InscriptionConnexion
Comme tous les putains de samedi après-midi, les bobos gauchos végan LBGT pro Palestine manifestent à Nantes
:Teddi-ULTRATARAX:

Je voulais en faire un TOPAX pour demander comment ça se passait dans votre ville ? chez nous les manifestants bouffent tellement de soja à longueur de journée que j'ai rarement vu des pacifistes pareil, ils ont tellement peu d'énergie c'est d'un ridicule
:dujardin_pleure_rire:

La tête de la manif est obligé de GUEULER dans un mégaphone et même là on a du mal à l'entendre, et les manifestants ressemblent vraiment à une horde de zombies sans vie, sans énergie qui suit le groupe
:Teddi-Triso:

MAIS la chose qui m'a toujours étonné, c'est la quantité de FLICS COLOSSALES mobilisé pour la manif, il y a une trentaine de flics pour encadrer une majorité d'étudiants anorexique, est ce qu'ils s'attendent à un remake de la revolution française de 1789 ? de mai 68 ? nan parce qu'à deux rues de cette manif tu as FULL DROGUE dans les rues mais là pas l'ombre d'un flic
:Teddi-lunettes:

On m'explique ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
Et VIVE LA FRANCE
:teddibrise:

il y a un mois
Comme tous les putains de samedi après-midi, les bobos gauchos végan LBGT pro Palestine manifestent à Nantes

Je voulais en faire un TOPAX pour demander comment ça se passait dans votre ville ? chez nous les manifestants bouffent tellement de soja à longueur de journée que j'ai rarement vu des pacifistes pareil, ils ont tellement peu d'énergie c'est d'un ridicule

La tête de la manif est obligé de GUEULER dans un mégaphone et même là on a du mal à l'entendre, et les manifestants ressemblent vraiment à une horde de zombies sans vie, sans énergie qui suit le groupe

MAIS la chose qui m'a toujours étonné, c'est la quantité de FLICS COLOSSALES mobilisé pour la manif, il y a une trentaine de flics pour encadrer une majorité d'étudiants anorexique, est ce qu'ils s'attendent à un remake de la revolution française de 1789 ? de mai 68 ? nan parce qu'à deux rues de cette manif tu as FULL DROGUE dans les rues mais là pas l'ombre d'un flic

On m'explique ?
Le sujet de la palestine est très sensible chez certaines population. Vu ce que tu dis seules les blancos continue de manifester, les qlf ont lâché l'affaire.
:bateman3:
il y a un mois
Le sujet de la palestine est très sensible chez certaines population. Vu ce que tu dis seules les blancos continue de manifester, les qlf ont lâché l'affaire.
:bateman3:
Les qlf mettent le drapeau Palestine dans leur pseudo sur les RS et sur leur balcon, et c’est tout ahi
:Teddi-CHOQUE:

il y a un mois
Les qlf mettent le drapeau Palestine dans leur pseudo sur les RS et sur leur balcon, et c’est tout ahi
:Teddi-CHOQUE:
Rien que pour les faire chier j'aurai envie de mettre le drapeau israélien à mon balcon.
:risitas_ahi:
il y a un mois
Rien que pour les faire chier j'aurai envie de mettre le drapeau israélien à mon balcon.
J’ai voulu mettre un drapeau français et ma meuf « bah non on va passer pour des gros facho dans ce pays de merde » j’ai dit pas faux, pas faux

Drapeau israélien sur le balcon demain mon bâtiment va cramer

il y a un mois
J’ai voulu mettre un drapeau français et ma meuf « bah non on va passer pour des gros facho dans ce pays de merde » j’ai dit pas faux, pas faux

Drapeau israélien sur le balcon demain mon bâtiment va cramer
Sinon met un drapeau palestinien sur ta porte comme ça tu te feras jamais cambriolé.
il y a un mois
Sinon met un drapeau palestinien sur ta porte comme ça tu te feras jamais cambriolé.
Khey tu sais que t’es pas con

Drapeau israélien sur le balcon et palestinien sur ma porte d’entrée ayaaaa

il y a un mois
Les mêmes traitres qui ont protégé les racailles lors de la "ratonnade" contre un des quartiers lors de la mort de Thomas
:poussindef:
:dj_risitas:
il y a un mois
WallCraft
WallCraft
1 mois
Les mêmes traitres qui ont protégé les racailles lors de la "ratonnade" contre un des quartiers lors de la mort de Thomas
:poussindef:
pourquoi pas dans tous les cas c'est le contribuable qui aurait payé les potentiels dégâts, et les flics suivent les ordre c'est tout malheureusement

il y a un mois
comment ça kheyou

EDIT : je viens de voir le topic, j'ai demandé la supression du premier compte que j'avais crée qui s'était fait ban pour "incitation au suicide" pendant 10 jours

ducoup j'ai crée ce compte là sauf que tout le monde continuait d'identifier l'autre c'était relou

il y a un mois
@planvigipirate tu m'expliques ta réaction merde ?

il y a un mois
@planvigipirate tu m'expliques ta réaction merde ?
T'es un bon goy servile c'est tout ce que tu mérite à faire le jeu des juifs.
il y a un mois
T'es un bon goy servile c'est tout ce que tu mérite à faire le jeu des juifs.
mais encore ? développe le macaque

il y a un mois

On m'explique ?
parce que ce sont des blanc

le reste on les laisse tranquille
il y a un mois
Il faut soutenir la cause palestinienne si on veut pas qu un demi million débarque en France
il y a un mois
Il faut soutenir la cause palestinienne si on veut pas qu un demi million débarque en France
spoil : ils sont déjà dans nos rues hein

il y a un mois

On m'explique ?
En pratique les manifs c’est les CRS et la drogue c’est la paix socialeles stups
:joint:

Question de priorité
:joint:
il y a un mois
spoil : ils sont déjà dans nos rues hein
500 000 arbres de plus sa te dérange pas on dirait. T est un gauchiste
il y a un mois
500 000 arbres de plus sa te dérange pas on dirait. T est un gauchiste
Je suis de droite et contre l’immigration, la source de tes 500k stp ? Merci