Ce sujet a été résolu
Pour les zguegues en anglais je vais traduire grossièrement
La meilleure astuce que j'ai utilisé pour ce voyage. Je vais sur tinder, je match avec des gars pas beau 4/10 maximum. Il sortent avec moi et me payent la nourriture et me montrent la ville.
Après ca je m'arrange pour pecho un BG pour baiser. Avec eux pas de rdv galent ou de visite de la ville. J'ai les moches pour ca
Ces moches sont plus que ravi de te donner leur lit et dormir sur leur sofa.
Je vise les types geeks avec des lunettes. Ils ne sont pas "bandant" mais sont ravis de t'accompagner seulement pour un rdv platonique
Ton excuse pour pas devenir le beta cuck provider d'une pute que Chad peut baisax pour 0 oros ttc ???
🇮🇪
il y a un mois
Sondage – 44 votes
Les juifs
Chong je suis un chad deja
Chong je suis un 4/10 je vais go muscu intense et charisme pour ne pas me retrouver dans cette merde
Chong je suis un 4/10 c'est mon rêve d'être un beta provider
Chong je suis un 4/10 je vais go muscu intense et charisme pour ne pas me retrouver dans cette merde
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a un mois
Et le 4 sur 10 qui aura les couilles de la recadrer sera categorisé d'incel
il y a un mois
Digidix
1 mois
Pour les zguegues en anglais je vais traduire grossièrement
La meilleure astuce que j'ai utilisé pour ce voyage. Je vais sur tinder, je match avec des gars pas beau 4/10 maximum. Il sortent avec moi et me payent la nourriture et me montrent la ville.
Après ca je m'arrange pour pecho un BG pour baiser. Avec eux pas de rdv galent ou de visite de la ville. J'ai les moches pour ca
Ces moches sont plus que ravi de te donner leur lit et dormir sur leur sofa.
Je vise les types geeks avec des lunettes. Ils ne sont pas "bandant" mais sont ravis de t'accompagner seulement pour un rdv platonique
Ton excuse pour pas devenir le beta cuck provider d'une pute que Chad peut baisax pour 0 oros ttc ???
Elle a raison d en profiter mais quelle fiéfée sqlope !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un mois
Apaise ton cœur khey
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a un mois
J’imagine bien la meuf a Petaouchnok qui va pour dormir chez un beta-provider, le mec commande ou prépare à bouffer et la, la meuf se trouve un chad au dernier moment sur une appli et elle veut pas passer à côté, du coup elle prétexte n’importe quoi pour dire qu’en fait elle a pas besoin de dormir chez le beta et elle le remercie vite fait en se barrant et le laissant en plan.
il y a un mois
Maxander
1 mois
j'espère que c'est fake là

Je pense que c'est très réel
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Au moins il baise pas le chien
Chong c'est une super pute.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un mois