InscriptionConnexion
Il a pas aimer prendre la vérité apparemment
:Risitas-mrd:

Y a un mec sur youtube il s'appelle Génération SANKARA
Et il pense que si l'Afrique est dans cet état, c'est avant tout de la faute à cette mentalité victimaire que tu as décidé d'adopter, très répandue chez les noirs, SURTOUT ceux qui veulent rester gratter l'Occident avec un bon prétexte
:selection_naturelle:
La mentalité victimaire n'est pas présente naturellement le système mondial leur a insidieusement mis dans la tête pour les aliéner et les empêcher de reprendre en main leurs pays
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
S'il n’y a plus d’africains en Europe qui font les boulots pénibles et qu'ils devienne réellement indépendants, vous allez chialer pour qu'ils reviennent.

Ce qui arrange les européens c'est de faire croire qu'ils aident l’afrique et que les Noirs restent dépendant d'eux, comme ça ils peuvent faire les bienfaiteur tout en les méprisant et exploitant
T'inquiète pas pour nous contentez vous de rentrer dans vrais pays. Ne te fais pas de souci on se débrouillera
:risirix:
il y a 4 jours
l'Échange ayant évolué le sujet est maintenant la haine ridicule que tu portes pour les autres
Cette inversion des rôles gratuite alors que ce forum regroupe une grande majorité de raciste et que j'ai jamais dit à un forumeur une seule injure raciste alors que les gens ici passent leur temps à ça et que le racisme est carrément accepté et toléré sur le forum mais c'est moi qui suis raciste.

T'en as d'autres des blagues comme ça ?

Ou alors t'es juste débile mentale ?
il y a 4 jours
T'inquiète pas pour nous contentez vous de rentrer dans vrais pays. Ne te fais pas de souci on se débrouillera
:risirix:
Ce qu'il faut maintenant c'est la mort du sionisme au niveau mondial sinon personne ne pourra sortir la tête de l'eau
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Le cousinage et l'influence tentaculaire joue bien plus que le bête quotient intellectuel
:Oss_cigarette:
Je vais te la faire à l'africaine
Si vous vous prenez pour du gibier, arrêtez de vous plaindre de vous faire bouffer par des tigres

Là tu comprends mieux l'idiote position victimaire, je ne dis rien d'autre à l'op
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Cette inversion des rôles gratuite alors que ce forum regroupe une grande majorité de raciste et que j'ai jamais dit à un forumeur une seule injure raciste alors que les gens ici passent leur temps à ça et que le racisme est carrément accepté et toléré sur le forum mais c'est moi qui suis raciste.

T'en as d'autres des blagues comme ça ?

Ou alors t'es juste débile mentale ?
Tu passes ton temps à raconter que les noirs sont supérieurs aux blancs et autres énormités exactement similaires à ce que racontent ces fameux racistes humainement t'es exactement pareil qu'eux, un complexé racial, c'est juste la race qui diffère
:oss_moqueur:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Ce qu'il faut maintenant c'est la mort du sionisme au niveau mondial sinon personne ne pourra sortir la tête de l'eau
Osef du sionisme retour en afrique pour tous les africains. Chaque chose en son temps.
:Sache_que:
il y a 4 jours
Je vais te la faire à l'africaine
Si vous vous prenez pour du gibier, arrêtez de vous plaindre de vous faire bouffer par des tigres

Là tu comprends mieux l'idiote position victimaire, je ne dis rien d'autre à l'op
Y'a pas de tigres en Afrique
:avortin_anime:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Non seulement tu viens dire n’importe quoi, l’électricité de la France dépend en très grande partie de ms pays africains comme le Nigeria qu'ils ont laissé dans la misère extrême, emprise qu'ils vont perdre définitivement de toute manière, et en plus de ça T'ES TOTALEMENT HORS SUJET tes remarques de débile mental de raciste qui n’ont rien à voir avec le topic sont complètement à côté de la plaque, déjà occupe toi de la déchéance des blàcs qui imposent l’homosexualité au reste du monde et après tu viendras parler
Le Nigéria a pas le monopole de l'uranium sale négre, ça s'appelle du commerce..commerce d'ailleurs que les blancs font prospérer car sans les blancs, vous étiez encore en train de chier dans les réserves d uranium car avec votre faible qi , ça servait à rien, comme le pétrole,. nickel, etc..

Et d'ailleurs on achète mass dans les pays de l'est et aussi autrmaie:⁠-⁠|, Canada car vous êtes même pas foutu d'avoir un gouvernement stable avec vos coups d'État a répétition, aucune stabilité w rien, tout dans l immédiateté

Si demain y a plus le Nigéria ??

