InscriptionConnexion
c'est grave si je connais pas le revenu annuel du foyer fiscal ?
:Aigritin_Grenouille_:

Je mets quoi en patrimoine ? Je suis proprio de rien encore
:oiseau:
Non c'est pas grave, au pire demande à tes vieux si tu vis chez eux. Patrimoine tu met le total que tu as sur tes livrets bancaire.
:Patrick_Bateman_1:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Non c'est pas grave, au pire demande à tes vieux si tu vis chez eux. Patrimoine tu met le total que tu as sur tes livrets bancaire.
j'ai mis 20 000, dans le doute...
:benzpc:
il y a 2 ans
j'ai mis 20 000, dans le doute...
:benzpc:
Nous allons vérifier cela incessamment sous peu, ne vous inquiétez pas.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Nous allons vérifier cela incessamment sous peu, ne vous inquiétez pas.
J'ai même pas commencé que j'ai déjà fait une connerie ????
:ALERTE_raid:
il y a 2 ans
J'ai même pas commencé que j'ai déjà fait une connerie ????
:ALERTE_raid:
Vérification en cours, veuillez patienter.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Vérification en cours, veuillez patienter.
AYOOOO mais tu trolles là ?
:bras_multiple:
il y a 2 ans
AYOOOO mais tu trolles là ?
:bras_multiple:
Nous transmettons les documents fournis par vos soins au service compétent, l'administration fiscale vous contactera d'ici trente jours ouvrés.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Nous transmettons les documents fournis par vos soins au service compétent, l'administration fiscale vous contactera d'ici trente jours ouvrés.
j'ai reçu un appel d'un conseiller bourse direct, très cordial... apparemment j'ai bien rempli le formulaire ; après vu que je vis chez mes vieux je vais devoir attacher une attestation d'hébergement, tout ça...
il y a 2 ans
j'ai reçu un appel d'un conseiller bourse direct, très cordial... apparemment j'ai bien rempli le formulaire ; après vu que je vis chez mes vieux je vais devoir attacher une attestation d'hébergement, tout ça...
Tu vois aucune raison de flipper, de simples formalités administratives. Maintenant le PEA game s'ouvre enfin à toi.
:dicaprio_tchin:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu vois aucune raison de flipper, de simples formalités administratives. Maintenant le PEA game s'ouvre enfin à toi.
:dicaprio_tchin:
ok
:cimer:

Bon après je suis pas certain de savoir quoi faire en premier
:RisitasDanse:

D'ailleurs les actions ne me coûtent que si je les vends à perte pas vrai ? personne viendra me piquer des sous sur mon compte courant hein ?
:pigeon:
il y a 2 ans
ok
:cimer:

Bon après je suis pas certain de savoir quoi faire en premier
:RisitasDanse:

D'ailleurs les actions ne me coûtent que si je les vends à perte pas vrai ? personne viendra me piquer des sous sur mon compte courant hein ?
:pigeon:
Tu auras un compte espèce PEA sur lequel tu pourras faire des virement en provenance de tes comptes bancaires habituels afin de l’alimenter, et un compte titre PEA où tu réalisera tes opérations en bourse. Quand tu achète ou vend une action, c'est ton compte espèce PEA qui sera débité ou crédité.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Tu auras un compte espèce PEA sur lequel tu pourras faire des virement en provenance de tes comptes bancaires habituels afin de l’alimenter, et un compte titre PEA où tu réalisera tes opérations en bourse. Quand tu achète ou vend une action, c'est ton compte espèce PEA qui sera débité ou crédité.
je me lance dès que j'ai accès aux papiers pour finir l'inscription
:risitas_riche:
il y a 2 ans
je me lance dès que j'ai accès aux papiers pour finir l'inscription
:risitas_riche:
N'hésite pas à demander de l'aide au moment de passer tes premiers ordres de bourse si tu ne sait pas trop quoi faire. Perso pour la modalité je choisis toujours "Au marché" et pour la validité de l'ordre "Jour" ; donc achat instantanée en gros.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Oui bien vu, mais la plupart du temps si on se cantonne à des actions avec une grosse capitalisation et des ETF, il n'y a aucun problème, car au pire des cas la variation de prix sera minimum.
:batemann:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je ne conseille pas mais perso je mets toute mon épargne dans le monero. Pour l'instant je suis positif.
Image
il y a 2 ans
Je ne conseille pas mais perso je mets toute mon épargne dans le monero. Pour l'instant je suis positif.
All in crypto
:Singe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
All in crypto
:Singe:
Voilà
Image
il y a 2 ans