’est même plus subtil que ça. Elle a fait un master en science politique à Paris 8

Ce n’est absolument pas un diplôme de l’IEP Paris, aussi appelé « sciences po » (qui s’écrit au pluriel)

Ça aussi c’est un bon coup de com de la fac
Yep, le terme sciences politique est trompeur dans l'imaginaire collectif

J'imagine la mère trop fière "ma fille a fait SCIENCE PO ladidon"
:Singevoodoo:
alors que c'était juste un master poubelle comme il en existe des centaines en France
il y a 3 jours