Bah on l'achèteta ailleurs, ca va rien changer

Le Liberia
Haïti
Les fermiers blancs au Kenya
Haïti
Les stats ethniques aux USA

Vous êtes bon à Rien, des gros feignants à faible qi qui rejettent leurs lacunes sur le dos des.blancs, toujours en train de chouiner pour Rien

Va remuer ton cul en dansant le zouk et arrête de pigner comme une fiote sale sous race

SALE NÉGRE
il y a 4 jours
Osef du sionisme retour en afrique pour tous les africains. Chaque chose en son temps.
:Sache_que:
Bah c'est le sionisme la priorité enfaite
:OSS_blue:

La reemigration est simplement impossible à appliquer tant que le sionisme vit
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Tu passes ton temps à raconter que les noirs sont supérieurs aux blancs et autres énormités exactement similaires à ce que racontent ces fameux racistes humainement t'es exactement pareil qu'eux, un complexé racial, c'est juste la race qui diffère
:oss_moqueur:
La supériorité se voit naturellement, dis moi qui supporte mieux le soleil par exemple et tu verras que j'ai raison. On voit déjà naturellement qui a la meilleure génétique, le meilleur taux de fertilité, la meilleure mentalité. Ce n'est même pas du racisme, vu que ça vise pas à dénigrer quelconque race, mais à simplement évoquer des faits logique.
il y a 4 jours
Le Nigéria a pas le monopole de l'uranium sale négre, ça s'appelle du commerce..commerce d'ailleurs que les blancs font prospérer car sans les blancs, vous étiez encore en train de chier dans les réserves d uranium car avec votre faible qi , ça servait à rien, comme le pétrole,. nickel, etc..

Et d'ailleurs on achète mass dans les pays de l'est et aussi autrmaie:⁠-⁠|, Canada car vous êtes même pas foutu d'avoir un gouvernement stable avec vos coups d'État a répétition, aucune stabilité w rien, tout dans l immédiateté

Le Liberia
Haïti
Haïti

Vous êtes bon à Rien, des gros feignants à faible qi qui rejettent leurs lacunes sur le dos des.blancs, toujours en train de chouiner pour Rien

Va remuer ton cul en dansant le zouk et arrête de pigner comme une fiote sale sous race

SALE NÉGRE
Il paraît que Epique n'est pas noir
:oss_cocktail:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours

Le Liberia
Haïti
Haïti

SALE NÉGRE
Bref la France va chuter, elle perd son emprise, rien que Assimi Goita met en pls tout l’occident sans même être allié avec d'autres dirigeants africains, t'es qu'un cafard.
il y a 4 jours
La supériorité se voit naturellement, dis moi qui supporte mieux le soleil par exemple et tu verras que j'ai raison. On voit déjà naturellement qui a la meilleure génétique, le meilleur taux de fertilité, la meilleure mentalité. Ce n'est même pas du racisme, vu que ça vise pas à dénigrer quelconque race, mais à simplement évoquer des faits logique.
La supériorité se voit naturellement, dis moi qui supporte mieux le froid par exemple et tu verras que j'ai raison. On voit déjà naturellement qui a la meilleure génétique, le meilleur quotient intellectuel, la meilleure civilisation. Ce n'est même pas du racisme, vu que ça vise pas à dénigrer quelconque race, mais à simplement évoquer des faits logique.
Exactement le même discours c'est juste la race qui change

Eux ont cependant souvent plus de boules en assumant leur racisme
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
La mentalité victimaire n'est pas présente naturellement le système mondial leur a insidieusement mis dans la tête pour les aliéner et les empêcher de reprendre en main leurs pays
Tu n'es pas différent de l'op, à part que lui se dit victime des blancs, et toi des juifs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
La supériorité se voit naturellement, dis moi qui supporte mieux le froid par exemple et tu verras que j'ai raison. On voit déjà naturellement qui a la meilleure génétique, le meilleur quotient intellectuel, la meilleure civilisation. Ce n'est même pas du racisme, vu que ça vise pas à dénigrer quelconque race, mais à simplement évoquer des faits logique.
Exactement le même discours c'est juste la race qui change

Eux ont cependant souvent plus de boules en assumant leur racisme
Les noirs peuvent aussi bien supporter le froid que les autres.
il y a 4 jours
Tu n'es pas différent de l'op, à part que lui se dit victime des blancs, et toi des juifs
Ce ne sont pas les juifs qui contrôlent le monde tu l'a si bien dit
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Tellement une bonne génétique qu avant l'arrivée des blancs pour vous soigner vous étiez 100 millions en 1900

Tellement une bonne génétique que y a 2 siècles vous aviez même pas découvert la roue

Tellement une bonne génétique qu en baisant / bouffant des singes dans la brousse, vous nous avez apporté le sida

Tellement une bonne génétique que vous passez votre temps à dormir et à danser

Et le mec nous parle de qui supporte me mieux me soleil

SALE NÉGRE
il y a 4 jours
Les noirs peuvent aussi bien supporter le froid que les autres.
Faux ils en sont incapables
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Faux ils en sont incapables
Sur quelle base à part des clichés tu dis ça? Y'a plein de noirs au Canada qui vivent très bien l'as bas.
il y a 4 jours