InscriptionConnexion
je sais pas d'où sort ce besoin maladif des bretons de sucer des queues de nègres ou de bicots, c'est incroyable.
:moustachu:
Ils haïssent les parisiens mais ils se prosternent devant un africain qui joue du tam tam.
:Negresgorille:
il y a 7 jours
Taré + je vis à la réunion
T'as déjà blackED une française
:Tony_Montana:
?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 jours
T'as déjà blackED une française
:Tony_Montana:
?
Je suis narbonnoide selon ton guru Céline, et non mes skills en séduction sont bas, peu de risques de métissage avec moi, la race blanche n est pas en danger avec moi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
Taré + je vis à la réunion
K ngolo
il y a 7 jours
C est un gros low , tu peux être nationaliste sans être un nazi eco+
Mieux vaut être un nazi qu’un nationaliste éco + alors, si je suis ton raisonnement….
:hitlerjournal:
il y a 7 jours
je sais pas d'où sort ce besoin maladif des bretons de sucer des queues de nègres ou de bicots, c'est incroyable.
Ma théorie est que suite au massacre des bretons pendant la révolution, les révolutiocucks qui ont repeuplé la région ont transmis leurs gènes défectueux.

À vérifier.

On remarque d'ailleurs que les villes historiquement revolutionnaires sont de véritables nids : Paris, Nantes, Marseille, etc...
il y a 7 jours
Ils haïssent les parisiens mais ils se prosternent devant un africain qui joue du tam tam.
:Negresgorille:
C'est la nouvelle mode des gauchistes de se la jouer "régional". C'est pareil dans le sud de la France : Ils vont faire de grands discours du style "nous craignons l'influence de la Provence ou de Paris" mais à côté de ça ils continuent d'encourager l'invasion migratoire africaine.

Leur ennemi n'est pas la destruction des cultures ou je ne sais quoi ; leur ennemi c'est juste François le français, voir même juste les blancs.
il y a 7 jours
Les bregnoules
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Une partie des bretons a collaboré avec l'Allemagne et a niqué du résistant
:bien_sur:
Les baignoires de la rue de Rennes
:junggg:

Edit je me souviens plus du nom de la rue ou il torturait des mecs
il y a 7 jours
on a un haplogroupe "celtique" déjà, et oui on aime pas les français, on a forcé nos grands parents / arrière grands parents a parler la langue
en rute
il y a 7 jours
Ma théorie est que suite au massacre des bretons pendant la révolution, les révolutiocucks qui ont repeuplé la région ont transmis leurs gènes défectueux.

À vérifier.

On remarque d'ailleurs que les villes historiquement revolutionnaires sont de véritables nids : Paris, Nantes, Marseille, etc...
Pendant la guerre franco-prussienne aussi les bretons ont pris cher.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]0est%20g%C3%A9n%C3%A9rale.
il y a 7 jours
on a un haplogroupe "celtique" déjà, et oui on aime pas les français, on a forcé nos grands parents / arrière grands parents a parler la langue
Continuez de hair les Français bientôt la Bretagne sera africano-algerienne vous n'aurez donc plus personne à hair et les vilains blancs n'existeront plus.
:evoli1:
il y a 7 jours
Une partie des bretons a collaboré avec l'Allemagne et a niqué du résistant
:bien_sur:
Célestin Lainé
:SS:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 jours
ce peuple de débile
:ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
c'est d'un ridicule rarement atteint putain, tu en es conscient ? mais qu'on donne l'indépendance à ces trisos consanguins bordelent
:dujardin_pleure_rire:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 7 jours
Taille du nez de l'auteur du magasin ?
:journal:
il y a 7 jours

À vérifier.

T'as bouffé trop de propagande royco, la Bretagne ou même la Vendée n'a pas été dépeuplé par les massacres de la Terreur.

Non les Bretons sont devenus des turbo-cucks immigrationniste de leur propre volonté et le peuplement allogène est au contraire récent.
:NNNhutts1:
il y a 7 jours
Ils nous ont quand même donné Augusto Pinochet, Jean-Marie Le Pen et Herny De Lesquen dans une moindre mesure.

Mais c'est vrai que le gauchisme en Bretagne est stratosphérique...
:Risitasse:
il y a 7 jours
"Un peuple vivant" alors qu'on dirait un cadavre en putréfaction le bordel.
:zidane_zoom:
il y a 7 jours
Cette PAN s'offusque des commentaires des "fachos":
https://x.com/MaelaArBad/status/1742265251259703616
:risitas_gonfle:
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 7 jours