Ce sujet a été résolu
mirkocrocop34
3 mois
Bordel il dure jusqu'à quand le concours ? Car j'ai ma lopette qui veut participer
Tu as jusqu'au dernier jour du concours, c'est à dire le 31 août, pour nous présenter ta lopette
il y a 3 mois
F_Philippot
3 mois
Je vous présente Minou Roux dont j’ignore le vrai nom puisqu’il s’agit d’un chat qui me rend visite très régulièrement depuis un an et demi. Ce n’est pas un chat errant et il est en parfaite santé mais je ne sais pas à qui il appartient précisément
Je ne l’ai jamais connu petit et il m’a l’air assez jeune donc je pense qu’il doit avoir un peu plus de 2 ans.
C'est un mâle comme 80% des chats roux
Je ne lui donne pas à manger donc je crois qu’il aime juste passer du temps avec moi. Je suis un 0 tout et je passe la plupart de mon temps tout seul alors sa venue est comme un petit rayon de soleil pour moi et je m’inquiète quand je ne le vois pas pendant 4 ou 5 jours d’affilée
Il est très sociable et pas du tout peureux c’est impressionnant, je n’avais jamais connu un chat comme ça. Parfois, il vient même se coucher sur moi quand je suis assis sur la terrasse. J’ai toujours aimé les chats mais avant les chats roux ce n’était pas mon truc, ce petit bonhomme m’a fait changer d’avis !

Bonus : une de ses passions consiste à tirer sur toutes les petites branches qui passent à sa portée. Oui il a parfois des réactions un peu bizarres
Je ne lui donne pas à manger donc je crois qu’il aime juste passer du temps avec moi. Je suis un 0 tout et je passe la plupart de mon temps tout seul alors sa venue est comme un petit rayon de soleil pour moi et je m’inquiète quand je ne le vois pas pendant 4 ou 5 jours d’affilée
Il est très sociable et pas du tout peureux c’est impressionnant, je n’avais jamais connu un chat comme ça. Parfois, il vient même se coucher sur moi quand je suis assis sur la terrasse. J’ai toujours aimé les chats mais avant les chats roux ce n’était pas mon truc, ce petit bonhomme m’a fait changer d’avis !
Bonus : une de ses passions consiste à tirer sur toutes les petites branches qui passent à sa portée. Oui il a parfois des réactions un peu bizarres
Merci beaucoup pour ta participation
Je suis super content qu'un "chat de voisins" participe ahi
Je vais l'ajouter mais il y a un petit problème car il n'y a plus de place dans le message des concurrents, je vais donc devoir retirer des photos des autres chats. Je suis en train de m'en occuper là ça va me prendre une heure ce bordel
Je suis super content qu'un "chat de voisins" participe ahi
Je vais l'ajouter mais il y a un petit problème car il n'y a plus de place dans le message des concurrents, je vais donc devoir retirer des photos des autres chats. Je suis en train de m'en occuper là ça va me prendre une heure ce bordel
il y a 3 mois
OldSnake
3 mois
Je peux poster des photos de mon chat récemment disparu, même sans le papier?
Désolé, ce concours est réservé aux chats encore vivants.
Nos chats décédés nous manquent : tu peux nous partager des photos de lui en sa mémoire !
Nos chats décédés nous manquent : tu peux nous partager des photos de lui en sa mémoire !
il y a 3 mois
Désolé, ce concours est réservé aux chats encore vivants.
Tu as supprimé des photos de mes chattes dans ton post en 1ère page ?
il y a 3 mois
Tu as supprimé des photos de mes chattes dans ton post en 1ère page ?
Oui, comme je l'ai expliqué dans mon précédent message, il n'y avait plus de place pour le nouveau concurrent Chat Roux de F_Philippot, alors j'ai dû enlever des photos. Pour que ce soit équitable je vais laisser 4 photos pour chaque chat (+ la photo avec le papier pour ceux qu'il l'ont postée ici)
Fallait coder des posts avec plus de caractères, c'est ta faute
il y a 3 mois
Oui, comme je l'ai expliqué dans mon précédent message, il n'y avait plus de place pour le nouveau concurrent Chat Roux de F_Philippot, alors j'ai dû enlever des photos. Pour que ce soit équitable je vais laisser 4 photos pour chaque chat (+ la photo avec le papier pour ceux qu'il l'ont postée ici)
C'est pas moi qui code mais ok
il y a 3 mois
C'est pas moi qui code mais ok
Y'a que skeno qui code ?
