Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai une machine virtuelle avec templeOS donc je suis dans le futur
Si vous avez besoin d'un mec pour dvpr n'hésitez pas
templeos mais arrêtez de regarder feldup
et l'op est un indien qui fait des pointages dns pour des coiffeuses sous wordpress pour 200 roupies sur fiverr
et l'op est un indien qui fait des pointages dns pour des coiffeuses sous wordpress pour 200 roupies sur fiverr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était quoi le probleme du gars ?
il voyait des logs dans son infra qu'il ne comprenait pas
il y a un an
Il a juste menti plusieurs fois.
Il fait grosso-merdo le même taf que moi et est sur Paris, c'est du 1800-2000€ net max là bas.
Il fait grosso-merdo le même taf que moi et est sur Paris, c'est du 1800-2000€ net max là bas.
mais je mens pas
il y a un an
Perso j'ai une machine virtuelle avec templeOS donc je suis dans le futur
Tu crois qu'on me fait part des offres d'emploi et des postes recherchés par ma boite ?
J'suis littéralement tech de proximité chez le client (quand j'suis pas en itinérance) et j'ai zéro contact avec mes supérieurs en dehors des réunions d'équipe obligatoires une fois toutes les deux semaines auxquelles je me connecte pas car flemme ou pas sur site.
J'suis littéralement tech de proximité chez le client (quand j'suis pas en itinérance) et j'ai zéro contact avec mes supérieurs en dehors des réunions d'équipe obligatoires une fois toutes les deux semaines auxquelles je me connecte pas car flemme ou pas sur site.
il y a un an
templeos mais arrêtez de regarder feldup
Aucune vidéo du tripode éclectique en dépit de
Tu es brisé par l'OS de dieu
il y a un an
Aucune vidéo du tripode éclectique en dépit de
sardoche.rage > god.speak
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
4k net ou superbrut ?
Superbrut
Et encore sans compter les autres primes je suis certainement encore à bien plus
Et encore sans compter les autres primes je suis certainement encore à bien plus
il y a un an
Tu crois qu'on me fait part des offres d'emploi et des postes recherchés par ma boite ?
J'parlais du forum
mais t'es un bon
j'suis sûr que t'es en contact avec tes supérieurEs
j'ai besoin de rien merci quand même clé
+ en itinérance de données?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'as remonté au n+2 ?
non j'ai appelé de l'aide à un collègue, il m'a aidé
je me suis senti stupide, j'ai bégayé en échangeant avec le client, j'espère qu'il ne va pas mal me noter
il a du me prendre pour quelqu'un de vraiment stupide
je me suis senti stupide, j'ai bégayé en échangeant avec le client, j'espère qu'il ne va pas mal me noter
il y a un an
Superbrut
Superbrut ahi
Du coup ça fait combien en net ? 2100 ?
il y a un an
Superbrut ahi
pardon je me suis trompé, c'est supernet
il y a un an
non j'ai appelé de l'aide à un collègue, il m'a aidé
Ça se voit que tu débutes.
Ça arrive tous les jours.
Dans ma boîte quelquefois on est à trois sur un client
Ça arrive tous les jours.
Dans ma boîte quelquefois on est à trois sur un client
il y a un an
J'parlais du forum
mais t'es un bon
j'suis sûr que t'es en contact avec tes supérieurEs
j'ai besoin de rien merci quand même clé
Nan c'est moi qui suis en itinérance, j'gère un secteur assez large dans le quart nord est avec plusieurs sites de la boite cliente.
il y a un an
Nan c'est moi qui suis en itinérance, j'gère un secteur assez large dans le quart nord est avec plusieurs sites de la boite cliente.
moi je veux rejoindre ta boîte j'en ai marre d'être employé de bureau
il y a un an
pardon je me suis trompé, c'est supernet
Bah t'as eu une très grosse augmentation mon salaud.
J'me souviens de topics que tu faisais y'a 2 ans où tu disais toucher 1500 ou 1600.
J'me souviens de topics que tu faisais y'a 2 ans où tu disais toucher 1500 ou 1600.
il y a un an
moi je veux rejoindre ta boîte j'en ai marre d'être employé de bureau
J'gagne pas 4k perso.
Pour 4k j'veux bien faire du bureau.
Pour 4k j'veux bien faire du bureau.
il y a un an
Bah t'as eu une très grosse augmentation mon salaud.
oui giga fraude +150% de salaire
il y a un an