Ce sujet a été résolu
C'est tout aussi naturel que l'esclavage, le viol ou le massacre, c'est dans la nature humaine.
Ne pas aimer quelqu'un c'est personnel et ça n'enfreint pas la vie de l'autre. Ne pas aimer c'est neutre, c'est ni négatif ni positif, seulement tu pas forcer les autres à t'aimer comme toi tu force pas les autres à aimer leur phobie, sinon c'est de la persécution
il y a 3 jours
Réfuter l'existence de races chez les humains est aussi débile que nier l'existence de races chez d'autres espèces mammifères.
Dire que toutes les races sont identiques est une énorme connerie ne serait ce sur le plan sémantique puisque c'est en soi un phénomène et un marqueur de diversification
Dire que toutes les races sont identiques est une énorme connerie ne serait ce sur le plan sémantique puisque c'est en soi un phénomène et un marqueur de diversification
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Absurde non mais euh... Pourquoi je m'emmerde à feed des topic alors que j'ai jamais de notifs ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 jours
FN57
3j
Absurde non mais euh... Pourquoi je m'emmerde à feed des topic alors que j'ai jamais de notifs ?
il y a 3 jours
racisme et discrimination = la base
les blancs en europe, les noirs en afrique, les marrons au moyen orient, les juifs en prison
au-dessus, le soleil
les blancs en europe, les noirs en afrique, les marrons au moyen orient, les juifs en prison
au-dessus, le soleil
il y a 3 jours
Je suis d'accord mais je ne pense pas que beaucoup le soient sur ce fofo
il y a 3 jours
Je pense qu’on va être d’accord
Nécessaire, humain et vitale
il y a 3 jours