Je suis sincèrement désolé, j'aurais préféré pouvoir poster toutes les photos de tous vos chats
Je suis sincèrement désolé, j'aurais préféré pouvoir poster toutes les photos de tous vos chats
il y a 3 mois
Y'a que skeno qui code ?
Seulement skeno oui
C'est pas grave
C'est pas grave
il y a 3 mois
Raum
4 mois
Je vote pour le/la tienne(ne): trop beau !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
mouai là c peut être pas ça en efffet
c trop chiant, j'espère qu'elle reviendre te voir
c trop chiant, j'espère qu'elle reviendre te voir
il y a 3 mois
Orteils
4 mois
⚠️RÉSULTATS DU CONCOURS :
https://onche.org/topic/9[...]forum/19#message_18467588 ⚠️
Le plus beau CHAT du forum
◇── PRÉSENTATION ──◇
Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !
◇── RÈGLES ──◇
=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.
◇── COMMENT PARTICIPER ──◇
Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.
◇── VOTE ──◇
Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>
Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.
L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.
◇── RÉCOMPENSE ──◇
- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :
Bonne chance à tous vos matous !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
il y a 3 mois
Tu as jusqu'au dernier jour du concours, c'est à dire le 31 août, pour nous présenter ta lopette
Nickel, je le poudre et je vais le faire tapiner le long de la 113 pour qu'il me fasse de belle photo
il y a 3 mois
Nickel, je le poudre et je vais le faire tapiner le long de la 113 pour qu'il me fasse de belle photo
La réf est obscure mais je l'ai
il y a 3 mois
Cerise ?
Oui bordel, ou Norbert de son vrai nom
Rip d'ailleurs, il doit être mort depuis longtemps
il y a 3 mois
Oui bordel, ou Norbert de son vrai nom
MAIIIIS non mddddddr bordel cte vieille ref qui remonte à mathusalem
Bordel tu dois être du coin car il est mort y a plus de 20-30 ans. Déja à l'époque de mes parents il était connu comme le loups blanc. Il était employé de mairie du Sète d'ailleurs
il y a 3 mois
MAIIIIS non mddddddr bordel cte vieille ref qui remonte à mathusalem
Bordel tu dois être du coin car il est mort y a plus de 20-30 ans. Déja à l'époque de mes parents il était connu comme le loups blanc. Il était employé de mairie du Sète d'ailleurs
Oui enfin du coin c'est vaste, il était connu dans tout le département je pense
J'ignore quand il est mort, je sais seulement qu'en 2007 il était encore vivant car il a témoigné à un procès d'assises
Je savais pas qu'il était employé par la mairie de Sète, seulement qu'il était éboueur
Enfin si on parle de son métier officiel
J'ignore quand il est mort, je sais seulement qu'en 2007 il était encore vivant car il a témoigné à un procès d'assises
Je savais pas qu'il était employé par la mairie de Sète, seulement qu'il était éboueur
il y a 3 mois
Oui enfin du coin c'est vaste, il était connu dans tout le département je pense
J'en ai strictement aucune idée ptdr, enfin oui éboueur il travaillait pour la mairie de Sète. Oui mais du coin ils ne doivent plus trop connaitre les jeunes. Mais perso je suis de Sète mais plus côté mtp. Evidemment qu'il est connu de partout. Pourtant il devait être plus âgé que mes parents. Ton histoire de témoignage me dire un truc mais pas plus. Ca me fait penser aux prostituée sur la route entre Vic et Fabrègues, les prostiputes noires ou les roumaines avec leurs camions ahhhhhhiiiii
Ahi heureusement que j'ai des vacances dans moins d'une pour vous présenter ma lopette et voir du pays ahhii
il y a 3 mois