Ce sujet a été résolu
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 jours
cette 8/10, mais si elle ouvre sa gueule c'est une 2/10
cette voix ptn
cette voix ptn
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 9 jours
Putain voilà pourquoi je hais les femmes, la superficialité la plus totale, des grosses putes
il y a 9 jours
La voix de merde j ai envie de la frapper
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 jours
Bordel cette voie de mongolienne j'arrivais pas a discuter avec elle faut ça soit un cou d'un soir et la Bayonné ou la faire sucé
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 9 jours
Elle fait très poupée sexuelle.
Oui
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 jours
On dirait qu'elle a été créée pour accueillir des bites dans sa bouche.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 jours
Bordel cette voie de mongolienne j'arrivais pas a discuter avec elle faut ça soit un cou d'un soir et la Bayonné ou la faire sucé
BEN ELLE SERT QU A CA
TAS CRU REFAIRE LE MONDE AVEC UNE CRUCHE PAREILLE
TU LA DEMONTES ET TU LA JETTES
il y a 9 jours
On dirait qu'elle a été créée pour accueillir des bites dans sa bouche.
exactement gros chibrax
il y a 9 jours
Up venez voir cette deesse
il y a 9 jours
BEN ELLE SERT QU A CA
Taré
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 jours
BEN ELLE SERT QU A CA
Euuh de un tu peux baisser d'un ton de deux a aucun moment j'ai dit que j'allais refaire le monde avec elle ou que c'était une fille a marié a un moment vas falloir arrêté d'interpréter
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 9 jours
Combien vous allez la simp .?
il y a 9 jours
Combien vous allez la simp .?
0
pourquoi tu veux que je simpe une pétasse pareille qui s'est fait gonfler les seins au silicone
elle est juste bonne à se faire séduire, baiser par le trou du cul pour un soir et bye
pourquoi tu veux que je simpe une pétasse pareille qui s'est fait gonfler les seins au silicone
elle est juste bonne à se faire séduire, baiser par le trou du cul pour un soir et bye
il y a 9 jours