InscriptionConnexion
AAAaaah
:JulienLepers:

La réponse exact est
"Alors casses-toi dans ton putain de pays"
4 points
:Lepers:
Tant que la communauté que nous connaissons bien continuera à pourrir l'Afrique tout en excitant psychologiquement les africains ça n'arrivera pas
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Vivement ma paie demain, là j'en ai marre
Tu travailles ?
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Tant que la communauté que nous connaissons bien continuera à pourrir l'Afrique tout en excitant psychologiquement les africains ça n'arrivera pas
Nan ça c'est des conneries et tu le sais très bien
Ce ne sont pas les juifs qui contrôlent le monde
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 jours
Non mais là j'attends surtout ma paie et elle aussi
Sauf qu'elle te nourrit. Toi tu payes pas les factures et tu te plains à 2h du mat de ce qu'elle t'offre à manger.
il y a 4 jours
J'ai pas dit "les juifs", j'ai dit "la communauté que nous connaissons bien"
:delawarde:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
AAAaaah
:JulienLepers:

La réponse exact est
"Alors casses-toi dans ton putain de pays"
4 points
:Lepers:
S'il n’y a plus d’africains en Europe qui font les boulots pénibles et qu'ils devienne réellement indépendants, vous allez chialer pour qu'ils reviennent.

Ce qui arrange les européens c'est de faire croire qu'ils aident l’afrique et que les Noirs restent dépendant d'eux, comme ça ils peuvent faire les bienfaiteur tout en les méprisant et exploitant
il y a 4 jours
J'ai pas dit "les juifs", j'ai dit "la communauté que nous connaissons bien"
:delawarde:
Ah... pardon

N'empêche que le général parlait peut-être des francs maçons, après tout
:risi_calme:
il y a 4 jours
Ah... pardon

N'empêche que le général parlait peut-être des francs maçons, après tout
:risi_calme:
Image
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
S'il n’y a plus d’africains en Europe qui font les boulots pénibles et qu'ils devienne réellement indépendants, vous allez chialer pour qu'ils reviennent.

Ce qui arrange les européens c'est de faire croire qu'ils aident l’afrique et que les Noirs restent dépendant d'eux, comme ça ils peuvent faire les bienfaiteur tout en les méprisant et exploitant
Ah oui le prétexte des boulots pénibles
Comment tu expliques qu'ils viennent faire des boulots ici qu'ils ne sont pas foutu de faire chez eux ?

Très simple, ils ne viennent pas pour le boulot, mais pour gratter
il y a 4 jours
Elle a acheté quoi aujourd'hui, du taboulé, des tomates cerises, de la mozarella, du parmesan
:Danse_israelite:

Elle veut que je pète un câble ou quoi
Et toi comme un cuckitos tu dis rien ?
Tu comptes quand te faire respecter ?
il y a 4 jours
Les reptiliens sont au dessus des aliens ?
:risitas_gonfle:
il y a 4 jours
J'ai des doutes mais jusqu'au FM ça se tient
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Ah oui le prétexte des boulots pénibles
Comment tu expliques qu'ils viennent faire des boulots ici qu'ils ne sont pas foutu de faire chez eux ?

Très simple, ils ne viennent pas pour le boulot, mais pour gratter
Mais les conditions l'as bas sont pas les mêmes et les occidentaux font tout pour pourrir les conditions las bas pour justement qu'ils immigrent. Vous avez besoin de l’immigration c'est un fait.

Aussi tu parles de gratter, mais les avantages ici c'est toujours grâce aux ressources qui continuent d'être pillé las bas. Lâchez l'Afrique si les africains vous dérangent.
il y a 4 jours
Et toi comme un cuckitos tu dis rien ?
Tu comptes quand te faire respecter ?
Je vais pas être méchant avec ma mère juste pour ça, juste que pour ce soir ça m’enerve vu que j'ai pas encore reçu ma paie
il y a 4 jours
Les Aliens existent pas
il y a 4 jours
Mais les conditions l'as bas sont pas les mêmes et les occidentaux font tout pour pourrir les conditions las bas pour justement qu'ils immigrent. Vous avez besoin de l’immigration c'est un fait.

Aussi tu parles de gratter, mais les avantages ici c'est toujours grâce aux ressources qui continuent d'être pillé las bas. Lâchez l'Afrique si les africains vous dérangent.
Les occidentaux, et même les asiatiques, ouvrent les marchés africains mais ce sont VOS élites qui pourrissent l'Afrique
Vos élites, bien africaines, qui sont les championnes incontestées de la corruption, à tous les étages, dans toutes les strates de la société

Nous n'avons jamais eu besoin d'immigration, c'est une décision de grand patrons, pour peser à la baisse sur le salaire des français, faire du profits de super riches
L'immigration massive n'a fait qu'accélérer la chute de la France, et de l'Angleterre, et de l'Allemagne...

Les ressources africaines sont achetées d'une manière légale, ressources que vous n'êtes pas foutu d'exploiter

Arrêtez de vous trouver des excuses avec des pillages qui n'existent que dans vos têtes
il y a 4 jours
Les occidentaux, et même les asiatiques, ouvrent les marchés africains mais ce sont VOS élites qui pourrissent l'Afrique
Vos élites, bien africaines, qui sont les championnes incontestées de la corruption, à tous les étages, dans toutes les strates de la société

Nous n'avons jamais eu besoin d'immigration, c'est une décision de grand patrons, pour peser à la baisse sur le salaire des français, faire du profits de super riches
L'immigration massive n'a fait qu'accélérer la chute de la France, et de l'Angleterre, et de l'Allemagne...

Les ressources africaines sont achetées d'une manière légale, ressources que vous n'êtes pas foutu d'exploiter

Arrêtez de vous trouver des excuses avec des pillages qui n'existent que dans vos têtes
Les élites corrompues de las bas sont systématiquement alliés aux occidentaux, donc évite de venir l’ouvrir pour rien
il y a 4 jours
Les faux juifs contrôlent la Chine, la Corée ? L’iran ? Le Canada ? Ils contrôlent rien du tout le monde
il y a 4 jours
Les élites corrompues de las bas sont systématiquement alliés aux occidentaux, donc évite de venir l’ouvrir pour rien
Dans ce cas je pourrais dire pareil, "les élites occidentales sont systématiquement alliées aux élites africaines"

Réfléchis à tes arguments
:Risitas-doigt:

L'état de vos pays est votre faute
il y a 4 jours
Les faux juifs contrôlent la Chine, la Corée ? L’iran ? Le Canada ? Ils contrôlent rien du tout le monde
Je comprends rien, désolé
:deg:
il y a 4 jours