Ce sujet a été résolu
Ouriel
9j
Putain voilà pourquoi je hais les femmes, la superficialité la plus totale, des grosses putes
Elles sont pas superficielles, elles sont assoiffées de bite. Nuance.
il y a 9 jours-PEMT
0
pourquoi tu veux que je simpe une pétasse pareille qui s'est fait gonfler les seins au silicone
elle est juste bonne à se faire séduire, baiser par le trou du cul pour un soir et bye
pourquoi tu veux que je simpe une pétasse pareille qui s'est fait gonfler les seins au silicone
elle est juste bonne à se faire séduire, baiser par le trou du cul pour un soir et bye
Elle te donne pas l heure
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 jours-PEMT
Elle te donne pas l heure
me confonds pas avec toi gros lardon
t'as vu la tronche de son mec ? il a rien de spécial, n'importe qui peut séduire cette cruche, à part toi mochito qui est laid de naissance
t'as vu la tronche de son mec ? il a rien de spécial, n'importe qui peut séduire cette cruche, à part toi mochito qui est laid de naissance
il y a 9 jours
Up venez voir cette deesse
Comment elle peut avoir un corp comme ça et être aussi petite 
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 9 jours
comment elle parle
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 9 jours
comment elle parle
une belle petite putain avide de queues
j'imagine meme pas combien l'ont enfilé cette petite catin des bois
il y a 9 jours
une belle petite putain avide de queues

je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a 9 jours
Elle rends fou les forumeus
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 jours
N allez pas l harceler les puceaux
il y a 9 jours
Mais nichon magnifique
il y a 9 jours