InscriptionConnexion
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 jours
JE LA TURBO DEMONTE
il y a 9 jours
cette 8/10, mais si elle ouvre sa gueule c'est une 2/10
cette voix ptn
il y a 9 jours
Elle fait très poupée sexuelle.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
Putain voilà pourquoi je hais les femmes, la superficialité la plus totale, des grosses putes
il y a 9 jours
La vie va la sélectionnée ca se voit
:selection_naturelle:
il y a 9 jours
La voix de merde j ai envie de la frapper
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 jours
Bordel cette voie de mongolienne j'arrivais pas a discuter avec elle faut ça soit un cou d'un soir et la Bayonné ou la faire sucé
:cattocuistot:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 9 jours
Oui
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 9 jours
On dirait qu'elle a été créée pour accueillir des bites dans sa bouche.
il y a 9 jours
Bordel cette voie de mongolienne j'arrivais pas a discuter avec elle faut ça soit un cou d'un soir et la Bayonné ou la faire sucé
:cattocuistot:
BEN ELLE SERT QU A CA

TAS CRU REFAIRE LE MONDE AVEC UNE CRUCHE PAREILLE

TU LA DEMONTES ET TU LA JETTES
il y a 9 jours
On dirait qu'elle a été créée pour accueillir des bites dans sa bouche.
exactement gros chibrax
il y a 9 jours
Up venez voir cette deesse
:Dubitatif2:
il y a 9 jours
@corbeille2fruit c'est toi ?
il y a 9 jours
BEN ELLE SERT QU A CA

Taré
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 jours
BEN ELLE SERT QU A CA

Euuh de un tu peux baisser d'un ton de deux a aucun moment j'ai dit que j'allais refaire le monde avec elle ou que c'était une fille a marié a un moment vas falloir arrêté d'interpréter
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 9 jours
Combien vous allez la simp .?
il y a 9 jours
Combien vous allez la simp .?
0

pourquoi tu veux que je simpe une pétasse pareille qui s'est fait gonfler les seins au silicone

elle est juste bonne à se faire séduire, baiser par le trou du cul pour un soir et bye
il y a 9 jours
Elle est ridicule
il y a 9 jours
ceci
:oepelo:
il y a 9 jours