InscriptionConnexion
Dans ma ville pas dE manif pro palo ils ne sont pas cons
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Je suis de droite et contre l’immigration, la source de tes 500k stp ? Merci
:Teddi-clope:
Va laver la merde que tu as dans les yeux avec la source. Tu vois pas tout les réfugiés qui débarque en Europe, les Palestiniens ils vont débarquer ici avec les afghans
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Dans ma ville pas dE manif pro palo ils ne sont pas cons
:MariaGrosPlan:
impossible, t'habites où ? t'es en train de me dire qu'il y a des villes sans gauchos ? je déménage direct
:Dujardin_rire:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
Va laver la merde que tu as dans les yeux avec la source. Tu vois pas tout les réfugiés qui débarque en Europe, les Palestiniens ils vont débarquer ici avec les afghans
je me doutais bien que les 500k sortait de ton trou de balle, t'es atteint de la trisomie 21 peut être ? où est ce que je dis le contraire Trisotin ?
:TEDDI-TARAX:

il y a un mois
Si ça c'est pas un signe que ces manifs sont organisées par la juiverie internationale dont le but est de faire de la France un réceptacle à palestiniens
:risiaubry:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
En pratique les manifs c’est les CRS et la drogue c’est la paix socialeles stups
:joint:

Question de priorité
:joint:
pourtant c'est la police nationale qui encadre la manif, c'est bizarre quand même

il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Si ça c'est pas un signe que ces manifs sont organisées par la juiverie internationale dont le but est de faire de la France un réceptacle à palestiniens
:risiaubry:
je pense même pas que c'est ça, je pense que c'est surtout que les flics sont pas là où il faut, exemple, ça te traite de terroriste quand tu dépasses la limitation de vitesse de 3km/h par contre quand t'appelles pour une agression il y a personne

il y a un mois
je me doutais bien que les 500k sortait de ton trou de balle, t'es atteint de la trisomie 21 peut être ? où est ce que je dis le contraire Trisotin ?
Les gaucho manifeste pour que des arabes reste chez eux, et sa te dérange, soit tu est un j soit t est un traître
il y a un mois
Les gaucho manifeste pour que des arabes reste chez eux, et sa te dérange, soit tu est un j soit t est un traître
ce qui me dérange c'est les flics qui encadrent une manif d'anorexique pacifique au lieu de faire la loi dans nos rues, relit le topic et concentre toi un peu merci le low
:Teddi-Triso:

t'es totalement hors sujet.

il y a un mois
ce qui me dérange c'est les flics qui encadrent une manif d'anorexique pacifique au lieu de faire la loi dans nos rues, relit le topic et concentre toi un peu merci le low
:Teddi-Triso:

t'es totalement hors sujet.
Tu te sent pas en sécurité petite flotte, va manifester avec les cheveux bleu. Pour que les Palestiniens reste chez eux parce que quand il débarqueront en Europe tu auras besoin de beaucoup plus de police
il y a un mois
Tu te sent pas en sécurité petite flotte, va manifester avec les cheveux bleu. Pour que les Palestiniens reste chez eux parce que quand il débarqueront en Europe tu auras besoin de beaucoup plus de police
hors sujet putain à quel moment je dis que manifester pour la palestine c'est de la merde ? t'es con ou quoi ? et si tu vivais dans mon quartier ouai t'aimerais qu'il y ai plus de flics dans les rues ouai, fait un topic pour parler des manifs si ça te chante, c'est pas le sujet du topic, donc fait pas chier et mange ma merde
:Teddi-ULTRATARAX:

il y a un mois
hors sujet putain à quel moment je dis que manifester pour la palestine c'est de la merde ? t'es con ou quoi ? et si tu vivais dans mon quartier ouai t'aimerais qu'il y ai plus de flics dans les rues ouai, fait un topic pour parler des manifs si ça te chante, c'est pas le sujet du topic, donc fait pas chier et mange ma merde
:Teddi-ULTRATARAX:
Dit free Palestine
il y a un mois
Dit free Palestine
tu m'as pris pour ta pute ? va te faire enculer

il y a un mois
tu m'as pris pour ta pute ? va te faire enculer
Ma chienne je vais t abandonner sur un parking
il y a un mois
Ma chienne je vais t abandonner sur un parking
tu te crois drôle ? aller dégage le singe

il y a un mois
tu te crois drôle ? aller dégage le singe
Je vais te faire piquer .
Je dirais au gosses que tu t est échappé
il y a un mois
impossible, t'habites où ? t'es en train de me dire qu'il y a des villes sans gauchos ? je déménage direct
:Dujardin_rire:
Bah chez moi oui
:mqzcs:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
Bah chez moi oui
:mqzcs:
Petit malin va
:Sache_que:

il y a un mois
500 000 arbres de plus sa te dérange pas on dirait. T est un gauchiste
T'as vu la gueule du pays déja ?
:jesus_moqueur:

Y'en a déja 500 000 qui rentrent par an, au point où on en est y'en a plus rien à foutre, c'est déja
:bagnoulfinito:
:noel:
il y a un mois
Petit malin va
:Sache_que:
Excuse moi d’habiter dans une zone peu bouègrée
:mq24:
il y a un mois