InscriptionConnexion
C'est pas un tech basique
:john_wick_blase:
Salut, ça fait quoi de savoir qu'il touche 2x plus que toi et que tu sera bientôt remplacé par des IA ?
:sus:
il y a 6 jours
Salut, ça fait quoi de savoir qu'il touche 2x plus que toi et que tu sera bientôt remplacé par des IA ?
Comme si l'IA allait remplacer en premier lieu le mec qui s'occupe du pc ou quelconque matériel réseau quand il déconne physiquement.
:chat_marrant_rond:

T'inquiète que ça remplacera d'abord les mecs qui gagne 5 à 10 fois notre salaire en bossant dans le tertiaire avant nous.
:CHAT_PEUR_1:
il y a 6 jours
D'une part je suis heureux pour lui parce que je le trouve cool

Ensuite ça me donne envie de faire comme lui

Et tercio il y a énormément de boîtes ou tout automatiser est injouable vu l'existant et le métier
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 6 jours
Comme si l'IA allait remplacer en premier lieu le mec qui s'occupe du pc ou quelconque matériel réseau quand il déconne physiquement.
:chat_marrant_rond:

T'inquiète que ça remplacera d'abord les mecs qui gagne 5 à 10 fois notre salaire en bossant dans le tertiaire avant nous.
:CHAT_PEUR_1:
:Zidane_eheh:
il y a 6 jours
D'une part je suis heureux pour lui parce que je le trouve cool

Ensuite ça me donne envie de faire comme lui

Et tercio il y a énormément de boîtes ou tout automatiser est injouable vu l'existant et le métier
Tu m'a l'air fatigué, force à toi
:mage_fou:

Les activités d'il y a 5 ans sont peut être encore les mêmes aujourd'hui mais qui sait pour demain
il y a 6 jours
Tu m'a l'air fatigué, force à toi
:mage_fou:

Les activités d'il y a 5 ans sont peut être encore les mêmes aujourd'hui mais qui sait pour demain
Ni toi ni moi du coup

Tu vois ta bite à travers ta boule de cristal ou bof ?
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 6 jours
perso au rsa, mais comme je gère un site avec une affluence quotidienne de 2500 personnes chaque jour depuis quelques années et qu'on est que 2 admins je sais tout faire
:Chat_choque_zoom:

j'ai la main dans mon terminal ssh tous les jours, dans la BDD aussi, (toute l'infra de mon site c'est 4 serveurs, j'ai un reverse proxy, etc), ainsi que sur les métriques de monitoring grafana, et maintenant avec l'IA je retouche aussi au code php, js, html, css du site, etc
il y a 6 jours
évidemment j'ai 0 diplome, juste un Bac en poche, et pourtant je sais faire tout ça , j'ai tout appris sur le tas, les faux ingénieurs fraudeurs
il y a 6 jours
non j'ai appelé de l'aide à un collègue, il m'a aidé

je me suis senti stupide, j'ai bégayé en échangeant avec le client, j'espère qu'il ne va pas mal me noter
:triste_pleure:

il a du me prendre pour quelqu'un de vraiment stupide
:triste_pleure:
Donc, en plus de ne pas savoir faire ton boulot, tu bégayes également, fils de pute ???
:risirix:
il y a 6 jours
Donc, en plus de ne pas savoir faire ton boulot, tu bégayes également, fils de pute ???
:risirix:
:Gros_chat:
il y a 6 jours