Ce sujet a été résolu
C'est pas un tech basique
Salut, ça fait quoi de savoir qu'il touche 2x plus que toi et que tu sera bientôt remplacé par des IA ?
il y a 6 jours
Salut, ça fait quoi de savoir qu'il touche 2x plus que toi et que tu sera bientôt remplacé par des IA ?
Comme si l'IA allait remplacer en premier lieu le mec qui s'occupe du pc ou quelconque matériel réseau quand il déconne physiquement.
T'inquiète que ça remplacera d'abord les mecs qui gagne 5 à 10 fois notre salaire en bossant dans le tertiaire avant nous.
T'inquiète que ça remplacera d'abord les mecs qui gagne 5 à 10 fois notre salaire en bossant dans le tertiaire avant nous.
il y a 6 jours
D'une part je suis heureux pour lui parce que je le trouve cool
Ensuite ça me donne envie de faire comme lui
Et tercio il y a énormément de boîtes ou tout automatiser est injouable vu l'existant et le métier
Et tercio il y a énormément de boîtes ou tout automatiser est injouable vu l'existant et le métier
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 6 jours
Comme si l'IA allait remplacer en premier lieu le mec qui s'occupe du pc ou quelconque matériel réseau quand il déconne physiquement.
il y a 6 jours
D'une part je suis heureux pour lui parce que je le trouve cool
Tu m'a l'air fatigué, force à toi
Les activités d'il y a 5 ans sont peut être encore les mêmes aujourd'hui mais qui sait pour demain
Les activités d'il y a 5 ans sont peut être encore les mêmes aujourd'hui mais qui sait pour demain
il y a 6 jours
Tu m'a l'air fatigué, force à toi
Ni toi ni moi du coup
Tu vois ta bite à travers ta boule de cristal ou bof ?
Tu vois ta bite à travers ta boule de cristal ou bof ?
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 6 jours
perso au rsa, mais comme je gère un site avec une affluence quotidienne de 2500 personnes chaque jour depuis quelques années et qu'on est que 2 admins je sais tout faire
j'ai la main dans mon terminal ssh tous les jours, dans la BDD aussi, (toute l'infra de mon site c'est 4 serveurs, j'ai un reverse proxy, etc), ainsi que sur les métriques de monitoring grafana, et maintenant avec l'IA je retouche aussi au code php, js, html, css du site, etc
j'ai la main dans mon terminal ssh tous les jours, dans la BDD aussi, (toute l'infra de mon site c'est 4 serveurs, j'ai un reverse proxy, etc), ainsi que sur les métriques de monitoring grafana, et maintenant avec l'IA je retouche aussi au code php, js, html, css du site, etc
il y a 6 jours
évidemment j'ai 0 diplome, juste un Bac en poche, et pourtant je sais faire tout ça , j'ai tout appris sur le tas, les faux ingénieurs fraudeurs
il y a 6 jours
non j'ai appelé de l'aide à un collègue, il m'a aidé
je me suis senti stupide, j'ai bégayé en échangeant avec le client, j'espère qu'il ne va pas mal me noter
il a du me prendre pour quelqu'un de vraiment stupide
je me suis senti stupide, j'ai bégayé en échangeant avec le client, j'espère qu'il ne va pas mal me noter
il a du me prendre pour quelqu'un de vraiment stupide
Donc, en plus de ne pas savoir faire ton boulot, tu bégayes également, fils de pute ???
il y a 6 jours