InscriptionConnexion
Voilà au vu des dernières news c'est la dégringolade. Vous pensez que ça va repasser les 250 ou l'ajustement va se poursuivre ?

:Mouais_Jesus:

La perte edr conséquente pour le moment...
:risitas_ahi:

J'aurais tellement du All in US quand j'y ai pensé.
:zahi:
il y a 2 mois
on 'en bats les couilles
:Chatoucontent:
il y a 2 mois
Voilà au vu des dernières news c'est la dégringolade. Vous pensez que ça va repasser les 250 ou l'ajustement va se poursuivre ?

:Mouais_Jesus:

La perte edr conséquente pour le moment...

J'aurais tellement du All in US quand j'y ai pensé.
:zahi:
J'ai du Thales, je n'ai rien vendu pour l'instant...
il y a un mois
J'ai du Thales, je n'ai rien vendu pour l'instant...
De dieu même avec la chute en dessous du support il y a deux semaines ? Les prises de bénéfices ont été massives.
il y a un mois
De dieu même avec la chute en dessous du support il y a deux semaines ? Les prises de bénéfices ont été massives.
Je pense qu'ils vont se refaire une santé avec le projet européen de Défense, mais je peux me tromper...

Mais en même temps, le cours à 250 était assez haut...

Heureusement, il reste les dividendes qui ne sont paq dégueu.
il y a un mois
Je pense qu'ils vont se refaire une santé avec le projet européen de Défense, mais je peux me tromper...

Mais en même temps, le cours à 250 était assez haut...

Heureusement, il reste les dividendes qui ne sont paq dégueu.
Je commence à en douter. L'Europe arrête pas de merder et les USA font flancher le marché comme rarement.

C'est monté jusqu'à à 270. J'ai acheté à 250 juste avant la chute, je me suis fait baiser par Trump.

Les dividende c'edt toujours ça.
il y a un mois
Je commence à en douter. L'Europe arrête pas de merder et les USA font flancher le marché comme rarement.

C'est monté jusqu'à à 270. J'ai acheté à 250 juste avant la chute, je me suis fait baiser par Trump.

Les dividende c'edt toujours ça.
Pareil...

Mais je n'ai pas trop envie de vendre...

En plus, ils ont des marchés publics avec la Défense et l'Intérieur je crois
il y a un mois