Ce sujet a été résolu
T’entend quoi par astrologie avec quelle cosmologie ?
Les étoiles faites d’atome et tous ça
Les étoiles faites d’atome et tous ça
nan, simplement l'emplacement des astres le jour et l'heure de ta naissance et la façon dont ça influencerait ton chemin de vie et ton caractère, partiellement
il y a 3 jours
C’est quoi les étoiles ?
Jupiter, Mars, Vénus, Mercure, etc.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
nan, simplement l'emplacement des astres le jour et l'heure de ta naissance et la façon dont ça influencerait ton chemin de vie et ton caractère, partiellement
Dans la kabbale par exemple les signes les jours les heures sont personnifiées par des démons
Ils ont une influence sur le subconscient des esprit qu’ils gouvernent c’est pour ça que beaucoup de personne peuvent se reconnaître
Ils ont une influence sur le subconscient des esprit qu’ils gouvernent c’est pour ça que beaucoup de personne peuvent se reconnaître
il y a 3 jours
La question de l’astrologie c’est de savoir quelle est la nature de la réalité avec la science matérialiste du 21 s que les étoiles sont des faites d’atome et sont à Des milliard de km effectivement on a pas envie d’y croire
il y a 3 jours
Dans la kabbale par exemple les signes les jours les heures sont personnifiées par des démons
en astro aussi
Le Capricorne est relié à Azazel
il y a 3 jours
bref, pour ceux qui sont encore sur ce topic, au vu de tout ce que je vous ai énoncé ; vous pensez que cette fille se protège car elle a peur de tomber sur un mec qui en veut simplement à son derrière?
il y a 3 jours
en astro aussi
Tu connais la cymatique
il y a 3 jours
Carnage
3j
quand je dis croire, je parle de vos ressentis ou expériences perso, pas du dernier marie claire de mes couilles
Bah l'astrologie est un truc de Marie-Claire mes couilles
Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 3 jours
Bah l'astrologie est un truc de Marie-Claire mes couilles
t'es un gentil garçon mais faut pas me faire chier
il y a 3 jours
Rappelons que les personnes croyant à l astrologie n ont aucune connaissance scientifique , ils se rapprochent des noires qui pensent que les avions qui passent sont des dieux
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Rappelons que les personnes croyant à l astrologie n ont aucune connaissance scientifique , ils se rapprochent des noires qui pensent que les avions qui passent sont des dieux
marrant quand on voit ton avatar
j'en connais un qui en sait plus que ce qu'il n'en dit mais préfère garder certains savoirs secrets à la vue des autres
ps : je suis noir et je pense que les avions sont des fées volantes
j'en connais un qui en sait plus que ce qu'il n'en dit mais préfère garder certains savoirs secrets à la vue des autres

il y a 3 jours
marrant quand on voit ton avatar

Dieu le vrai est dessus mon ami de ces considerations mais je serais heureux d echanger a ce propos sans troll ni provocations
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Tu penses quoi de cette vidéo
j'en pense que c'est magnifique
cependant, je ne sais rien de la cymatique en soi, si ce n'est qu'effectivement, tout est échange de vibrations, notamment avec la musique
en fonction de sa fréquence, de son ton, etc... la musique peut avoir un énorme impact sur notre mental et l'énergie que l'on déploie
cependant, je ne sais rien de la cymatique en soi, si ce n'est qu'effectivement, tout est échange de vibrations, notamment avec la musique
en fonction de sa fréquence, de son ton, etc... la musique peut avoir un énorme impact sur notre mental et l'énergie que l'on déploie
il y a 3 jours
Capricorne ascendant Capricorne
Tu es économe j'imagine
Tu aimes bien rester chez toi.
Tu aimes bien rester chez toi.
il y a 3 jours
j'en pense que c'est magnifique
Platon disait déjà que pour contrôler le peuple il faut controller sa musique
La gamme do re mi fa sol la si c’est les sept planète de la semaine
La gamme do re mi fa sol la si c’est les sept planète de la semaine
il y a 3 jours