Ce sujet a été résolu
https://x.com/bouliboulibouli/status/1949915507013865700
CHAUENT.
il y a 3 jours
Suffit de juste laisser master en sciences po sans détail, ça devrait mieux se passer
il y a 3 jours
Compétences : tiktok
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
« LGBT »
«racisme »
« empire coloniale »
« marxiste »
ça m’a tout l’air d’être MERITAX
«racisme »
« empire coloniale »
« marxiste »
ça m’a tout l’air d’être MERITAX
il y a 3 jours
Goldorak
3j
Suffit de juste laisser master en sciences po sans détail, ça devrait mieux se passer
AYAAA ceci
Science po c'est tellement prisé, enfin je sais pas sur quels métiers ça débouche mais ça claque et ya que les têtes qui partaient dans ces études au lycée
Mais pourquoi elle a pris comme spécialité "diversité et discrimination"
C'est mérité
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Science po c'est tellement prisé, enfin je sais pas sur quels métiers ça débouche mais ça claque et ya que les têtes qui partaient dans ces études au lycée
Mais pourquoi elle a pris comme spécialité "diversité et discrimination"
C'est mérité

il y a 3 jours
"organisation d'ateliers d'une demi-journée autour du racisme avec SOS RACISME auprès de 6 classes de 6e"
il y a 3 jours
Goldorak
3j
Étrange n'est-ce pas.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
La gueule du svp putain de merde
Mention spéciale pour la partie "Compétences" avec les "réseaux sociaux"
Mention spéciale pour la partie "Compétences" avec les "réseaux sociaux"
il y a 3 jours
99% des masters servent a rien , on est plus dans les années 2010 où le simple fait d’avoir un bac+5 en philosophie te garantissait une planque à 3k
Les gens pas capable de s’adapter à une fin d’époque c’est dingue
Faites comme tout le monde et spammez des formations gratos de pole emploi, des concours oubliés et des stages non rémunéré, bienvenu dans la boucle
Faites comme tout le monde et spammez des formations gratos de pole emploi, des concours oubliés et des stages non rémunéré, bienvenu dans la boucle
il y a 3 jours
La phrase "mieux vaut un bon CAP qu'un mauvais Master" est une réalité
The planet broke before the guard
il y a 3 jours
99% des masters servent a rien , on est plus dans les années 2010 où le simple fait d’avoir un bac+5 en philosophie te garantissait une planque à 3k
Pour les Master informatique ça marche toujours
il y a 3 jours