InscriptionConnexion
Faut la date, lieu et heure de naissance sinon ça complique s'il manque un élément. Je n'ai pas encore calculé de thème moi-même sans logiciel ou site pour te dire ça avec exactitude.

Faut pas non plus trop focaliser dessus. Ça donne de bons indicateurs psychologiques et même physiques mais ça ne définit pas entièrement non plus une personne
ah mais tout à fait d'accord avec toi, ça joue un rôle mais le vécu prime avant tout bien sûr

d'ailleurs, ça me fait de toujours rire d'entendre que le connard de l'astrologie serait le scorpion, pour ma part je dois être l'exception
il y a 3 jours
elle est plus âgée que moi (j'ai toujours aimé les femmes plus âgées), je présente bien

mais je sais que c'est une femme blessée, par quoi je n'en sais rien, mais ça se voit
Seule depuis longtemps ? Au dela de deux ans, prudence
:risitaeheh:

Durée de sa dernière relation ? Moins de 6 mois, attention

A t-elle des chats a la maison ? Si oui méfies toi
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 3 jours
Si elle est de signe Poissons ou avec du secteur XII ça prédestine aux épreuves de vie. Tu peux regarder Saturne et si c'est en désharmonie aussi
:CS_Zoom:
nop, elle est capricorne et son ascendant serait bélier (pas sûr vu que comme dit précédemment, j'ai pas son heure de naissance)
il y a 3 jours
ah mais tout à fait d'accord avec toi, ça joue un rôle mais le vécu prime avant tout bien sûr

d'ailleurs, ça me fait de toujours rire d'entendre que le connard de l'astrologie serait le scorpion, pour ma part je dois être l'exception
Je ne connais pas ce signe à fond. J'ai juste lu qu'ils focalisent sur les crises, le sexe, les pulsions de mort et ce genre de choses
:chatavortin:

Le signe solaire ne fait pas tout non plus. Ascendant et signe lunaire influencent également beaucoup.

Si c'est pour une fille en particulier demande lui en discussion si l'opportunité s'y prête
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Présent !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 jours
Seule depuis longtemps ? Au dela de deux ans, prudence

Durée de sa dernière relation ? Moins de 6 mois, attention

A t-elle des chats a la maison ? Si oui méfies toi
elle a que dalle, c'est une carriériste à mort, elle a fait l'ens, parle italien, français, anglais, allemand, un poco español et elle lit le grec antique et le latin, cest une universitaire
il y a 3 jours
Présent !
ok je résume pour toi : une femme capricorne mattire irrésistiblement, comment jfais pour conquérir son inexpugnable coeur? thx
il y a 3 jours
elle a que dalle, c'est une carriériste à mort, elle a fait l'ens, parle italien, français, anglais, allemand, un poco español et elle lit le grec antique et le latin, cest une universitaire
Age ?
il y a 3 jours
Age ?
début trentaine
il y a 3 jours
début trentaine
Son dernier mec c'était quand ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Je ne connais pas ce signe à fond. J'ai juste lu qu'ils focalisent sur les crises, le sexe, les pulsions de mort et ce genre de choses
:chatavortin:

Le signe solaire ne fait pas tout non plus. Ascendant et signe lunaire influencent également beaucoup.

Si c'est pour une fille en particulier demande lui en discussion si l'opportunité s'y prête
ouais, effectivement j'ai des soucis d'ordre sexuel et ce depuis gamin, du reste jsp
il y a 3 jours
Son dernier mec c'était quand ?
:Mouais_Jesus:
justement, je pense qu'elle en cherche un mais elle a tellement peu confiance en les hommes qu'elle les fuit

je vais pas faire fuiter d'info sur elle mais par ex son fb est rempli de messages sulfureux de chiens de la casse qui veulent la *****

idem, y'a une vidéo youtube d'elle où elle présente son étude durant une conférence, et durant la présentation, parmi toutes les caméras allumées, y'en a en fait qu'une seule et c'est un mec qui la mate comme un bout de viande, autant te dire qu'elle est mal à l'aise
il y a 3 jours
justement, je pense qu'elle en cherche un mais elle a tellement peu confiance en les hommes qu'elle les fuit

je vais pas faire fuiter d'info sur elle mais par ex son fb est rempli de messages sulfureux de chiens de la casse qui veulent la *****

idem, y'a une vidéo youtube d'elle où elle présente son étude durant une conférence, et durant la présentation, parmi toutes les caméras allumées, y'en a en fait qu'une seule et c'est un mec qui la mate comme un bout de viande, autant te dire qu'elle est mal à l'aise
:Malaise_Toux:
il y a 3 jours
ouais, gros gros malaise

le mec la regarde à travers son écran et il rapproche sa tête comme s'il avait pas vu aussi jolie depuis Mathusalem
il y a 3 jours
je suis persuadé qu'elle doit penser que je suis un énième type qui veut juste me la faire
il y a 3 jours
:zahi:
obligé
il y a 3 jours
Astronomie bah c oe astrologie bah c nn
:oepelo:
L'astro et le tacotac c'est oui
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 jours
:zahi:
obligé
quoi obligé? tu crois qu'elle pense que je ne veux que me la taper?
il y a 3 jours
le pire c'est qu'elle a tenté une première fois de me draguer et une file que javais précédemment recalée l'a compris et elle a balancé tranquille "ouais, mais lui c'est un Don Juan"

j'avais tellement envie de la rouster, quand je me suis retourné pour la regarder, elle me narguait avec un énorme sourire
il y a 3 jours
T’entend quoi par astrologie avec quelle cosmologie ?
Les étoiles faites d’atome et tous ça
il y a 3 jours