Ce sujet a été résolu
Aussi les bretons cuck: ce sont fait razer leur ville de Brest par les Américains pour se faire sauver des méchants nazis
80 ans plus tard Brest qui devient un shithole algérien en expansion.
Les Bretons:
Les Bretons:
il y a 7 jours
"Ouais mais au moins on a des slogans antifa, et toc sale facho !"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 jours
ce qui m'a choqué c'est que les PAN c'est la norme la bas
bien plus qu'ailleurs
ma life est un serveur PVP
il y a 7 jours
Aussi les bretons cuck: ce sont fait razer leur ville de Brest par les Américains pour se faire sauver des méchants nazis
Les Bretons:
Les Bretons:
T'as parlé à des vrais Betons ou tu répètes ce que t'as vu à la TV ?
il y a 7 jours
Les bretons, un peuple vivant

https://twitter.com/Peupl[...]tatus/1742197954205700302
A chaque problème sa solution
il y a 7 jours
Cette PAN s'offusque des commentaires des "fachos":
https://x.com/MaelaArBad/status/1742265251259703616
il y a 7 jours
je sais pas d'où sort ce besoin maladif des bretons de sucer des queues de nègres ou de bicots, c'est incroyable.
il y a 7 jours
je sais pas d'où sort ce besoin maladif des bretons de sucer des queues de nègres ou de bicots, c'est incroyable.
"La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi."
L-F Céline
L-F Céline

il y a 7 jours
Cette PAN s'offusque des commentaires des "fachos":
https://x.com/MaelaArBad/status/1742265251259703616
"Revenir" sur le peuple breton en affichant ce type de gamin...
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 jours
"La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fit baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en « ide », araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et « français » bien entendu cent mille fois plus que vous et moi."
L-F Céline
L-F Céline

Parler de racisme aux français, c’est parler de sang pur aux bicots, mêmes réactions.
Quelle plume comme même
Quelle plume comme même
il y a 7 jours
"Revenir" sur le peuple breton en affichant ce type de gamin...
Plan K
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 7 jours
Parler de racisme aux français, c’est parler de sang pur aux bicots, mêmes réactions.
Quelle plume comme même
Quelle plume comme même
C est un gros low , tu peux être nationaliste sans être un nazi eco+
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours
C est un gros low , tu peux être nationaliste sans être un nazi eco+
Premier candaule cosmopolite.
"être un nazi eco+" = "vouloir que la France reste française"

il y a 7 jours
Merlin
7j
Une partie des bretons a collaboré avec l'Allemagne et a niqué du résistant
Toute la france a collaborée
Mettre les lumieres sur les 3 pequenauds qui bousillaient les chemins de fer pour sauver l'honneur une fois que la guerre était terminée
ça marchait avant
Mettre les lumieres sur les 3 pequenauds qui bousillaient les chemins de fer pour sauver l'honneur une fois que la guerre était terminée
ça marchait avant
il y a 7 jours

Putain l esprit de nuance ici
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 7 jours

Tu fais comment pour les Dom Tom le génie ? Ça doit être full blancs aussi ? On tue les autochtones, on fait what? Il en pensait quoi ton master Céline fion?
il y a 7 jours
Tu fais comment pour les Dom Tom le génie ? Ça doit être full blancs aussi ? On tue les autochtones, on fait what? Il en pensait quoi ton master Céline fion?
Ah ouai, tu mets sur le même plan France et territoires d'outre-mer
Coucou Miryama Le Pen, reine de Mayotte

Coucou Miryama Le Pen, reine de Mayotte
il y a 7 jours
Taré + je vis à la réunion
il y a 7 jours