InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
1 mois
Image

Pour les zguegues en anglais je vais traduire grossièrement
:Golempelo:

La meilleure astuce que j'ai utilisé pour ce voyage. Je vais sur tinder, je match avec des gars pas beau 4/10 maximum. Il sortent avec moi et me payent la nourriture et me montrent la ville.
Après ca je m'arrange pour pecho un BG pour baiser. Avec eux pas de rdv galent ou de visite de la ville. J'ai les moches pour ca
Ces moches sont plus que ravi de te donner leur lit et dormir sur leur sofa.
Je vise les types geeks avec des lunettes. Ils ne sont pas "bandant" mais sont ravis de t'accompagner seulement pour un rdv platonique

Ton excuse pour pas devenir le beta cuck provider d'une pute que Chad peut baisax pour 0 oros ttc ???
Ayaaaaaaa RDV platoniqued les geekos pucos
:jesus_rigole:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
J’imagine bien la meuf a Petaouchnok qui va pour dormir chez un beta-provider, le mec commande ou prépare à bouffer et la, la meuf se trouve un chad au dernier moment sur une appli et elle veut pas passer à côté, du coup elle prétexte n’importe quoi pour dire qu’en fait elle a pas besoin de dormir chez le beta et elle le remercie vite fait en se barrant et le laissant en plan.
Comment veux-tu qu'après ce genre de coup de pute ces énergumène développent une quelconque spiritualité
:RonaldoChinois:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Image

La meilleure astuce que j'ai utilisé pour ce voyage. Je vais sur tinder, je match avec des gars pas beau 4/10 maximum. Il sortent avec moi et me payent la nourriture et me montrent la ville.
Après ca je m'arrange pour pecho un BG pour baiser. Avec eux pas de rdv galent ou de visite de la ville. J'ai les moches pour ca
Je vise les types geeks avec des lunettes. Ils ne sont pas "bandant" mais sont ravis de t'accompagner seulement pour un rdv platonique

Ton excuse pour pas devenir le beta cuck provider d'une pute que Chad peut baisax pour 0 oros ttc ???
Ayaaa go for the nerds
:jesus:

Putain les mecs tellement pas des hommes qu'ils leur donnent le lit pour dormir et vont sur le canapé
:jesus_rigole:
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Image

:juifed:
il y a un mois
Probablement fake mais si vrai c'est gangster de sa part. Je respecte tjs plus une full pute qui pousse la logique jusqu'au bout que la demi-pute classique (en gros la majorité des meufs) qui a la même logique mais moins assumé et saupoudré de romantisme hypocrite. Et qui pense en général pense être une sainte dans sa tête en plus
:Zidane_eheh:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
:juifed:
Toujours ?
il y a un mois
Toujours ?
Toujours.
:itsBeautiful:
il y a un mois