InscriptionConnexion
Epique
Epique
2 mois
Les Noirs avaient la roue, et dire que les Noirs avaient pas la roue est complètement débile, vous dites la même chose de l’egypte antique alors que l’egypte antique était très avancé c'est ridicule.

Et si le sida était apparu en bouffant du singe, comment serait-il apparu seulement dans les années 1900 ?

Ils bouffaient pas du singe avant 1900 alors ? T'es un débile mental qui maîtrise aucun sujet
Les seuls noirs qui ont découvert la roue ont bénéficié de l'apport de l itrak Iran Mésopotamie avec les échanges commerciaux

Absolument tous les négres sans exception qui n'ont pas côtoyé cette civilisation ne l'ont jamais découvert JAMAIS..ça en dit long

Et c'est de notoriété publique que le sida est apparu début 20eme avec la " proximité" du négre et du singe de brousse

SALE NÉGRE
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
J'attends ma paie, elle était censé être arrivé le 28
Tu va acheter du mafé et un costume ?
Ou faire un crédit pour acheter une voiture tape à l œil pour faire croire que t'as de l'argent alors que tu vis en HLM et que tu bouffes du manioc matin midi et soir ?

SALE NÉGRE
il y a 2 mois
Les seuls noirs qui ont découvert la roue ont bénéficié de l'apport de l itrak Iran Mésopotamie avec les échanges commerciaux

Absolument tous les négres sans exception qui n'ont pas côtoyé cette civilisation ne l'ont jamais découvert JAMAIS..ça en dit long

Et c'est de notoriété publique que le sida est apparu début 20eme avec la " proximité" du négre et du singe de brousse

SALE NÉGRE
Le premier homme noir connaissait déjà la technologie depuis le départ, allez dégage
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 2 mois

SALE NÉGRE
Je t'ai mis en pls sur le sida, si ça était apparu en mangeant du singe, ça aurait apparu bien avant les années 1900.

La vérité sur le sida on l'a connaît.

Je suis plus intelligent que toi. Retourne baiser de la granny
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Le premier homme noir connaissait déjà la technologie depuis le départ, allez dégage
T'as la répartie inhérentes à ceux de ta race

Inexistante

SALE NÉGRE
il y a 2 mois
Je ne méprise pas ma propre race, preuve que t'es un débile mental qui comprend rien
il y a 2 mois
C'est sur que quand on vit dans une maison en caca , que son passe temps est de chier et de danser et que l'avenir à long terme pour un négre c'est la semaine prochaine, on comprend aisément que les voies de communications et toutr la technologie autour, pour eux c'est de la science fiction
il y a 2 mois
C'est sur que quand on vit dans une maison en caca , que son passe temps est de chier et de danser et que l'avenir à long terme pour un négre c'est la semaine prochaine, on comprend aisément que les voies de communications et toutr la technologie autour, pour eux c'est de la science fiction
Lol les grecs ont tout appris des égyptiens et donc des noirs, vu que le sphinx en Égypte a la tête des gens que tu méprises tant. Vous devez votre civilisation aux nègres.

Et vous le savez très bien
il y a 2 mois
Exact, tout à fait, la même élite serait directement remise en place
Preuve éclatante aux dernières élections, Macron devait sortir... il a été remis en place
:Jesusfourire:

Je ne dis pas que Marine Le Pen aurait été mieux, je n'y crois même pas, mais les français ont directement redonné les clés à Macron
:Jesus_rire_:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Je suis supérieur aussi vu que moi j’accepte la vérité
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Lol les grecs ont tout appris des égyptiens et donc des noirs, vu que le sphinx en Égypte a la tête des gens que tu méprises tant. Vous devez votre civilisation aux nègres.

Et vous le savez très bien
Je pense qu'il est sérieux

Le mec, si c'est un négre, déjà sans les blancs et leur magie technologue et la medey, il y a de fortes probabilités qu'il existerait même pas, et en plus il vient nous expliquer au on leur doit tout

Sale Race
il y a 2 mois
Et si ma tante avait une paire de couilles ?
il y a 2 mois
La supériorité, c'est la vérité premièrement
il y a 2 mois
Ah j'y crois moi, j'y crois sérieusement
:Risitas-doigt:

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de triche dans quelque communes obscures comme des bourrages d'urnes ou autres magouilles...

Je pense qu'on a le véritable choix des votants dans les urnes
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Les Noirs avaient la roue, et dire que les Noirs avaient pas la roue est complètement débile, vous dites la même chose de l’egypte antique alors que l’egypte antique était très avancé c'est ridicule.

Et si le sida était apparu en bouffant du singe, comment serait-il apparu seulement dans les années 1900 ?

Ils bouffaient pas du singe avant 1900 alors ? T'es un débile mental qui maîtrise aucun sujet
En Afrique pour guérir du sida tu prend du zob d'albinos séché réduit en poudre
:bradbitelol:

Quand les vrais africains trouve drôle et vrai Papacito
il y a 2 mois
Fred Delavier est sur le fofo
:Locaux:
il y a 2 mois
En Afrique pour guérir du sida tu prend du zob d'albinos séché réduit en poudre

Quand les vrais africains trouve drôle et vrai Papacito
Les noirs de maintenant qui ont des pratiques bizzare ne représente pas l’Afrique comme elle était au tout départ
:hap:
les Noirs connaissaient le vrai Créateur
et en cette époque ils sont en train de revenir à la Source
et j'en suis un des précurseurs.

Vous vous allez juste subir les gueguerres de poitine, Israël et autre catastrophe naturelles que vous aurez amplement cherché
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
Donc ???
:Lepers:

DOOONCCC ???
:Lepers:
je m'installe
:ConcordeFume:
il y a 2 mois
+ les pyramides + we waz kunz
:Locaux:
il y a 2 mois
Epique
Epique
2 mois
Les noirs de maintenant qui ont des pratiques bizzare ne représente pas l’Afrique comme elle était au tout départ
les Noirs connaissaient le vrai Créateur
et en cette époque ils sont en train de revenir à la Source
et j'en suis un des précurseurs.

Vous vous allez juste subir les gueguerres de poitine, Israël et autre catastrophe naturelles que vous aurez amplement cherché
Ah bon les noirs qui vivent en afrique ne représentent pas les noirs d'Afrique
il y a 2 mois