InscriptionConnexion
Image
Nova
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 3 mois
Tu peux rajouter une photo pour ma potite Sephi ? Ouais y'en a déjà la blinde mais j'm'en fiche !
:MarrantCoeur:

Image Elle est pas trop mignonche ?
:hap_gigalove:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Tu peux rajouter une photo pour ma potite Sephi ? Ouais y'en a déjà la blinde mais j'm'en fiche !

Image Elle est pas trop mignonche ?
:hap_gigalove:
C'est fait
:bienfaitpourtoi:

Ahi tu tentes d'amadouer le forum avec la pelonche
:chatceleste2:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
C'est fait

Ahi tu tentes d'amadouer le forum avec la pelonche
:chatceleste2:
Noooon, c'est totalement faux.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 mois
Image

eux ils sont trop mignons
:Ploupliploum:
il y a 3 mois
Image ma mère me l'a envoyée la semaine dernière
Elle a son charme
:moustachu:
il y a 3 mois
Image

eux ils sont trop mignons
:Ploupliploum:
Ça se voit qu'elles sont coupines (en plus d'être sœurs)
:Chat_marrant_:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Ça se voit qu'elles sont coupines (en plus d'être sœurs)
c trop marrant

mon ex en avait 4 chez elle, une maman, 2 frères et 1 soeur

ils n'arrêtaient pas de jouer tous ensembles
:win:
il y a 3 mois
:chat_zoom_rrr:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
4 mois
⚠️RÉSULTATS DU CONCOURS : onche.org https://onche.org/topic/9[...]forum/19#message_18467588 ⚠️

:Onchat:
Le plus beau CHAT du forum
:Onchat2:

◇── PRÉSENTATION ──◇

Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
:interloque:

Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !

◇── RÈGLES ──◇

=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.

◇── COMMENT PARTICIPER ──◇

:d)
Postez une photo de votre chat accompagné d'un PAPIER sur lequel est écrit : son NOM + votre PSEUDO Onche.
:g)

Image
Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.

◇── VOTE ──◇

Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>
:love:

Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.

L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.

◇── RÉCOMPENSE ──◇

- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :

Image Image Image

Bonne chance à tous vos matous !

Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
:Baguette2:
Je participe avec ma petite Lili âgée d'un peu plus de 11 ans
:Stifler_pouce:

La dédi :

Image

Histoire :

18 ans (31 aujourd'hui), ayant terminé mon travail à l'usine un vendredi, je pars en scooter vers Carrefour pour acheter une bouteille de vodka et du jus de fruit, histoire d'oublier mon existence.
:Depardieu_dans_le_vent:

Travaillant dans l'agroalimentaire, exposé au froid toute la journée, une énorme envie d'uriner m'a pris. Je me dirige donc vers les toilettes, où je remarque un homme d'une quarantaine d'années sortir en toute hâte.
:esclave_halloween:

En urinant, j'entends des pleurs et des éclaboussures dans les toilettes d'à côté. Surprise : un chaton était en train de se noyer, alors je l'ai récupéré.
:skibidi_dopdop:

Lili bébé :

Image Image Image

Photos de Lili :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Lili adore les JV de guerre et chasse ainsi que les armes à feu Image Image (Lili aime la ballade ! Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Cool mister Bean !

Lili a également donné naissance à trois magnifiques bébés.

Image

Merci pour vos soutiens !
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
4 mois
⚠️RÉSULTATS DU CONCOURS : onche.org https://onche.org/topic/9[...]forum/19#message_18467588 ⚠️

:Onchat:
Le plus beau CHAT du forum
:Onchat2:

◇── PRÉSENTATION ──◇

Bienvenue dans le tout PREMIER CONCOURS DE BEAUTÉ FÉLINE du forum !
:interloque:

Ici, vous pourrez admirer les plus beaux matous de notre communauté... et élire votre favoris !

◇── RÈGLES ──◇

=> C'est un chat que vous fréquentez régulièrement IRL (votre chat, celui d'un proche ou même celui d'un voisin, s'il s'invite chez vous).
=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé.

◇── COMMENT PARTICIPER ──◇

:d)
Postez une photo de votre chat accompagné d'un PAPIER sur lequel est écrit : son NOM + votre PSEUDO Onche.
:g)

Image
Optionnellement, vous pouvez ajouter à votre post d'autres photos (beauty shots) et rédiger une petite description : surnoms, âge, personnalité, anecdotes amusantes, etc.

◇── VOTE ──◇

Le plus beau chat sera choisi par la COMMUNAUTÉ en VOTANT avec la RÉACTION "J'adore".
C'est celle-ci =>

Toute autre réaction ne sera pas comptabilisée.
Seules les réactions sur les liens du dessous seront décomptés.

L'événement (propositions + votes) se termine le dimanche 31 août au soir. Donc plus vous postez tôt, plus vous aurez de votes.

◇── RÉCOMPENSE ──◇

- Gloire éternelle pour votre chat.
- Stickerisation de votre chat.
- Peinture de votre chat réalisée à la main par moi-même (au format numérique uniquement, rendu un mois max après la fin du concours) :

Image Image Image

Bonne chance à tous vos matous !

Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
:Baguette2:
Image
:Im_etoile:
il y a 3 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
3 mois
Je participe avec ma petite Lili âgée d'un peu plus de 11 ans
:Stifler_pouce:

La dédi :

Image

Histoire :

18 ans (31 aujourd'hui), ayant terminé mon travail à l'usine un vendredi, je pars en scooter vers Carrefour pour acheter une bouteille de vodka et du jus de fruit, histoire d'oublier mon existence.
:Depardieu_dans_le_vent:

Travaillant dans l'agroalimentaire, exposé au froid toute la journée, une énorme envie d'uriner m'a pris. Je me dirige donc vers les toilettes, où je remarque un homme d'une quarantaine d'années sortir en toute hâte.
:esclave_halloween:

En urinant, j'entends des pleurs et des éclaboussures dans les toilettes d'à côté. Surprise : un chaton était en train de se noyer, alors je l'ai récupéré.
:skibidi_dopdop:

Lili bébé :

Image Image Image

Photos de Lili :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Lili adore les JV de guerre et chasse ainsi que les armes à feu Image Image (Lili aime la ballade ! Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Cool mister Bean !

Lili a également donné naissance à trois magnifiques bébés.

Image

Merci pour vos soutiens !
Wow merci pour cette participationche très complète

Je l'ai ajoutée ! Tu m'en voudras pas mais j'ai ajouté seulement mes photos préférées car il y en a beaucoup ! Elles sont très drôles vous avez l'air de bien vous amuser

Nonobstant l'histoire de la découverte est un peu horrible, tu penses que c'est le mec que t'as croisé qui voulait la tuer dans les chiottes ?
:Chat_choque_zoom:
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Wow merci pour cette participationche très complète

Je l'ai ajoutée ! Tu m'en voudras pas mais j'ai ajouté seulement mes photos préférées car il y en a beaucoup ! Elles sont très drôles vous avez l'air de bien vous amuser

Nonobstant l'histoire de la découverte est un peu horrible, tu penses que c'est le mec que t'as croisé qui voulait la tuer dans les chiottes ?
:Chat_choque_zoom:
Probablement. Je suis bénévole dans une association on en voit des choses...
il y a 3 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
3 mois
Probablement. Je suis bénévole dans une association on en voit des choses...
Les gens sont horribles bordel c'est lui qu'il aurait fallu noyer
:ChatRegardMeprisant:

Sinon j'ai remarqué un problème : 18ans +11ans ça fait pas 31
:cat_think:

soit tu devrais avoir 29ans maintenant
soit tu avais 20ans à l'époque où tu l'as trouvée
soit ta chatte a 13ans maintenant
il y a 3 mois
Orteils
Orteils
3 mois
Les gens sont horribles bordel c'est lui qu'il aurait fallu noyer
:ChatRegardMeprisant:

Sinon j'ai remarqué un problème : 18ans +11ans ça fait pas 31
:cat_think:

soit tu devrais avoir 29ans maintenant
soit tu avais 20ans à l'époque où tu l'as trouvée
soit ta chatte a 13ans maintenant
Oups j'ai mal calculé
il y a 3 mois
Bordel il dure jusqu'à quand le concours ? Car j'ai ma lopette qui veut participer
:Risigi:
Ty as vu ?
il y a 3 mois
Je vous présente Minou Roux dont j’ignore le vrai nom puisqu’il s’agit d’un chat qui me rend visite très régulièrement depuis un an et demi. Ce n’est pas un chat errant et il est en parfaite santé mais je ne sais pas à qui il appartient précisément
:jesus_prof:
Je ne l’ai jamais connu petit et il m’a l’air assez jeune donc je pense qu’il doit avoir un peu plus de 2 ans.
:eeeeee:
C'est un mâle comme 80% des chats roux
:faut_le_savoir:

Je ne lui donne pas à manger donc je crois qu’il aime juste passer du temps avec moi. Je suis un 0 tout et je passe la plupart de mon temps tout seul alors sa venue est comme un petit rayon de soleil pour moi et je m’inquiète quand je ne le vois pas pendant 4 ou 5 jours d’affilée
:Dubitatif2:

Il est très sociable et pas du tout peureux c’est impressionnant, je n’avais jamais connu un chat comme ça. Parfois, il vient même se coucher sur moi quand je suis assis sur la terrasse. J’ai toujours aimé les chats mais avant les chats roux ce n’était pas mon truc, ce petit bonhomme m’a fait changer d’avis !

Image Image Image Image Image Image Image

Bonus : une de ses passions consiste à tirer sur toutes les petites branches qui passent à sa portée. Oui il a parfois des réactions un peu bizarres
:ahipince:

:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 3 mois
Je peux poster des photos de mon chat récemment disparu, même sans le papier?
:rougeyron_clope:
j'veux du café
il y a 3 mois
OldSnake
OldSnake
3 mois
Je peux poster des photos de mon chat récemment disparu, même sans le papier?
:rougeyron_clope:
"=> Votre chat doit être encore VIVANT. Pas de mémorial, désolé."
il y a 3 mois
elle est retournée à ton ancien apart ?

desfois ils font ça les chats
il y a 3 mois