Ce sujet a été résolu
Mais bordel Maggie Grace c'est une bombe vous avez pas envie de la BZ en maillot cette bonasse?
Et je suis pas fan des grandes blonde mince petit sein en plus je déteste ça personnalité dans la série ça a détruit sont charme pour moi
il y a 23 jours
C'est sont frère de fiançailles
Juliette elle a un beau visage pour sont age je trouve
C'est la plus stable mentalement j'ai l'impression, elles ont toutes un pet au casque sinon, en plus elle est gentille j'suis sûr qu'elle sent bon la lavande
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 23 jours
Non
C'est une série sf mystère rien à voir avec la drogue
C'est une série sf mystère rien à voir avec la drogue
Ouai si tu le dis...En tout cas tu vas etre déçu de la fin
il y a 23 jours
Et je suis pas fan des grandes blonde mince petit sein en plus je déteste ça personnalité dans la série ça a détruit sont charme pour moi
il y a 23 jours
Oui elle est ultra détestable
Et l'autre avec son chiard et le hobbit sont pas mal insupportable aussi
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 23 jours
C'est la plus stable mentalement j'ai l'impression, elles ont toutes un pet au casque sinon, en plus elle est gentille j'suis sûr qu'elle sent bon la lavande
J'avoue quel était stable mais bon c'était une garce faut bien gardé un équilibre bon dans la saison 2 elle ce calme j'avoue
il y a 23 jours
il y a 23 jours
Ouai si tu le dis...En tout cas tu vas etre déçu de la fin
A par contre j'ai des souvenirs du dernier épisode mon frère voulais je le regarde avec lui je sais que ça ce fini dans une église genre ils sont mort mais je m'en fous j'ai kiffé tout les mystères de la série et les personnages et l'histoire puis c'est rare au final une série ou tu es satisfait de la fin j'en est regardé bcp de série et c'est toujours le même résultat a la fin
il y a 23 jours
Dans Californication elle m'a rendu loco ahi
il y a 23 jours
A par contre j'ai des souvenirs du dernier épisode mon frère voulais je le regarde avec lui je sais que ça ce fini dans une église genre ils sont mort mais je m'en fous j'ai kiffé tout les mystères de la série et les personnages et l'histoire puis c'est rare au final une série ou tu es satisfait de la fin j'en est regardé bcp de série et c'est toujours le même résultat a la fin
Ouai j'suis d'accord avec toi , les fins des séries c'est toujours merdique.
L'important c'est pas la destination, mais le voyage
il y a 23 jours
Oui elle est ultra détestable
Quand dans sont histoire ont apprend qu'elle arnaque sont frère en fesant semblant de faire tapé a ce moment là je me languissait de la voir mourrir
Et c'est deux personnages que j'aime beaucoup mais oui il sont pas exceptionnel et limite il saoul a un moment heureusement qu'il part comme un héros ça efface sont ardoise des moment chiant de la série
Et c'est deux personnages que j'aime beaucoup mais oui il sont pas exceptionnel et limite il saoul a un moment heureusement qu'il part comme un héros ça efface sont ardoise des moment chiant de la série
il y a 23 jours
Elle est canon mais c'est pas mon style de femmes
il y a 23 jours
Dans Californication elle m'a rendu loco ahi
il y a 23 jours
Ouai j'suis d'accord avec toi , les fins des séries c'est toujours merdique.
J'ai pas de souvenir ou j'ai apprécié une fin de série
Ceci c'est bien dit
Ceci c'est bien dit
il y a 23 jours
J'ai pas de souvenir ou j'ai apprécié une fin de série
Ceci c'est bien dit
Ceci c'est bien dit
Non y'a des fins de séries géniales genre les Sopranos
il y a 23 jours
Elle est canon mais c'est pas mon style de femmes
il y a 23 jours
Et c'est t'être la coupe au carré qui me désatir pck la cheveux longs boucle j'ai envie de lui faire ça fête
il y a 23 jours
Et c'est t'être la coupe au carré qui me désatir pck la cheveux longs boucle j'ai envie de lui faire ça fête
Cheveux court , long , lisse bouclé, chauve en chimio je la déglingue
il y a 23 jours