Ce sujet a été résolu
Sondage – 39 votes
Non
Oui
Oui on va être d’accord sur le fais que c’est une chose naturelle et une nécessité en particulier contre les sauvageons d’Afrique et d’orient
il y a 4 jours
Augustus
4j
Oui on va être d’accord sur le fais que c’est une chose naturelle et une nécessité en particulier contre les sauvageons d’Afrique et d’orient
Pas du tout, le racisme ne provient que d’un esprit malade
il y a 4 jours
Tu devrais faire un tour en Mauritanie ou au Nigéria avec ton amant, je pense que tu changeras rapidement d'avis.
il y a 4 jours
Oui on est tous humains on fait tous caca
Certains dans de la porcelaine, d'autres au milieu de la rue
Qui sommes nous pour juger ?
Certains dans de la porcelaine, d'autres au milieu de la rue
Qui sommes nous pour juger ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Azpath
4j
Tu devrais faire un tour en Mauritanie ou au Nigéria avec ton amant, je pense que tu changeras rapidement d'avis.
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 jours
Je suis d'accord mais je ne pense pas que beaucoup le soient sur ce fofo
C’est triste pour eux, vraiment
Ils changeront peut-être d’avis avec le temps
Ils changeront peut-être d’avis avec le temps
il y a 4 jours
Augustus
4j
Les noirs sont haineux des autres noirs donc bon
Personne va venir te sauver

il y a 4 jours
Les noirs sont haineux des autres noirs donc bon
Même les bougnoules se détestent entre eux, il n'y a que les soyboys gauchistes gwers pour être contre le racisme.
il y a 4 jours
Azpath
4j
Pourquoi dans ces bleds en particulier ?
il y a 4 jours
Je pense qu’on va être d’accord
Ah bon il y a des races ? Explique un peu l'op
il y a 4 jours
Augustus
4j
C'est vraiment du racisme dans le cas de l'invasion migratoire ?
il y a 4 jours
Pourquoi dans ces bleds en particulier ?
Les homosexuels y sont systématiquement condamnés à mort. Tu pourras goûter aux joies du QI inférieur de ces sales races de nègres.
il y a 4 jours
Le racisme c'est naturel, c'est stupide de forcer les autres de s'aimer, c'est comme si je te forçais à aimer les vagins.
il y a 4 jours
Le racisme c'est naturel, c'est stupide de forcer les autres de s'aimer, c'est comme si je te forçais à aimer les vagins.
C'est tout aussi naturel que l'esclavage, le viol ou le massacre, c'est dans la nature humaine.
il y a 4 jours
alors oui, le racisme c'est absurde, mais ce qui serait bien ce serait que tu atterrisse un peu Gateau, sans vouloir te vexer
en ce moment le truc à abattre c'est l'antiracisme, parce qu'au cas où t'aurais pas remarqué c'est une déclinaison du racisme particulièrement sournoise et puissante qui sévit beaucoup en ce moment
en ce moment le truc à abattre c'est l'antiracisme, parce qu'au cas où t'aurais pas remarqué c'est une déclinaison du racisme particulièrement sournoise et puissante qui sévit beaucoup en ce moment
il y a 4 jours