Ce sujet a été résolu
J'ai une question pour toi epique pourquoi méprise tu ta propre race ?
Je ne méprise pas ma propre race, preuve que t'es un débile mental qui comprend rien
il y a 5 jours
La majorité des noirs n'avaient nullement besoin de développer des technologies il faut sortir de la matrice de la civilisation deux minutes, ils vivaient dans un environnement claffit de bouffe toute l'année là où nous les blancs et les proches orientaux galéraient pour pouvoir se nourrir à cause des conditions de l'environnement.
Des fois on ne développe rien tout simplement parce qu'on en a pas besoin
Des fois on ne développe rien tout simplement parce qu'on en a pas besoin
C'est sur que quand on vit dans une maison en caca , que son passe temps est de chier et de danser et que l'avenir à long terme pour un négre c'est la semaine prochaine, on comprend aisément que les voies de communications et toutr la technologie autour, pour eux c'est de la science fiction
il y a 5 jours
Je ne méprise pas ma propre race, preuve que t'es un débile mental qui comprend rien
Si tu n'es pas noir et que tu prône la supériorité des noirs c'est que tu te considère comme inférieur et donc que tu méprises les tiens en plus de toi-même
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
C'est sur que quand on vit dans une maison en caca , que son passe temps est de chier et de danser et que l'avenir à long terme pour un négre c'est la semaine prochaine, on comprend aisément que les voies de communications et toutr la technologie autour, pour eux c'est de la science fiction
Lol les grecs ont tout appris des égyptiens et donc des noirs, vu que le sphinx en Égypte a la tête des gens que tu méprises tant. Vous devez votre civilisation aux nègres.
Et vous le savez très bien
il y a 5 jours
Si les noirs avaient connus l'hiver comme nous ils auraient peut-être développé plus de technique
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Si on détruisait simplement l'élite en l'état actuel une nouvelle tout aussi ordurière prendrait très rapidement le pouvoir dans l'ombre
C'est parce que l'homme est corrompu par le "satanisme" (antagonisme contre Dieu/la providence (de la destinée de l'homme))
C'est parce que l'homme est corrompu par le "satanisme" (antagonisme contre Dieu/la providence (de la destinée de l'homme))
Exact, tout à fait, la même élite serait directement remise en place
Preuve éclatante aux dernières élections, Macron devait sortir... il a été remis en place
Je ne dis pas que Marine Le Pen aurait été mieux, je n'y crois même pas, mais les français ont directement redonné les clés à Macron
Preuve éclatante aux dernières élections, Macron devait sortir... il a été remis en place
Je ne dis pas que Marine Le Pen aurait été mieux, je n'y crois même pas, mais les français ont directement redonné les clés à Macron
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Si tu n'es pas noir et que tu prône la supériorité des noirs c'est que tu te considère comme inférieur et donc que tu méprises les tiens en plus de toi-même
Je suis supérieur aussi vu que moi j’accepte la vérité
il y a 5 jours
Exact, tout à fait, la même élite serait directement remise en place
Y'a des gogols qui croient encore à la providence électorale ?
C'est juste un spectacle pour les gogos
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Lol les grecs ont tout appris des égyptiens et donc des noirs, vu que le sphinx en Égypte a la tête des gens que tu méprises tant. Vous devez votre civilisation aux nègres.
Je pense qu'il est sérieux
Le mec, si c'est un négre, déjà sans les blancs et leur magie technologue et la medey, il y a de fortes probabilités qu'il existerait même pas, et en plus il vient nous expliquer au on leur doit tout
Sale Race
Le mec, si c'est un négre, déjà sans les blancs et leur magie technologue et la medey, il y a de fortes probabilités qu'il existerait même pas, et en plus il vient nous expliquer au on leur doit tout
Sale Race
il y a 5 jours
Je suis supérieur aussi vu que moi j’accepte la vérité
Donc accepter une dite supériorité des noirs te rendrais égal du noir ?
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Si les noirs avaient connus l'hiver comme nous ils auraient peut-être développé plus de technique
Et si ma tante avait une paire de couilles ?
il y a 5 jours
Donc accepter une dite supériorité des noirs te rendrais égal du noir ?
La supériorité, c'est la vérité premièrement
il y a 5 jours
Je pense qu'il est sérieux
Sale Race
Sale Race
Les sorciers en Afrique
il y a 5 jours
La supériorité, c'est la vérité premièrement
Tu es blanc ou tu es marron ?
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Et si ma tante avait une paire de couilles ?
On l'appellerai tonton
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Y'a des gogols qui croient encore à la providence électorale ?
Ah j'y crois moi, j'y crois sérieusement
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de triche dans quelque communes obscures comme des bourrages d'urnes ou autres magouilles...
Je pense qu'on a le véritable choix des votants dans les urnes
Je ne dis pas qu'il n'existe pas de triche dans quelque communes obscures comme des bourrages d'urnes ou autres magouilles...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 jours
Ah j'y crois moi, j'y crois sérieusement
Au final il y aurait le même hold-up humain et financier peu importe le groupe "élu"
Gloire à Yakub
il y a 5 jours
Les Noirs avaient la roue, et dire que les Noirs avaient pas la roue est complètement débile, vous dites la même chose de l’egypte antique alors que l’egypte antique était très avancé c'est ridicule.
Et si le sida était apparu en bouffant du singe, comment serait-il apparu seulement dans les années 1900 ?
Ils bouffaient pas du singe avant 1900 alors ? T'es un débile mental qui maîtrise aucun sujet
Et si le sida était apparu en bouffant du singe, comment serait-il apparu seulement dans les années 1900 ?
Ils bouffaient pas du singe avant 1900 alors ? T'es un débile mental qui maîtrise aucun sujet
En Afrique pour guérir du sida tu prend du zob d'albinos séché réduit en poudre
Quand les vrais africains trouve drôle et vrai Papacito
Quand les vrais africains trouve drôle et vrai Papacito
il y a 5 jours
Pour avoir vécu au Canada je peux témoigner qu'ils supportent mal l'hiver, ils restent cloîtrés chez eux avec le chauffage. Comme un blanc resterait cloîtré chez lui avec un ventilo au Congo.
Les noirs qui tiennent un peu mieux le froid sont les Afro américains grâce à leur sang hérité des anglais et irlandais mais même eux c'est pas fou, il faut savoir que la majorité des noirs au canada viennent d'Afrique de l'est et des Caraïbes donc sont vraiment inadapté au climat.
La peau, la disposition des graisses, la pilosité, rien n'est adapté
Les noirs qui tiennent un peu mieux le froid sont les Afro américains grâce à leur sang hérité des anglais et irlandais mais même eux c'est pas fou, il faut savoir que la majorité des noirs au canada viennent d'Afrique de l'est et des Caraïbes donc sont vraiment inadapté au climat.
La peau, la disposition des graisses, la pilosité, rien n'est adapté
Fred Delavier est sur le fofo
il y a 5 jours
Fred Delavier est sur le fofo
Nique pas ma couverture boomboclat
Gloire à Yakub
il y a 5 jours