Ce sujet a été résolu
T'as peut être des critères de merde aussi
Tu veux une blanche belle fine bac +8
Genre si elle est noire ça passe pas ?
il y a 2 ans
Jinsoul je crois savoir où il est
il y a 2 ans
Personne, juste je leurs parle vite fait sur des topics quand je les croises
il y a 2 ans
J’ai entendu dire qu’il n’existait pas
C'est un khey qui a plusieurs comptes ?
il y a 2 ans
C'est un khey qui a plusieurs comptes ?
Plutôt un compte qui a plusieurs khey
il y a 2 ans
ElDeter
2 ans
T'as peut être des critères de merde aussi
Noire c'est MORT ça me repousse vraiment
En réalité la beauté, tant que c'est supérieur ou égal à 5/10, elle a ces chances
Ces études j'en ai rien à foutre aussi
Je veux juste partager ma vie avec une gonzesse qui sait tenir une conversation,
Une gonzesse qui a un minimum de réflexion et qui ne tourne pas que autour de son nombril
Et surtout une gonzesse qui maîtrise un autre sujet que le CUL putain
En réalité la beauté, tant que c'est supérieur ou égal à 5/10, elle a ces chances
Je veux juste partager ma vie avec une gonzesse qui sait tenir une conversation,
Une gonzesse qui a un minimum de réflexion et qui ne tourne pas que autour de son nombril
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
En gros on m’a dit que quelqu’un payait des gens pour qu’ils shitpost pendant des heures avec le compte Jinsoul.
Si on posait une question à Jinsoul à une certaine heure et qu’on lui reposait à une autre heure, la réponse était différente.
Enfin bref, bizarre cette histoire
J’espère que je vais survivre, malgré toutes les informations confidentielles que je viens de divulguer
Si on posait une question à Jinsoul à une certaine heure et qu’on lui reposait à une autre heure, la réponse était différente.
Enfin bref, bizarre cette histoire
J’espère que je vais survivre, malgré toutes les informations confidentielles que je viens de divulguer
il y a 2 ans
Noire c'est MORT ça me repousse vraiment
Y'a que le cul qui compte putain, tu vas pas parler de politique avec ta copine, tu vas parler d'elle, de vous (donc toi avec elle) et tout ça après le cul
il y a 2 ans
L'inflation sexuelle kheys
On doit galéré 10 fois plus que nos grands père pour avoir des meuf 10 pire que nos grands mères
On doit galéré 10 fois plus que nos grands père pour avoir des meuf 10 pire que nos grands mères
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
Inflation sexuelle = érection
il y a 2 ans
Y'a que le cul qui compte putain, tu vas pas parler de politique avec ta copine, tu vas parler d'elle, de vous (donc toi avec elle) et tout ça après le cul
Mais je parle pas de politique avec les meufs
De quoi tu parles sérieux ?
Toi tu cherches le cul mais moi je souhaite construire une famille,
Si c'est pour baiser une débile mentale ou une dépravée, je préfère encore une branlette khey
De quoi tu parles sérieux ?
Toi tu cherches le cul mais moi je souhaite construire une famille,
Si c'est pour baiser une débile mentale ou une dépravée, je préfère encore une branlette khey
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tu cherches une licorne et c'est bien.
Jte suggère de chercher ailleurs qu'en France cela dit.
il y a 2 ans
Makima_simp
2 ans
Je pense que c'est surtout une question de baisse d'intelligence de la population
Leur éducation est foireuse, elles sont incultes et se croient intéressantes avec leurs références Disney / Netflix
Et quand ce n'est pas ça, c'est leurs discussions autour eu BDSM
Leur éducation est foireuse, elles sont incultes et se croient intéressantes avec leurs références Disney / Netflix
Et quand ce n'est pas ça, c'est leurs discussions autour eu BDSM
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ramiel
2 ans
Tu cherches une licorne et c'est bien.
Je vais déjà commencer par m'éloigner de Paris
C'est vraiment un cluster à meufs insupportables
C'est vraiment un cluster à meufs insupportables
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Pareil que toi l'auteur, en misère sexuelle et affective, pourtant je ne suis pas moche, j'ai même parfois le regard de meufs ou des daronnes (j'ai 34 ans) mais pas l'une elles ne fait le premier pas et même quand je discute avec elles les conversations son court et bref donc ça n'attire sûrement pas, alors qu'elles ces putes on tout sur un plateau d'argent sans rien faire, du coup maintenant je les méprises
il y a 2 ans