InscriptionConnexion
Change de milieu socio-pro (plus facile à dire qu'a faire, mais peut être salvateur sur le moyen/long terme).

Ou caresse la truite
:men_in_black:

il y a 2 ans
Pareil que toi l'auteur, en misère sexuelle et affective, pourtant je ne suis pas moche, j'ai même parfois le regard de meufs ou des daronnes (j'ai 34 ans) mais pas l'une elles ne fait le premier pas et même quand je discute avec elles les conversations son court et bref donc ça n'attire sûrement pas, alors qu'elles ces putes on tout sur un plateau d'argent sans rien faire, du coup maintenant je les méprises
Ce n'est pas du tout pareil khey
:bocchiseul:

Je ne suis ni en misère sexuelle, ni en misère affective

Je n'ai pas de mépris non plus, je suis misogyne par dépit,
:Bocchipleure:

En fréquentant les femmes, j'ai été obligé d'admettre que le niveau est TRÈS bas
:Bocchigene1:

J'ai une famille respectable et des amis loyaux, j'aimerais ajouter quelqu'un dans mon milieu qui pourrait être qualitative aussi
:bocchitasse:

Nos enjeux ne sont pas les mêmes
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Change de milieu socio-pro (plus facile à dire qu'a faire, mais peut être salvateur sur le moyen/long terme).

Ou caresse la truite
:men_in_black:

Je l'ai fait très récemment justement, j'espère que ça va arranger les choses
:bocchiprey:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je pense que c'est surtout une question de baisse d'intelligence de la population

Leur éducation est foireuse, elles sont incultes et se croient intéressantes avec leurs références Disney / Netflix
:bocchigene2:

Et quand ce n'est pas ça, c'est leurs discussions autour eu BDSM
:Bocchihurle:
Bah t'aimes pas le bdsm ?
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Bah t'aimes pas le bdsm ?
Non
:bocchi_hum:

C'est nul a chier j'ai jamais compris ce délire
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Non

C'est nul a chier j'ai jamais compris ce délire
Bah après y'a des filles qui n'aiment pas hein
il y a 2 ans
C'est une IA je crois
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Pareil que toi l'auteur, en misère sexuelle et affective, pourtant je ne suis pas moche, j'ai même parfois le regard de meufs ou des daronnes (j'ai 34 ans) mais pas l'une elles ne fait le premier pas et même quand je discute avec elles les conversations son court et bref donc ça n'attire sûrement pas, alors qu'elles ces putes on tout sur un plateau d'argent sans rien faire, du coup maintenant je les méprises
Si tu discutes avec elles qu'une seule fois c'est normal que les discussions soient courtes , il faut plusieurs discussions avant que chacun s'ouvre et que les discussions soient plus profondes ou plus intéressantes
:(
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Si tu discutes avec elles qu'une seule fois c'est normal que les discussions soient courtes , il faut plusieurs discussions avant que chacun s'ouvre et que les discussions soient plus profondes ou plus intéressantes
:(
Il m'a dit pareil que toi mais je ne me reconnais pas du tout dans ce qu'il a dit
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Meuf, bien dans la même phrase
:risi_jzoom:
petit oxymore là comme ça
il y a 2 ans
bah baise une black
:Chat_0:

Trouve toi une bonne noire cathos et fait lui mille gosses
:Chat_0:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je pense aussi que c'est une très bonne solution

J'ai vu la différence et c'est stratosphérique
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans